J'ai chaud.. Trop chaud. J'ai jamais chaud comme ça moi ! J'ai pas allumé mon ventilateur?
Je souffle en voulant retirer la couverture d'au dessus moi, sauf que je suis bloqué par quelque chose. C'est quoi ça, y'a un démon qui pionce sur moi?!
J'ouvre les yeux en sentant un souffle contre mon oreille. C'est quoi ça ? C'est quoi ça ? C'est quoi ça ?! Je rigolais moi, je veux pas qu'un démon soit vraiment en train de pioncer à moitié sur moi !!!!!
Je regarde la pièce et ne la reconnais pas du tout. JE SUIS OÙ MOI ?!?!?!?!!?
-"Hmm.. Arrête de bouger.."
Des bras se resserrent autour de moi alors qu'une tête vient se poser au creux de mon cou.
C'est quoi ce BORDEL ?!?!?!?!!?!
Je fais quoi moi ?! Je sais même pas où je suis. Je sais pas avec qui je suis. Je devrais regarder sa tête. Mais si je bouge il va le sentir. Et si il me tuais ? On a fait des trucs ? Je suis habillé ?
Je me fige encore plus quand se tête vient se poser sur ma poitrine. Il frotte bien son visage contre ceux-ci en m'enroulant bien dans ses bras. Il s'arrête enfin de bouger mais reste poser sur MES PUTAIN DE SEINS ! IL VA QUAND MÊME PAS S'ENDORMIR COMME ÇA ?!
Non mais je connais ce pervers !
-''Jinwook!"
-"Hmm.."
-"JINWOOK TU AS T'AS TÊTE DANS MES NIBARDS !!!!!"
Il sursaute et se redresse d'un coup. Je m'assois en me recouvrant le torse de la couverture. Je le dévisage alors qu'il semble aussi perdue que moi.
-"Crie pas comme ça dès le matin.."
-"Qu'est-ce que je fous chez toi ?! Pourquoi je suis dans ton lit ?! Pourquoi tu dormais comme ça sur moi ?!"
-"Tu m'as sauté dessus hier soir."
-''Monsieur a dit quoi ?"
-"Woah! Tu te souviens pas de tout ce qu'on a fait en revenant du bar ? C'était génial.." Il se mord la lèvre inférieur en regardant mes lèvres.
-"YAH!"
Il se met à rire alors que moi je suis très clairement en train de faire une crise de nerf. Comment il peut rire dans un moment comme ça ?!
-"Je rigole, calme toi. On c'est croisé au bar, on a parlé, tu as beaucoup bu, tu as fini par pleurer et tu as voulu dormir avec moi. Tu me disais que tu te sentais seule et que t'avais besoin de dormir avec quelqu'un."
-"Pff, genre j'ai dit ça.. Je suis bien seule."
-"Ouais bah c'est pas ce que t'es larmes disait hier soir."
-"C'est pas ce que t'es larmes disait hier soir gna gna gna."
Je sors du lit mais en remarquant que je n'ai plus mon jean, je me laisse tomber par terre pour qu'il ne voit pas mes cuisses.
-"Yah c'est quoi ça ?! Tu m'as déshabillé ?!"
-"Tu l'as fait toi même et t'as insisté pour que je te laisse porter le tee-shirt que je portais."
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...