-''Ah oui, je vois monsieur a du talent même au bowling."
Il se tourne vers moi en rigolant après avoir fait deux strike comme si de rien n'était et me fait signe d'y aller.
-"Tu as besoin d'aide ?" Me demande-t-il alors que j'ai à peine pris la boule dans mes mains.
-"Mais non t'inquiète, je gère."
-"Vraiment?"
-"Oui vraiment. Sauf que me regarde pas s'il te plaît.. J'ai toujours une position bizarre quand je lance la boule."
-"Comment ça bizarre?"
-"Bah en mode grenouille tu vois ?.."
-"Comme les gamins ?"
-"Voilà, tourne toi maintenant. Je vais te dire quand regarder."
Il n'ajoute rien de plus, me tournant le dos alors que je fais la même chose en me positionnant dans une drôle de position de grenouille. Je fais passer la boule entre mes jambes et donne un petit élan avant de la lâcher sur la piste.
Je me tourne rapidement vers Jinwook pour lui dire de regarder avant que la boule touche les quilles mais je remarque qu'il c'est déjà retourné et m'a donc vu..
-"Yah! Je t'ai dit de pas regarder !"
-"Bah désolé, j'ai pas pu m'en empêcher!"
-"T'as pas regardé mes fesses hein?.." Demandais-je embarrassé alors qu'il s'approche de moi avec les joues un peu rose.
-"Dès que je me suis tourné t'étais penché, c'est pas de ma faute.."
-"Yah!"
-"Regarde!"
Il m'attrape par les épaules et me tourne dos à lui pour que je regarde vers la piste où je vois toute les quilles étendu sur le sol.
-"T'as vu, je t'ai dit que je gérais." Rigolais-je alors qu'il m'encercle de ses bras et dépose un bisou sur ma joue avant d'appuyer son menton sur mon épaule.
-"J'ai toujours cru en toi."
-"Menteur, va."
Il rigole alors que je me défais de ses bras et prend son poignet pour l'attirer jusqu'à la piste.
-"Reste là cette fois."
Je vais chercher une deuxième boule en lançant un regard vers Jinwook pour m'assurer qu'il ne me regarde pas encore une fois les fesses puis revient à côté de lui.
-"Tu peux pas lancer à une main ?"
-"Si je pouvais, je le ferais Nunu."
-"Nunu." Répète-t-il d'une voix gaga en souriant comme un gamin.
-"Eh mais.. Ce n'est pas Cha Eunwoo ?" Entendais-je au loin alors que je m'apprêtais à lancer.
-"Si, c'est lui mais c'est qui elle ?"
-"Beurk tu l'as vu ? Pourquoi il est avec une fille comme ça, il vaut mieux.."
Je ne sais pas trop pourquoi mais la boule retombe par terre dans un énorme bruit puis se met à rouler doucement jusqu'au quilles.
-"Ça va ?" Me demande-t-il inquiet de ma réaction en posant sa main sur ma taille pour me rapprocher de lui lorsque je me redresse.
-"Me touche pas.." Chuchotais-je en reculant de quelques pas, par peur que de nouvelle photo resurgissent.
-"Jagi.."
Il essai encore une fois de m'approcher de lui mais je me défais de sa poigne et lance un regard vers ces deux filles qui me dévisageant, avant de quitter la salle de bowling du plus vite que je peux.
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfic-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...