3 Juin 2023:

-"Pour la troisième fois en même pas une minute, je suis pas intéressé." Répétais-je avant de ne boire le reste de mon verre d'un coup.

-"Rohh, allez! Tu t'es pas habillé comme ça pour faire genre tu cherches pas à attirer les mecs." Répond ce gros charros de merde en m'attrapant par la taille pour me coller contre lui.

-"Mohh, un mec qui fait un commentaire sur les vêtements d'une femme. Tellement du vu et revu mais personne t'as demandé et c'est les femmes que je veux attirer."

À la fin de ma phrase, je le vois hausser un sourcils dans la confusion puis je ne perd pas plus de temps que ça pour me défaire de sa poigne dégueulasse et aller vers l'entrée du bar, là où je vois enfin Yunho revenir de l'extérieur après un coup de fil avec sa fille.

-"Embrasse-moi grand fou !" M'exclamais-je en rigolant et levant mes bras vers lui, soulagée qu'il vienne directement me prendre par la taille pour me ramener contre lui.

-"Tu sais que c'est littéralement l'une des premières chose que tu me dis en dix jours ? Quelqu'un t'as embêté ?" Demande-t-il au même moment que je laisse mes bras s'enrouler autour de son cou.

Quand il me voit hocher la tête, il jette un coup d'œil derrière moi et je lui décris vite fait le gars et où est-ce qu'il se trouve pour qu'il puisse le voir.

-"Ça se voit il est con." Dit-il simplement avant de baisser la tête vers moi. "Tu lui a dit que tu avais un copain pour t'en débarrasser ?"

-"J'ai dis que je jouais dans l'autre équipe."

-"Ohh! Bah tant pis. Je suis pas une meuf mais go le faire pleurer parce que tu lui a menti sur ta sexualité juste pour te débarrasser de sa gueule." Rigole-t-il sans perdre plus de temps que ça pour m'embrasser de manière plus passionnelle et dramatique qu'il ne le ferais normalement.

~~~

PDV Eunwoo:

-"Je trouve que c'est bizarre quand même que tu aies insisté pour sortir comme ça à la dernière minute."

-"On a plus le droit de passer du temps avec ses meilleurs amis sans que ce soit bizarre ?" Répond Minhyuk en me lançant un regard faussement accusateur.

Mais avant que nous entrons dans le bar, son expression facial change et j'avoue trouver que c'est bizarre.. Qui change d'humeur comme ça en une seconde et quart ?

Surtout ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'il m'amène dans un endroit où nous sommes jamais aller.. À Incheon.
Pourquoi ici ?
C'est pas comme si nous manquions de boîtes à Séoul.
Et d'où il connaît cet endroit même ?

Avant d'entrer, il regarde quelque chose sur son téléphone trois petites secondes et fini par soupirer avant de n'ouvrir la porte, là où nous entendons aussitôt la musique taper un peu plus fort dans nos oreilles.

Mais bien vite mon cœur rate un battement quand je reconnais la voix d'Hailee et que je la vois la seconde d'après se tenir en plein milieu d'une petite scène à peine plus haute que le sol.

Yunho à ses côtés chante aussi et lorsqu'il dit un "Hello", je suis confus de voir Hailee faire un signe de main et un clin d'œil à quelqu'un assied à une table près d'elle.

Rocky me prend rapidement par le poignet pour m'attirer à une table libre, un peu hors de leurs champs de vision principal.

(nda: par contre les chansons en français ça me dégoute donc je vais grave laisser en anglais.. Si j'y pense, je traduirais en commentaire si jamais vous voulez comprendre)

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant