67

1.2K 68 85
                                    

Je sais pas trop pourquoi mais les deux semaines qui ont suivit on été.. Ouhla.

J'ai retourner à Gangnam quelques fois pour voir ma famille, amener Alice jouer avec Yoojun, faire un peu de shopping dans mes boutiques favorite ou même juste quand j'allais voir Rocky chez lui.

Il y avait des photos d'Eunwoo partout dans les magasins et comme d'habitude quand je suis ici, j'ai fini par le croiser quelques fois dans les rues.

Beaucoup trop de fois à mon goût.

C'est même arrivé deux fois avec Rocky et si ça continue comme ça, le mec va faire un infarctus. Il croit dur comme fer que si Eunwoo apprend qu'il est ami avec nous, ce sera pas joli joli.

15 Mai 2023:

-"Tu l'as trouvé, c'est bon ?" Demandais-je toujours dans l'entrée de chez Rocky, à attendre depuis vingt minutes qu'il trouve son foutu téléphone.

-"Appel moi !" S'exclame-t-il depuis la chambre.

-"Je l'ai fais genre 30 fois. Il est sûrement pas ici."

Je le vois alors revenir devant moi et il me prend mon téléphone des mains en roulant des yeux.

-"Le faire une fois de plus va pas te tuer." Soupire-t-il en s'appelant lui même, nous faisant entendre pour la première fois une sonnerie qui résonne dans le couloir.

En même temps, quelqu'un cogne à la porte et je me décale pour que Rocky puisse passer mais lorsqu'il l'ouvre, il l'a referme automatiquement en paniquant.

-"C'est Eunwoo. Va te cacher." Chuchote-t-il en me pointant sa chambre, je me rend sans hésiter.

Mais curieuse, je laisse la porte un peu entrouverte pour pouvoir entendre leurs conversation et voir si Rocky ne va pas craquer.

-"Ton téléphone arrête pas de sonner depuis vingt minutes genre. Tu l'as oublié chez moi."

The perfect man // EunwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant