(le chapitre va être un défilé de pdv jpp alors faites juste attention à qui parle genre)
12 Janvier
PDV: Yunho
-''Hailee, pourquoi tu me réponds pas?'' Demandais-je en entrant dans sa chambre sachant très bien qu'elle est là et que ça fait littéralement cinq fois que je lui dis de venir manger.
C'est alors que je l'a vois assise au bout de son lit, à fixer un coin de la pièce.
-''Hailee?''
Je fronce les sourcils en voyant qu'elle ne semble même pas m'entendre, perdue au plus profond de ses pensées.
-''Hai-..'' Je m'interrompt en voyant sur son bureau de travail un pot de pilule orange renversé, n'ayant plus aucune capsule à l'intérieur.
Il y a seulement une petite ligne de poudre blanche juste à côté de ce pot.
-''Hailee, est-ce que ça va?'' Demandais-je en essayant de garder mon calme lorsque je m'accroupis devant elle, attrapant ses joues entre mes mains pour qu'elle tourne la tête vers moi.
-''Hailee s'il te plait parle moi. Combien t'en a pris?''
N'ayant toujours aucune réponse de sa part, je m'inquiète encore plus.
-''C'est bon, je t'amène à l'hôpital.''
-''Non!'' S'exclame-t-elle d'un coup en me poussant avant de se lever et aller récupérer quelque chose dans sa table de chevet.
-''Comment ça non? Depuis quand tu prends ça? Tu fous quoi?''
-''Mêle toi de tes propres problèmes.'' Soupire-t-elle en mettant dans la poche de sa veste, la chose qu'elle a pris dans sa table de chevet et que je n'ai pas eu le temps de voir.
-''Combien t'en a pris?''
-''Juste une, lâche moi. J'étais à la fin de mon pot, c'est bon.''
-''Où tu vas?'' Demandais-je en la voyant partir vers la porte.
-''Chez Rocky. Il vient me chercher, il devrait être là dans 2 minutes.''
-''Hai-..''
Mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit d'autre, elle s'en va en claquant la porte derrière elle.
~~~
PDV: Tessa
En entendant la porte s'ouvrir puis se refermer depuis la cuisine, je suis confuse en sachant très bien que mes parents ne sont pas censé revenir avant la fin du mois.
-"Oh merde. Toi tu restes là, ne bouge pas." Dis-je a l'intention de Jinyoung avant de me lever de ma chaise et courir jusqu'à l'entrée, là où je vois Hailee serrer Yoojun dans ses bras.
-"Alice est chez toi ?" Demandais-je en pensant qu'elle vient encore passer la semaine ici, sauf qu'elle me fait non de la tête et me fait remarquer ses yeux rouges.. Comme si elle venait tout juste d'arrêter de pleurer. "Ça va pas ?"
-"J'avais juste besoin de voir Yoojun un peu." Répond-t-elle en allant s'asseoir sur le canapé du salon, lui sur ses cuisses.
-"Qu'est-ce qu'il se passe Lee ?.." Demandais-je inquiète, même si je sais très bien quel jour nous sommes.
Je crois être la seule qui est au courant de ce qu'il s'est passé il y a trois ans. Elle n'a jamais voulu en parler à qui que ce soit et j'ai toujours respecté sa décision. Mais comment je l'ai vu s'effondrer en larmes quand elle est revenue de l'hôpital me hantera toujours. Tout comme les draps rempli de sang que j'ai aidé à lui en débarrasser.
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...