25

3.1K 180 162
                                    

-"T'es qu'une pétasse !!"

-"Tu devrais être contente, tout le monde croit que tu es la copine d'un idol!"

-"Contente? CONTENTE ?!"

-"C'est probablement la plus belle chose qui te soit arrivé !"

Pour la cinquième fois, je remet sa tête sous l'eau des toilettes et la maintient quelques secondes avant de la ressortir.

-"Ça va pas dans ta tête ?! Ce n'est pas hygiénique du tout !"

-"J'ai l'aire de m'en soucier ?!"

-''Et bien évidemment, non tu ne t'en souc-.. "

Je l'interrompt, plongeant sa tête sous l'eau une nouvelle fois.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer alors je lâche Tessa et lance un regard vers Dahyun.

-"T'inquiète, je te protège." Dit-elle en ce mettant dans le cadre de porte.

-"Non c'est bon, on peut y aller. J'ai fini."

Tessa ce sèche le visage à l'aide d'une serviette puis se regarde dans le miroir.

-"Mes cils ! Comment j'explique à mon esthéticienne ce qui c'est passé avec mes cils ? Ils sont presque tous tombé dans l'eau à cause de toi !"

-"Oh c'est bon, tu vas pas mourir !"

-"Peut-être mais je vais être moche !"

-"T'as qu'a reprendre un rendez-vous." Soupirais-je en sortant de la salle de bain.

Elle me suis en faisant traîner ses pieds comme une gamine en colère.

-"Mais j'ai plus d'argent pour ça ! Je dois te rappeler que les parents ne me donne plus d'argent ?"

-"C'est peut-être la parfaite occasion pour commencer à travailler."

-"Travailler ? Pff non mais t'es folle ?"

Nous arrivons face à Jinyoung dans l'entrée et il semble confus en nous voyant, ce qui est plutôt compréhensible.

-"Il ce passe quoi ici ?"

Je l'ignore en prenant les clés de voiture de Dahyun dans sa main, ressentant vraiment le besoin de conduire.

-"Je t'ai posé une question Hailee !" Dit-il en élevant la voix.

-"Et je suis pas obligé d'y répondre. Passez une bonne soirée."

Avec Dahyun nous sortons et nous retournons dans la voiture.

Nous nous lançons un regard et explosons de rire.

-"Je suis fière de toi." Dit-elle en applaudissent frénétiquement des mains.

Je la remercie et m'engage sur la route, en direction de la maison.

-"Par contre c'est pas dangereux pour son bébé ce que tu viens de faire ?"

J'hausse les épaules ne sachant pas vraiment quoi dire. Je n'y avait pas pensé.. À vrai dire j'avais oublié qu'elle était enceinte.

Espérons que ça n'auras aucune répercussions sur le bébé..

-"Tu peux t'arrêtez au Mcdo ? J'ai grave faim ! Te voir noyer ta sœur ma creusé l'appétit."

-"Pas de problème !"

~~~

-"Mais non, je te promet qu'on n'a rien fait Dahyun."

-"Arrête de mentir ! Je suis certaine que vous avez fait des trucs pas catholique la nuit dernière."

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant