75 (le vrai bestie)

1K 58 87
                                    

-"Hail-.."

Sans attendre qu'il finisse juste de prononcer mon prénom, je l'interrompt en le poussant contre le torse en même temps d'entrer dans l'appartement.

-"Tu te fous de ma gueule ?" Demandais-je en claquant la porte derrière moi à l'aide de mon pied.

-"Allô à toi aussi."

-"Tu savais qu'Eunwoo avait une copine ?"

-"Quoi ?"

-"Hyeri!"

-"Qu- Comment tu l'as connais?"

-"Tu le savais, j'en étais sûre !"

-"Je me répète, comment tu l'as connais ?" Demande-t-il en reculant comme si il me craignait en me voyant me rapprocher de lui.

-"J'étais chez ton pote et elle a débarquée. Je pensais qu'on était assez proche toi et moi pour que tu me dise qu'il est pratiquement fiancé à une autre. Ça aurait été bien que tu me prévienne pour que j'évite de me laisser prendre dans son jeu de merde !"

-"Je-.. Il m'a dit qu'il l'avait quitté.."

Avant que je ne puisse ajouter un mot, il se mange presque une crise cardiaque lorsque le derrière de ses mollets tapent le divan et qu'il tombe dessus.

-"J'en ai marre des menteurs Minhyuk."

-"Je te promet que j'étais pas au courant qu'il la voyait encore ! Il n'arrêtais pas d-.. " Il s'interrompt lorsque je me penche et que j'attrape son menton entre mon pouce et mon index.

-"Vous savez c'est quoi votre problème à vous les mecs ?" Demandais-je sans vraiment attendre une réponse de sa part.

Je le vois juste être étonnamment silencieux alors je décide bien vite de lâcher son menton pour pousser contre ses épaules à l'aide de mes mains, de sorte à ce qu'il s'appuie le dos contre le divan lorsque je viens m'asseoir à califourchon sur ses cuisses.

-"Votre problème c'est que vous utilisez plus votre bouche pour mentir plutôt que pour nous faire du bien en la mettant entre nos deux jambes."

Il semble bouche-bée par mes mots, étant incapable de répondre quoi que ce soit. J'essaye donc de l'embrasser pour la première fois sauf qu'il ne répond pas mais.. Il ne me rejette pas non plus. Il reste juste immobile.

-"Rocky.." Soupirais-je en attrapant ses mains pour les guider à se placer sur mes hanches, avant de ne coller mon front au sien tout en laissant mon index retracer le contour de ses lèvres. "Embrasse-moi."

-"Je peux pas faire ça à Eunwoo.. Ni à Yunho."

-"On s'en fout d'eux, je leurs appartient pas."

-"Mais ils vont m-.."

-"Tu crois que j'ai pas remarqué cette façon que tu as de me regarder depuis quelques temps?.. Tu m'as juste pour toi là maintenant. C'est le moment ou jamais, c'est toi qui décide."

En voyant qu'il ne fait rien et qu'il semble seulement se poser des milliers de questions dans sa tête, je recule la mienne et me relève même de ses genoux.. C'est pas parce que j'ai la haine que je vais le forcer à faire quelque chose avec moi.

Mais alors que j'ai à peine le temps de lui tourner le dos, je le sens m'attraper le poignet et quand je me retourne de nouveau, j'avoue avoir un sourire qui grandit au coin de mes lèvres en voyant qu'il se remet sur ses pieds.

Je lève donc naturellement un peu la tête quand il se rapproche de moi et me surplombe à l'aide de sa grandeur. J'arrive à voir dans ses yeux qu'il se bat toujours avec les pour et les contre dans ses pensées, ce qui a le don de m'amuser.

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant