-"Mademoiselle Lee.."
-"Hmm?"
-"Mademoiselle Lee.. Votre père vous attend dans le salon.. "
-"Dite lui que je suis pas là.."
Je cache ma tête sous mon oreiller, espérant que madame Park s'en aille.
-"Votre petit ami est là avec votre sœur. Ça semble important.."
Je saute automatiquement hors de mon lit et vais me brosser les dents le vite que je peux parce que bon, euh..l'haleine du matin pour engueuler quelqu'un c'est pas crédible.
Une fois fait j'enfile un jean et descend en courant. Au salon je vois mes parents assis sur un divan et les deux autres con sur l'autre divan.
-"Va-t'en d'ici!"
J'attrape Jinyoung par son lobe d'oreille et le tire assez fort pour qu'il se lève.
-"Tu vois la porte là-bas ? Tu vas la prendre toute suite et plus jamais venir chez moi !"
Je le pousse sous sa protestation mais je m'en moque. Il va foutre le camp ce gros connard de merde ! Comment il ose revenir ici comme si il n'avait rien fait ?!
Je claque la porte et la verrouille une fois qu'il est dehors. Bien fait.
-"Hailee t'es folle ?! Calme toi!"
-"Alors toi sale connasse ne me dit pas me calmer ! "
-"Hailee ma chérie.. Et si on s'expliquait tous dans le calme. Avec ton père on ne sais même pas pourquoi tu es si en remonté depuis hier soir."
-"Qu'on s'explique calmement ?! Ta fille est enceinte de ce gros connard et je suis censée resté calme ?!"
Mon père soudainement choqué ce lève à son tour et s'approche de ma sœur.
-"C'est vrai ce qu'elle dit ?"
Tessa soupire et hoche la tête.
-"Comment tu peux faire ça à ta propre petite sœur ? Ton rôle c'est de la protéger et de l'aimer.. Comment tu peux faire ça ? " Dit ma mère déçue.
Elle s'assoit à nouveau sur le divan en plongeant son visage dans ses mains.
-"Tu vas avorter j'espère."
-"Tu ne peux pas me dire ça papa.."
-"Bien-sûr que si je peux ! Tu n'arrives même pas à être une bonne sœur, une bonne enfant mais tu espère être une bonne mère ? Tu fais honte à notre famille."
-"Je suis amoureuse de Jinyoung depuis la maternelle ! Vous devriez être contents pour moi au lieu de me dire des mots si cruel."
-"Jinyoung était le petit ami d'Hailee ! T'es sentiments dans cette situation tu es censé les contrôler et aller voir ailleurs !
-" De toute façon y'a toujours que le bonheur de Hailee qui compte pour vous! C'est pas parce qu'elle vous fait pitié que vous devez toujours prendre sa défense ! "
-"Hailee nous faire pitié ? Tu entends ce que tu dis ?"
-"Bien-sûr que j'entends ce que je dis. Juste parce que cette gosse est grosse et moche, que personne l'aime en dehors de vous, vous vous êtes toujours senti obligé de la sur-protéger. Vous avez jamais prit en considération mes sentiments et avez toujours fait passer le bonheur de Hailee avant le mien !"
Ma mère ce lève et fou une gifle monumentale à Tessa, qui me surprend. Jamais je n'avais imaginé qu'elle pourrait faire ça.
-"On a toujours tout fait pour toi ! On t'as tout offert sur un plateau d'argent! Jamais au grand jamais nous avons fait une différence entre toi et Hailee. Nous vous avons toujours traité de la même façon. Je ne veux plus jamais t'entendre dire du mal comme ça de ta sœur tout simplement parce que tu n'assumes pas d'avoir déçu cette famille. À partir de maintenant, tu te débrouille toute seule. Tu veux piquer le copain de ta sœur ? Tu veux fonder une famille avec lui ? Débrouille-toi. Trouve-toi un job. Paie tes vêtements, ton appartement, ta nourriture, ton téléphone. Fait vivre cette enfant par tes propres moyens!"
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...