[C'est un "chapitre" un peu bizarre. J'ai voulu réécrire le début selon le point de vue d'Eunwoo. Donc la première partie est une scène que je n'ai pas du tout écrite dans le premier chapitre alors j'imagine que ça peut être intéressent. Mais dès que vous allez voir "~~~", ça sera vraiment les 3 premiers chapitre mais selon le PDV de Jinwook. Vous n'êtes pas obligé de lire cette partie si ça je vous intéresse pas de voir son PDV mais bon, moi j'ai aimé écrire et me remémoré le temps où tout allait bien entre eux d'eux xD 7823 mots, help j'ai jamais fait un chapitre aussi long.]
Comment j'ai pu accepter d'avoir un rendez-vous avec elle ? C'est pas si compliqué de dire non! Pourquoi j'ai accepté ?
-"Ça a l'aire délicieux tu ne trouves pas ?" S'exclame-t-elle en prenant une énième photo de son assiette.
J'hoche la tête pour simple réponse en buvant mon verre de vin en une fois. Je fais un signe au serveur pour qu'il m'en ramène un autre et commence à manger, déjà impatient que ce rendez-vous arrangé ce termine.
-"Hello! Hm.. Sorry I'm not really good for English, hm.. I want to-.."
-"Monsieur, vous n'avez pas besoin de me parler en anglais. Je suis pas une étrangère.."
-"Oh! Omo ! Désolé !"
-"Ça ne fait rien."
Je tourne la tête vers la serveuse juste à deux table de la notre, après avoir entendu son petit rire gênée étrangement mignon.
Mon cœur rate un battement quand je vois cette petite femme au long cheveux blond, ce tenir devant la table de ces hommes qui semble la rendre mal-à-l'aise.
Une fois encore elle pousse un petit rire gênée en plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.Je pose ma main contre mon cœur en le sentant battre de plus en plus vite. Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi j'ai chaud d'une coup ? Pourquoi mes mains deviennent moite ?
-"Tout va bien ?"
Je la regarde s'éloigner de la table la tête baissé pour ce rendre jusqu'à la cuisine avant de regarder cette fille en face de moi qui me regarde comme si j'étais en train de faire quelque chose de bizarre.
-"Quoi ?"
-"Est-ce que tu te sens bien ?"
-"Oh. Oui."
Je baisse de nouveau le regard vers mon assiette et sourit en me remémorant le visage de cette serveuse.
-"La dernière fois que j'ai vu une femme aussi bien formé c'était durant mon voyage d'affaires en Amérique!"
-''Vous pensez que ses seins c'est des vraies ? "
-"Absolument ! T'as qu'à regarder ses hanches pour savoir que cette meuf est une déesse naturelle."
Je suis agacé par la conversation de ces hommes. Comment peuvent-il parler d'elle comme ça ? Ils doivent avoir le double de son âge en plus ces gros pervers dégueulasse de merde.
-"T'es sur que ça va ? Tu as l'air énervé.."
Je lève les yeux vers Jihna, lassé qu'elle ne mange pas simplement sa bouffe sans faire attention à moi.
-"Je vais bien. Je suis juste un peu fatigué."
-"Oh.. C'est à cause de ta tournée c'est ça ? Ça a dû t'épuiser."
Surtout que je viens à peine de revenir et je suis déjà coincé avec toi dans un restaurant où je n'ai même pas envie d'être.
-"Ouais c'est ça."
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...