1. Le média svp dirjdjejbd
2. Je sais pas ce qui m'a pris dans ce chapitre et pourquoi j'ai écris ça mais I'm shook
👁️👄👁️~~~
En sortant de la salle de bain après avoir pris ma douche, je suis surprise par Jinwook qui passe devant moi dans le petit couloir alors qu'il se dirigeait vers sa chambre.
Sauf qu'il s'arrête en ayant remarqué du coin de l'œil ma présence, faisant aussitôt quelques pas de reculons pour revenir devant moi.
-"Bon matin." Rigole-t-il en me prenant par la taille pour me ramener contre lui.
Délicatement il pose son index sous mon menton pour relever ma tête puis m'embrasse tendrement, faisant ressentir dans mon bas ventre un tas de papillons.
-"Où tu étais?"
-"Ma grand-mère m'a appelé pour que je l'aide à faire l'ouverture du restaurant."
-"Oh, d'accord.."
Il me sourit gentillement en replaçant l'une des mèches de mes cheveux derrière mon oreille avant de laisser sa main glisser jusqu'à ma joue, là où il l'a caresse à l'aide de son pouce.
-"Tu te sent bien ?"
Pour simple réponse j'hoche la tête, étant quelque peu gênée en me rappelant de ce que nous avons finalement fait la veille..
-"Tu m'en veux?" Demande-t-il soudainement avec de l'inquiétude dans la voix.
-".. Non."
-"Tu en est sûre ?"
Sentant qu'il a besoin que je le rassure, j'essaie de mettre ma gêne de côté pour me mettre sur la pointe des pieds et déposer un délicat bisou sur sa joue. Il pousse un soupire suivit d'un petit rire que j'interromps d'un baiser sur ses lèvres cette fois.
Délicatement il vient enrouler ma taille de ses bras pour me serrer plus fort contre lui, me surprenant lorsque je le sens faire un pas en avant pour me faire reculer et finir par avoir le dos coller au mur.
Je ne peux m'empêcher de sourire à travers le baiser, ressentant finalement l'amour qu'il a pour moi. Dans ma tête j'essayais de me convaincre qu'il ne m'aimait pas vraiment, qu'il jouait simplement avec l'être faible que je suis mais maintenant je sais que j'avais tord. Je suis finalement capable d'accepter que cet homme puisse réellement avoir ce genre de sentiment à mon égard. J'arrive à le sentir véritablement pour la première fois et je dois avouer que c'est l'une des meilleures sensation que j'ai pu ressentir.
-"Je t'aime." Osais-je dire entre deux baisers, ce qui semble le choquer puisqu'il s'arrête et me regarde avec de gros yeux ronds. "Quoi ?.. J'aurais pas dû dire ça ?.."
Ses yeux disparaissent alors par la faute de ses joues lorsqu'un gros sourire vient s'installer sur ses lèvres et qu'il se met à attaquer tout mon visage de bisous.
-"Je t'aime." Dit-il entres quelques baisers, pinçant mes joues délicatement par la même occasion. "Dis-le encore !"
-"Jinwook.."
-"Allez, s'il te plaît!" S'exclame-t-il en prenant mes joues entres ses mains.
-"Je t'aime."
-"Épouse moi."
-"Mais qu-.. Comment ça ??"
-"Parce que je t'aime, tu m'aimes, go on se marie."
-"T'es sérieux ou tu rigoles là?" Demandais-je en sentant mon cœur près à exploser dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...