58

2.2K 124 181
                                    

PDV Jinwook:

Après avoir appelé Yunho pour le prévenir que j'avais retrouvé Hailee et qu'elle passera la nuit avec moi, je retourne m'asseoir à ses côtés sur le canapé, la voyant fixer ses jambes d'un air perdue.

-"Jagi ?"

Elle lève les yeux vers moi avec un faible sourire avant d'appuyer sa tête presque aussitôt sur mon épaule. 

-"Je veux te montrer quelque chose.." Dit-elle d'une voix tremblante, en prenant ma main dans la sienne nerveusement. "Au poste, j'ai dû leurs montrer pour qu'ils aient une autre preuve de ce que je disais.. J'ai envie que tu l'as vois, même si j'ai peur que tu me trouve dégoûtante juste après.."

-"Je penserais jamais ça de toi Hailee.."

Elle hoche la tête, semblant essayer de croire en mes mots puis lâche ma main pour la ramener vers le bas de sa robe. 

Mon cœur s'arrête en voyant ses doigts attraper le tissu et qu'elle le remonte doucement, semblant plus nerveuse que jamais.

Elle hésite à la moitié de ses cuisses en prenant une grande inspiration puis continue de la monter, me laissant voir encore plus sa peau.

Puis en voyant cette longue cicatrice sur le haut de sa cuisse qui remonte légèrement sur sa hanche, je comprend où elle veut en venir.
Le policier m'en a parlé. Elle m'a aussi parlé de cette histoire sur le chemin du retour mais j'espérais au fond de moi que ce soit faux.
J'avais pas envie de croire qu'elle a pu souffrir à ce point..

-"J'ai toujours détesté mon corps mais avec ça.. J'ai l'impression d'être encore plus horrible.."

-"Ton corps est magnifique Hailee."

-"Dit pas ça simplement pour me réconforter.."

-"C'est pas le cas."

J'attrape son poignet pour l'arrêter lorsque je vois qu'elle s'apprêtait à baisser le bas de sa robe de nouveau..

Je remarque alors qu'elle frisonne quand mes doigts glisse délicatement de son poignet jusqu'à la peau de sa cuisse pour me rendre vers la cicatrice.

-"Si seulement tu pouvais te voir de la même façon dont moi je te vois.. Tu verrais à quel point tu es magnifique.."

Sans vraiment trop réfléchir, je me laisse glisser hors du canapé pour me mettre à genoux au sol, face à elle. En voyant qu'elle est nerveuse, j'attrape simplement sa main pour la serrer dans la mienne quand je me penche pour déposer un baiser sur sa cicatrice.

Je ne sais pas trop ce qui me prend mais en voyant la chair de poule se former sur sa peau dû à mon contact, j'ai envie de recommencer.
Alors tranquillement, je dépose quelques baisers sur sa cuisse, souriant de plus en plus à chaque fois que je vois comment sa peau réagis.

-"Jinwook.."

Je lève la tête vers elle à l'entente de sa petite voix gênée, sachant déjà qu'elle me dira d'arrêter..

Sauf que contre toute attente, d'elle même elle se penche vers l'avant en glissant sa main sur ma nuque pour rapprocher mon visage du sien et finalement m'embrasser.

Même si je sais que c'est risqué, je l'attire à venir s'asseoir par dessus moi, faisant passer ses jambes de par et d'autre de mes cuisses en ressentant se besoin immense de la sentir complètement contre moi.

Je suis plus que comblé qu'elle se laisse faire et qu'elle ne me repousse pas, me faisant glisser l'une de mes mains sur sa cuisse dénudé.

Nos respirations s'accélère bien rapidement et quand je la sens bouger les hanches contre moi, je me sens obligé de couper le baiser avant que je ne puisse plus du tout me contrôler.

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant