19 Décembre:
PDV: Hyeri
-''Je suis fière de toi.'' Dis-je à l'intention d'Eunwoo qui est habillé, presque fraîchement lavé.. C'était il y a deux jours mais bon. C'est un progrès.
Mais en plus, il est hors de chez lui!! Et pas juste devant son immeuble. Monsieur à pris sa voiture, nous a conduit jusqu'à chez Rocky et il est prêt à lui faire part de comment il s'est senti et ce sent toujours face à Hailee x Rocky. Non mais c'est quel genre de meilleur ami lui en plus? J'espère il va recevoir un coup.
-''Tu sais ce que tu vas dire? T'es prêt?'' Demandais-je en voyant que les portes vont bientôt s'ouvrir.
-''Je suis prêt. À cent pour cent. Rien va m'empêcher de lui dire tout ce que j'ai retenu en moi.''
-''Ça c'est mon Eunwoo!'' L'encourageais-je en lui suivant hors de l'ascenseur sauf que nous tournons à peine dans le couloir que nous nous arrêtons les deux sèchement en voyant ce dit Rocky en train d'embrasser la sorcière.
Mais c'est pas possible! Il va recommencer à pleurer, c'est pas possible. Ça fait une semaine qu'il a enfin arrêter, ça va pas recommencer! Je vais me péter le crâne contre un mur.
-''YAHHH! Mais tu fais quoi??!!''Criais-je après lui en le voyant se ruer vers eux et tirer Rocky par le colback pour qu'il se sépare de l'autre et il le jette carrément contre le mur derrière.
-''C'est quoi ton problème?'' S'énerve Rocky à son tour en le poussant.
-''C'est pas sa faute! C'est toi qui cherche les problèmes un peu beaucoup.'' M'interposais-je avant de me tourner vers Eunwoo et l'attraper par le col de son t-shirt pour être certaine qu'il me suive. ''Allez vient toi.''
Mais je fais à peine un pas qu'il se défais de ma poigne pour se diriger vers non pas Rocky mais la sorcière.
-''Tu peux avoir n'importe qui mais t'es obligé de prendre mon meilleur ami?!'' Lui cri-t-il en pleine tête mais il n'obtiens aucune réponse de sa part.
C'est comme si elle était complètement déconnecté de la situation. Une vraie sorcière, j'ai pas menti!
-''J'aurais dû te laisser pleurer toute seule dans ton coin au lieu de vouloir te sauver! J'aurais jamais dû venir te voir! Tu méritais pas d'être sauver! Tu méritais pas que je tombe amoureux de toi! Je te déteste Hailee, je te déteste!''
Encore une fois, elle reste totalement immobile jusqu'à ce que Rocky s'interpose entre les deux et que j'attrape le bras d'Eunwoo pour tenter de l'éloigner un peu.
-''Je veux plus jamais vous voir. Aucun de vous deux.'' Dit-il cette fois plus calmement mais nous faisant bien entendre la colère dans sa voix et encore une fois, il se sépare de ma poigne tout en se dirigeant vers l'ascenseur.
Je le suis de tout prêt et entre dans l'ascenseur avec lui.
Pour une fois, je ne sais même pas quoi dire. Je suis à bout de mots. Je ne pensais jamais qu'il serait capable de crier sur sa sorcière comme ça. Il a enfin rompu le sortilège??
Au moment où les portes se referment, j'ose enfin lui demander si ça va et je roule des yeux quand il s'effondre au sol. On va devoir tout reprendre du début. Allez let's go! Un autre six mois de baby-sitting.
PDV: Rocky
-''Ça va?'' Demandais-je à l'intention d'Hailee qui est bizarre depuis qu'elle s'est réveillé
Elle hoche la tête pour simple réponse mais la façons qu'elle a de fixer le vide perdue dans ses pensées m'indique bien que ça ne va pas trop.
-''C'est quoi cette fois? L'anniversaire de la première fois qu'il t'a dit je t'aime?'' Dis-je d'un petit ton moqueur en allant m'asseoir à ses côtés.
-''Plutôt le jour où j'ai tout découvert..''
-''Oh.. Je suis désolé.''
-''Ça fait rien.'' Soupire-t-elle en se tournant finalement vers moi. ''Je dois te dire un truc..''
-''Je t'écoutes.''
-''J'ai essayé.. De te laisser une chance, de voir comment ça va entre nous, de tomber amoureuse de toi mais-..''
-''Mais t'y arrive pas. Je sais..''
-''Je suis désolée..''
-''En même temps, ça fait que quelques mois qu'on essaie.''
-''Justement. On force les choses. Ça devrait pas être comme ça. Tu devrais te trouver quelqu'un qui est investi à cent pour cent dans votre relation. Pas quelqu'un qui est encore amoureuse d'un autre.''
-''J'ai pas envie de quelqu'un d'autres.''
-''Et je serais jamais amoureuse d'un autre que lui.'' Soupire-t-elle en se levant du canapé.
-''Et si t'arrêtais de toujours penser qu'à lui et que t'essayais vraiment cette fois de nous laisser une chance? C'est normal qu'à force de toujours te dire que tu peux aimer que lui, c'est ce qui va arriver. Tu t'empêches de m'aimer.''
-''C'est mieux si on redevient qu'ami. Comme avant. Que des amis.''
-''J'ai pas envie d'être ton ami.''
-''Alors j'imagine que c'était la dernière fois qu'on ce voyait.'' Répond-t-elle très clairement convaincue de sa décision, tout en enfilant ses chaussures.
Puis elle sort de mon appartement sans un mot de plus. J'avoue que je reste figé un moment mais d'un coup, je me précipite hors de chez moi à mon tour et la rattrape dans le couloir.
-''On était bien hier, je comprends pas. Qu'est-ce qui a changé?'' La questionnais-je en lui attrapant la main pour qu'elle s'arrête de marcher.
-''Je t'utilisais pour l'oublier Rocky et tu le sais.''
-''Alors arrête de m'utiliser pour ça et laisse nous une vraie chance cette fois! Tu sais qu'on peut être bien tout les deux. On l'était!''
En la voyant me faire non de la tête, je sais à quel point j'ai l'aire désespéré mais je l'a supplie. Je n'ai pas envie de perdre ce que nous avons. Je n'ai pas envie de la perdre. Je l'aime. Je sais que je devrais pas mais c'est plus fort que moi. J'ai envie d'être avec elle.
-''Je t'aime Hailee..'' Murmurais-je près de ses lèvres avant de ne l'embrasser, espérant au fond de moi que ça puisse peut-être changer quelque chose en elle.
Sauf que je me retrouve bien vite projeté contre le mur derrière moi par Eunwoo qui semble être dans un était aussi lamentable qu'il y a trois ans quand il a perdu Hailee et que j'étais celui qui avait dû le remettre sur pieds.
Après sa crise et une fois partie, je pensais que peut-être, Hailee resterais avec moi mais.. Elle m'a dit que c'était fini et est partie à son tour.. Me faisant perdre mon meilleur ami et la femme que j'aime la même journée.
~~~
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...