-"Vous deux.." Commençais-je en me mettant les poings sur les hanches après avoir déposé Alice au sol. "Vous savez que c'est mal de mentir ?"
-"Son idée !" S'exclame-t-elle alors que Yunho tourne le regard vers elle, choqué qu'elle le vende aussi rapidement.
-"Hé ! C'est toi qui voulais l'aider !"
-"Toi m'a dit de mentir !"
-"Bon ok ! Mais Leelee aussi a menti."
-"C'est vrai." Ajoute Alice en tournant les yeux vers moi.
Pendant un instant nous restons tous en silence et d'un coup sans prévenir, je pousse un petit cri de monstre envers Alice pour lui faire peur et me met à la courser jusqu'au salon quand elle part en courant.
-"Papa ! Sauve moi !" Crit-elle en se jetant sur le canapé pour se cacher derrière un des coussins.
-"Je l'ai !" S'exclame-t-il en attrapant mes bras et en arrivant je ne sais comment à me bousculer au sol pour que je sois étendu sur le dos. "Allez Alice, attaque !"
Ni une, ni deux, une Alice sauvage saute du canapé pour venir s'asseoir sur mon ventre et me chatouiller le cou avec ses miniscules mains, éclatant de rire chaque fois que je pousse un faux cri dramatique pour son divertissement.
PDV Yunho:
-"Pouquoi Leelee est fâchée avec le meusieur ?" Demande Alice en chuchotant alors que comme deux biquettes, nous restons cachés dans le seuil du salon en se la jouant espion.
-"Parce que lui c'est un méchant monsieur. Il a fait bobo à son cœur il y a quelques années."
-"Son cœur ?? Pas gentil.. Veux l'aider papa."
-"Oui on va l'aider, si elle reste trop longtemps avec lui il va encore lui faire bobo."
-"Non non non ! Pas bobo à ma Leelee."
-"J'ai une idée. Va voir Leelee et appelle la maman."
-"Maman ?"
-"Oui maman."
-"Mais cé pas ma maman.."
-"Je sais mais le méchant monsieur le sais pas et ça va lui faire bobo si tu dis que Leelee est ta maman."
-"Ohhhh! Ok ok."
Même si je sais que ma fille est très intelligente pour son âge, j'ai quand même peur qu'elle oublie le plan d'ici quinze secondes.
Je fais quoi moi si elle l'appelle maman et la seconde après, elle l'appelle Leelee et dit qu'elle est en réalité sa marraine ?
Je veux le faire pleurer ce connard, je veux pas qu'il croit qu'Hailee est toujours libre et qu'il peut revenir comme bon lui chante.
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...