-"C'est une blague ?"
-"Bah non.. Pourquoi ? J'ai entendu dire que c'était un super resto.." Dit ma cousine en regardant innocemment le petit restaurant que je connais que trop bien.
-"T'as dit qu'on allait manger mon repas préféré à la maison autour d'un feu de camp !"
-"Oui mais faut bien venir la chercher quelque part cette nourriture, t'as cru que je savais faire du Jajangmyeon peut-être ? C'est une ouf elle." Dit-elle en regardant Yunho qui est plus qu'exaspérer de nous entendre nous disputer.
-"C'est le truc le plus facile à faire !"
-"Ouais bah, je voulais du poulet frit aussi et apparemment c'est ici qui font le meilleur !"
Évidemment que c'est ici qu'ils font le meilleur.. Pas le choix quand on a un petit fils comme Jinwook qui bouffe toujours que du poulet.
-"Mais je veux pas y aller ! C'est la gr-.."
-"C'est quoi ton problème? C'est qu'un restaurant ! T'as qu'à rester dans la rue, moi j'y vais !"
Elle fonce alors d'un pas décidé et frustré vers le restaurant sans même ce rendre compte de où est-ce qu'elle rentre vraiment.
-"Sérieux vous êtes pas possible.."
-"C'est le restaurant de la grand-mère à Jinwook.."
-"Quoi- Mais.. C'était quoi la probabilité qu'elle nous amène ici ?"
J'hausse les épaules et hésite à entrer. Après tout, il est fort possible qu'il ne soit pas là. Il n'y travaille pas vraiment, il fait seulement aider de temps en temps. Mais si il est là.. Je fais quoi?? Je suis pas prête à le revoir. Ça va être gênant non ?
Ah mais bien sur que non ça ne le sera pas, il ne se rappelle de rien. À moins que ce Yunho à dit est vrai et qu'il faisait semblant.. Pff ! Pourquoi il aurait fait semblant déjà ?... Oh bon sang !
Peut-être a-t-il fait semblant car il regrette de m'avoir embrassé ???? Si c'est ça c'est encore plus gênant ! Je vais devoir me cacher dans un trou et ne plus jamais en sortir à moins qu'il meurt malheureusement prémat-..
-"Allez viens ! On va quand même pas la laisser toute seule.." Dit Yunho, mettant à mes pensées, partie peut-être un peu trop loin.
Quoique.. Ça reste toujours une possibilité.
J'ai un petit sursaut quand il me prend la main et me tire gentillement vers la porte du resto alors qu'au même instant mon cerveau me hurle de m'enfuir.
Faite que Jinwook ne soit pas là.
Faite que Jinwook soit pas là.
Faite que Jinwook ne soit pas là..
Yunho ouvre la porte et un petit sourire s'étire sur mes lèvres lorsque l'odeur de la nourriture viens chatouiller mes narines. Qu'est-ce que j'aime cet endroit..
Sauf que ce rictus disparaît bien vite quand la première chose avec laquelle mes yeux entrent en contact sont ceux de Jinwook.
Il était obligé de s'asseoir à la table directement face à la porte ??
Non mais je sais pas moi, il pouvait pas avoir une table privé en cuisine ?En plus c'est que ce fou n'est pas seul. Je reconnais Jinjin à ses côtés mais l'autre mec au cheveux blond, aucune idée de qui s'est mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu avant..
Je remarque que le regard de Jinwook ce baisse au niveau de ma main qui est dans celle de Yunho et donc par réflexe, je la retire à la seconde même entremêlant mes doigts entre eux ne sachant pas trop où mettre mes mains.
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...