Je sens que l'homme qui venait jute d'entrer s'assoit à côté de moi. Mais pourquoi ? J'ai bien vu qu'il restait d'autre siège..
Moi qui voulait pleurer dans mon coin en paix, bah c'est raté..
J'arrive à entendre plusieurs chuchotement depuis qu'il c'est assis à côté de moi. Ça me rend mal à l'aise..
J'allais ouvrir mes yeux pour savoir qui s'est, sait-on jamais. Peut être qu'en fait c'est un gros pervers psychopathe à côté de moi.. Mais d'un coup je sens une main glisser sur ma joue, celle qui était appuyé à la fenêtre. L'inconnu ce colle un peu plus contre moi pour poser ma tête sur son épaule et laisse son bras s'enrouler autour de mes épaules.
Alors que j'allais lever la tête et le repousser, je sens son menton s'appuyer sur le sommet de mon crâne.
-"Laisse toi faire.. Tout le monde te juge à force de pleurer comme ça dans ton coin."
Il chuchote si bas que moi même j'ai de la difficulté à l'entendre.
-"Mais j-.."
-"S'il te plaît. Ça me rendrait aussi service que tu restes comme ça."
-"Mais c'est trop bizarre.."
Il est bizarre mais mon instinct me dit qu'il n'est pas méchant..
-"Je sais que c'est bizarre.. Mais tu préfères pleurer seule dans ton coin et avoir l'aire folle avec ton mascara qui a coulé, les taches de bouffe sur ton tee-shirt et tout tes habit mouillés alors qu'il mouille même pas dehors ou tu préfère avoir une épaule sur laquelle pleurer et avoir l'aire moins folle ?"
Je me tait et baisse ma garde à 90%. Je dois quand même garder un 10% de mon côté, au cas..
-"Pourquoi t'es toute mouillés ?"
-"Une voiture est passé à toute vitesse dans une flaque d'eau à côté de moi.."
Je l'entend pousser un petit rire et ça me blesse. J'ai pas besoin que même lui, rit de ma gueule alors que c'est lui le plus bizarre.
-"T'es pas obligé de te moquer de moi.."
-"Désolé."
Les regards restent sur nous et ça me rend vraiment inconfortable.
-"Ça ne fonctionne pas ton truc.. J'ai l'impression que les gens nous regardent encore plus.."
-"Attend encore un peu, c'est bientôt mon arrêt.."
-"Mais pourquoi tu prends le bus si c'est pour faire un trajet si court ? T'as des jambes pauvre cloche c'est pas pour rien."
-"J'en avait marre des gens qui me dévisagaient dans la rue."
-"T'as des tattoos?"
-"Non."
-"Tu as le visage déformé ?"
-"Si seulement."
-"What the fuck qui voudrait avoir le visage déformé ?"
-"Moi. Parfois j'ai l'impression que c'est ce qui serais mieux."
Trop curieuse je relève ma tête de son épaule pour le regarder et je suis étonnée.
Non pas étonnée..
CHOQUÉE !
Comment une personne peut avoir autant de beauté dans un seul visage?
Il me regarde un peu inquiet. Mais d'où il est inquiet ? Mec je vais pas te sauter dessus parce que tu es hyper canon.
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...