42

2.4K 142 68
                                    

-"J'arrive pas à croire que tu aies collé des yeux en plastique sur le cactus."

-"Je trouve que c'est mignon moi.."

Je regarde le cactus en souriant alors que Yunho le dévisage avec dégoût.
Pff, jaloux va. On rêve tous d'avoir un cactus comme ça!

En bas, nous entendons Dahyun et sa meilleure amie rire aux éclats pour une raison qui nous seras pour toujours inconnues.

-"Elles rient comme des oies c'est ouf !" S'exclament Yunho en bouchant ses oreilles telle la drama Queen qu'il est.

-"Je sais, t'inquiète tu vas t'habituer."

-"T'AS VU COMMENT MOONBIN A MORDU SA LÈVRE ?! AHHHHHHH !" Hurle Sun-Hee qui semble sur le point de mouiller le plancher à cause d'un orgasme explosif..

Yunho me regarde avec des yeux choqués alors que je suis blasé, totalement habitué à ce genre de comportement. Je vis quand même avec Dahyun h24 depuis des années alors...

-"Comment tu peux être habitué à ça ?"

J'hausse les épaules en attrapant le cactus et le sac avec le collier à l'interieur avant de faire signe à Yunho de m'ouvrir la porte.

-"Tu veux qu'on descende maintenant ?"

J'hoche la tête en riant en voyant son regard apeuré mais il attrape tout de même la boîte dans laquelle il a emballée ses cadeaux puis il ouvre la porte me faisant passer devant lui.

-"AHHHHHHHHHH !!!!!"

Je sursaute de plus belle, faisant valser le cactus dans les air et comme une conne.. Sans vraiment réfléchir je laisse le sac tomber au sol et rattrape le cactus dans ma main, le serrant bien dans ma paume.

Après quelques secondes, j'ouvre ma main doucement et regarde le cactus précédemment planté dans ma main, sans réagir avant que cette petite plante du démon tombe au sol, avec mon âme.

Je fixe sans pouvoir bouger, ma petite main meurtrie sur laquelle des petits picots de sang ce forme doucement. Pourquoi je peux pas bouger ?? Je suis en choc je sais pas quoi ???

-"Hailee, tu vas bien ?!"

Yunho m'attrape la main et la ramène vers lui pour regarder les dégâts. En voyant le sang il ce met à paniquer et me tire jusqu'à la salle de bain, plongeant ma main sous l'eau du robinet.

-'Pourquoi tu réagis pas ?! Est-ce que ça va ?! Je dois appeler une ambulance ?!"

Ça fait un mal de chien putain de bordel de merde de mouette illuminati des Nations Unis !!!!

-"Hailee, répond moi !"

Pourquoi j'ai acheté ça moi ? Non mais c'est une grosse folle cette plante ! Je l'accueil dans ma famille et elle me tue la main ? Non mais dans quel monde on vit ?

-"DAHYUN VOUS AVEZ DE L'ALCOOL À FRICTION ET DES BANDAGES ?!"

De l'alcool ? Mais il est fou lui, il veut me faire encore plus mal ?!

-"POURQUOI ?"

-"HAILEE C'EST BLESSÉ !"

-"QUOI?!"

Comment une main peut saigner autant juste à cause d'un cactus? Pourquoi j'ai serré aussi ?! Ça va pas dans ma tête ?!

Je vois du coin de l'œil Yunho ce faire pousser et Dahyun attrape ma main, la retirant de sous l'eau.

-"Il s'est passé quoi ?!"

Je fronce les sourcils face à ces mains gigantesque et cette voix beaucoup trop grave pour être celle de Dahyun.

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant