-"Hailee?"
-''Mmh?"
-"C'est l'heure de ce réveiller Jagi.."
-"Je tai dit de pas m'appeler comme ça."
-"Je sais."
Je souris quand je sens ses lèvres se déposer sur ma joue.
-"Embrasse-moi Jinwook..''
-''Vraiment?"
J'hoche la tête en enroulant mes bras autour de son cou.
-"Tu dois te réveiller Jagi.."
-"Mais je suis réveillé ! Arrête de dire ça et embrasse moi."
-"Hailee.."
Je roule des yeux et l'attire contre moi, plaquant mes lèvres aux siennes. Sauf que bizarrement je ne ressens rien..
-"Hailee!"
Je me réveille dans un sursaut et suis complètement déboussolé me voyant couché par dessus Jinwook, À MÊME LE SOL.
-"Qu'est-ce que ?"
-"Ah bah enfin madame ce réveille !"
Je ne perd pas une seconde pour me lever et regarder Jinwook faire de même.
-"D'où tu m'as couché sur toi ? T'es pas bien ?"
-"Mais j'ai rien fait moi, c'est toi !"
-"Comment ça moi, je dormais je te signale !"
-"Tu m'as réveiller ! Tu marmonnais je ne sais quoi et tu allais m'embrasser alors j'ai reculé et on est tomber par terre ! Faut prévenir avant de vouloir embrasser les gens !"
-"Pff, genre j'ai fait ça. Dit pas n'importe quoi.."
-"Vous êtes toujours comme ça tout les deux ?"
Je pousse un cri en sursautant et fonce me cacher derrière Jinwook. Je fais passer ma tête que d'un petit centimètre pour voir à qui appartenait cette voix
-"Grand-mère ? Tu es la depuis longtemps ?"
-"Je suis ici depuis assez longtemps pour vous avoir vu dormir ensemble. J'ai pris plein de photos ! Oh et puis je vous ai vu tomber et vous disputer pour rien."
Embarrassé ?
Oui oui, c'est bien le seul sentiment qui a dans mon corps en ce moment..
-"Comment ça des photos?"
-"Vous êtes troooop mignon tout les deux ! T'es parents vont être ravie de voir ces photos."
-"Leurs montre pas ça.. Et puis qu'est-ce que tu fais ici ?"
-"Ton manajeur arrête pas de t'appeler depuis tout à l'heure. Il m'a appelé pour te dire de lui répondre, c'est important."
-"Je dois l'appeler.. Maintenant ?"
-"Oui jeune homme. Bon ! Moi je dois retourner au restaurant. Il est déjà midi donc si vous avez faim, venez faire un tour."
Elle me fait un petit signe d'au revoir puis quitte l'appartement en ricanant avec son appareil photo dans les main. La porte s'ouvre à nouveau alors qu'un flash m'aveugle quelques secondes.
-" Grand-mère, arrête de prendre des photos ! "
-"Je fais ça pour vos futur enfants ! Vous allez être reconnaissant plus tard."
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...