37

2.9K 166 159
                                    

En me réveillant ce matin, j'ai fait la même chose que les autres matins. J'ai vérifié si Jinwook m'avait enfin répondu mais encore une fois, la seule chose que je vois c'est le petit crochet qui me prouve qu'il a lu mon message.

Je dois arrêtez de faire ça.. Il ne me répondra pas. Il est probablement trop occupé avec sa meuf..

-"Yo."

Je souris du mieux que je peux à Yunho qui vient à peine de rentrer dans ma chambre et se laisse déjà tomber dans mon lit.

-''Toujours en dépression la petite Hailee ? "

-"Arrête.. "

Il pousse un petit rire en attrapant mon téléphone et le fourre dans la poche de son jean.

-"Hé! Donne le moi. Peut-être qu'il va m'écrire aujourd'hui.."

-"Et puis quoi ? Tu comptes lui répondre à la seconde même ? Non ! Ce fou t'ignore depuis maintenant plus de deux semaines alors il peut attendre une journée."

Je fais la mou en ramenant mes jambes à ma poitrine puis regarde Yunho qui pianote sur son téléphone.

-"Pourquoi t'es ici au fait?"

-"Ta mère m'a appelé pour que je te tienne compagnie. Elle m'aime bien je crois.. Ça me pique le menton, gratte, je peux pas arrêter mon jeu."

-"Elle t'as vu que quelques heures et veut déjà te voir être le petit ami de Dahyun."

Je gratte son menton et remarque que ses sourcils se froncent face à ce que j'ai dit.

-"Dahyun ? Jamais de la vie. Faudrait me payer pour être avec elle."

-"Bah en même temps elle n'est pas dans l'équipe que tu préfères.."

-"Quoi?"

-"Bah.. T'es gay, non ?"

Il arrête subitement son jeu et ce redresse, passent près de cogner sa tête contre mon menton.

-"Je suis pas gay !"

-"Ah bon ?"

-"Mais bien sûr que non ! J'aime les tétés moi pas les courges."

-''Oh.. Au temps pour moi."

-" T'es sérieuse, tu croyais que j'étais gay ?"

-"Bah.. C'est Dahyun qui m'a rentré cette idée dans la tête."

Il roule des yeux et fait une mine dégouté en reposant ses yeux sur son téléphone.

-"Désolée.."

-"Pff. Je te pardonne si tu m'invites à déjeuner."

-"Je veux pas sortir de chez moi.."

-"D'où? T'es pas sortie depuis deux semaines, c'est le temps de prendre de l'air ma vieille."

-"Je sors chaque jours tu sauras."

-"Sur ton balcon c'est pas pareil."

Je fais de nouveau la mou alors qu'il ce lève en lançant son téléphone sur mon lit, ce dirigeant vers mon dressing.

-"Une robe ça te dit ?"

-"Non.."

-"Il annonce un ressenti de 37 degré aujourd'hui."

Je soupire et vais le rejoindre en traînant les pieds.

-"On est obligé de sortir ?"

-"On peut aller à Busan si tu veux. Changer de décors et être à la plage, ça te ferais du bien non ?"

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant