8

3.6K 231 139
                                    

-"Tu ne mange pas Hailee? Pourtant c'est ton repas préféré.."

-"J'ai mangé du Jajangmyeon tout à l'heure.."

-"Oh! Tu veux quelque chose d'autre ?"

-"Non c'est bon, j'ai pas faim.. Je vais aller marcher, je reviens plus tard. "

Je me lève de table sous le regard surpris de mes parents et vais dans l'entrée pour enfiler mes chaussures et une veste. J'attrape mon sac et appel un taxi une fois à l'extérieur.

J'attend quelques minutes sur le porche et quand je vois les lumières je marche vers les grilles. Elles s'ouvrent et je me dépêche à entrer dans le taxi. Je le salue et lui dit où est-ce que je veux aller.

Mon téléphone ce met à sonner alors que le taxi démarre. Le nom de Jinwook apparaît sur l'écran, ce qui m'énerve je dois l'avouer.

-"Quoi ?"

-"Salut.. Tu vas bien ?"

-"Ça va super! Tu veux quoi ?

-"Je veux te voir.."

-"Dommage, j'ai pas le temps de voir des gens qui pense que je suis personne."

-"Hai-.."

Je raccroche n'ayant clairement pas envie d'en entendre plus.

~~~

Je ne me souviens plus depuis combien de temps je suis là et quand est-ce que j'ai eu un soudain courage pour danser au milieu de cette foule, mais je suis là.

La musique dans mes oreilles, l'alcool dans mon sang me donne le courage de me foutre de tout et de penser qu'à moi. Pourquoi je devrais me soucier de ce que les gens penseront de la petite grosse qui danse sur le rythme de Poison de VAV ?

Si ça me permet de me sentir vivante et de m'amuser et bien tant pis. Je dois arrêter de me soucier des autres et penser à moi avant tout.

Un jeune homme d'à peu près mon âge fini par ce coller à moi. Il veut quoi lui? Je le repousse aussitôt et vais danser plus loin.

J'en ai assez des mecs et si je suis ici c'est certainement pas pour me faire coller. En plus il était loin d'arriver à la cheville de Jinwook.

Ah.. Mais pourquoi je pense ça moi ?! On s'en fou de Jinwook.

Je soupire et retourne au bar pour commander un autre verre que je m'empresse de boire quand le serveur me le serre.

Je retourne danser et encore une fois, quelqu'un fini par me coller par derrière. Je me retourne en colère sauf que je tombe face à face avec Jinwook.

-"Tu m'as suivi ?!"

-''Quoi ? Non ! "

Je le repousse en lui foutant une claque sur le bras.

-''J'ai pas envie de te voir, c'est pas pour rien que je t'ai raccroché au nez !"

-"Raccrochez au nez ? Mais on c'est jamais parlé.."

-"Tu te fous de ma gueule en plus ?"

-"Non pas du tout ! Je m'appelle Eunwoo et toi ?"

-"Eunwoo?"

Il hoche la tête et j'avoue que je suis perdue et perplexe. J'attrape ses joues dans mes mains et rapproche son visage du mien. Je me soucis même pas qu'il est probablement en train de ce péter le dos pour être si près de moi. Tout ce qui m'importe c'est de voir son poil de sourcil frisé. Mais j'avoue que l'alcool me rend la tâche difficile.. C'est trop flou pour que je puisse voir ce genre de petit détail.

-"Sache Eunwoo que tu as un sosie et que c'est un vrai connard !"

Je relâche son visage et m'éloigne un peu, ayant perdue ma motivation de danser. Je vais m'asseoir au bar et suis surprise de le voir s'asseoir à côté de moi.

-"Qu'est-c'est qu'il t'as fait ?"

-''Tu vois, on ce connaît depuis pas longtemps mais j'ai cru qu'il y avait quelque chose entre nous. Il a toujours cette façon bizarre de me regarder et dans les drama quand le mec regarde la fille comme ça c'est parce qu'il est amoureux ! En plus il m'a embrasser la joue, celle-là !" M'exclamais-je en pointant ma joue. "En plus ce con a déjà dit qu'il voulait m'embrasser."

-"C'est plutôt positif non ?"

-"Mon cul ouais! Dès que ses potes se pointe il ose dire que je suis personne, seulement la petite fille d'une amie de sa grand-mère."

-"Un vrai connard ce mec, tu as raison.."

-" En même temps c'est ma faute, j'aurais pas du me faire d'idée. C'est moi la conne qui a cru qu'un gars comme lui pouvait aimer une fille comme moi."

Il attrape ma main et flatte le dos de celle-ci avec son pouce.

-" Tu fais quoi ? C'est pas parce que tu as la même tête que Jinwook que t'as le droit de me toucher."

-"Désolé.."

Il lâche ma main puis ce gratte la nuque.

-"Tu.. Tu l'aimais bien ce Jinwook ?"

-"Pff, jamais de la vie, je le connaissait presque pas.."

-"Alors.. Pourquoi es-tu si énervé ?"

-"Parce que je me trouve conne ! Je n'aurais pas du lui faire confiance si rapidement. Je n'aurais pas du commencer à croire qu'on serais plus que des amis un jour. Je n'aurais jamais dû lui parler dans cet autobus.."

-"Peut-être qu'il a une raison.. Laisse-le t'expliquer. Je crois qu'il tient à toi."

-"Écoute Eunwoo, tu ne le connais pas alors ne dit pas n'importe quoi. J'ai pas besoin de faux espoirs et personne n'a jamais une bonne raison pour dire à ses potes qu'un personne a qui on tient supposément n'est personne."

-''Tu as raison.."

-"Bon on arrête de parler de lui maintenant ? Je veux plus penser à ce con et j'ai envie de boire. Tu me rejoins ?"

Il hoche à la tête semblant hésitant. Je commande deux shooter de vodka et nous les buvons, faisant des grimaces qui finissent par nous faire rire.

~~~

Bon ok je sais, c'est court mais bon euh.. T'arrête !

J'ai pas d'argument dsl😂

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant