73

1.2K 65 46
                                    

-"Leelee!" S'exclame Alice en me voyant rentrer à la maison, courant directement jusqu'à moi.

-"Alice !" M'exclamais-je à mon tour en l'attrapant dans mes bras pour recouvrir ses joues de bisous qui la fait rigoler.

-"M'a manquée !"

-"Tu m'as manquée aussi." Répondais-je en la serrant plus fort, voyant Yunho s'appuyer sur le mur du petit couloir de l'entrée pendant que j'enlève mes chaussures.

-"Je suis désolé pour ce matin."

-"C'est déjà oublié." Dis-je pas totalement sincère en passant à côté de lui pour me rendre à la cuisine, là où je pose Alice sur le comptoir. "Tu as mangé ?"

-"Non !"

-"T'as faim ?"

-"Oui !"

-"Hmm.. On mange quoi ?"

-"Pizza !"

-"De la pizza, t'es sûre ?"

Automatiquement elle se met à hocher la tête avant que Yunho ne vienne nous rejoindre, se mettant derrière moi pour appuyer son menton sur mon épaule.

-"Maman veut que tu manges plus santé."

-"Mais-.. j'aime pas ! Touzours dé légumes, beurk!" S'exclame-t-elle alors que les bras de Yunho passe de part et d'autre de ma taille pour appuyé ses mains sur le comptoir devant moi.

-"On peut prendre une pizza aux épinards.." Dis-je en tournant un peu la tête vers lui, le voyant relever la sienne pour mieux me regarder.

-"C'est pas santé pour autant."

-"Bah au moins y'a des épinards."

-"Veux pizzaaaaaa!"

-"On veut de la pizzaaaaaa." Dis-je du même ton qu'Alice, voyant un petit sourire se former au coin de ses lèvres.

-"Très-bien."

Un cri d'excitation sort aussitôt de la bouche d'Alice, ce qui me fait rire mais je suis bien vite arrêté par les lèvres de Yunho qui se dépose sur les miennes quelques secondes avant qu'il s'en sépare pour appeler la pizzeria.

-"Dit Alice.." Chuchotais-je en gardant un œil sur Yunho qui s'est éloigné pour appeler au salon.

-"Leelee?"

-"Tu crois que papa est amoureux de moi comme Flynn Rider est amoureux de Raiponce ?"

-"Hmm....... Comme Sweeney Todd et ses zaroir."

-"Euh-.. Comment tu connais ce film ?"

-"Papa dormais avec télé.. j'ai vu."

-"Oublie que tu l'as vu, okay ?"

-"Mais je l'aime moi."

-"Oublie-le. C'est pas bien."

-"Rohh."

~~~

-"Ouais-.. Euh deux secondes !" Répondais-je en ayant entendu cogner à la porte de ma chambre, m'empressant de cacher le pot de pillule dans mon tiroir et pousser du revers de la main le peu de poudre qui restait sur le bureau. "Ok !"

Sans attendre, la porte s'ouvre au même moment que je me lève de ma chaise pour regarder Yunho entrer dans ma chambre.

-"T'écrivais ?"

-"Euh.. Non." Dis-je en reniflant et essuyant rapidement le bout de mon nez par peur qu'une petit trace soit visible. "Je réfléchissais c'est tout. Alice dors?"

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant