-"Tu n'es qu'une catastrophe! "
-"Je suis désolée madame.."
-"Madame? J'ai 50 ans peut être?!"
-"-"Non ! Ce n'est pas dans ce sens que je le disais madame ! Seulement, vous êtes beaucoup plus vieille que moi et j-.."
-"Assez ! Chaque fois que vous ouvrez la bouche c'est pour dire des idioties ! Je ne veux plus de vous ici!"
-"Mais j-.."
-"J'ai dit assez ! Allez vider votre casier et partez d'ici au plus vite !"
À peine j'ai ouvert la bouche pour parler, qu'elle tourne les talons pour s'enfermer dans son bureau.
Je baisse donc la tête et vais récupérer ma veste et mon sac à main dans mon petit casier. Ce n'est que le septième boulot que je perd ce mois-ci, ce n'est pas si terrible..
Une fois dehors, je vais attendre à l'abribus, espérant que mon bus arrivera bientôt. Je n'aime pas être seule dehors en pleine nuit. Ça me fait un peu peur.. La Corée du Sud est un pays assez sécuritaire mais bon quand même. Faut pas abuser..
J'appelle alors mon petit ami, espérant qu'il aura les mots pour me rassurer.
Ça lui prend plusieurs sonneries avant qu'il ne réponde, ce qui me dérange un petit peu pour être honnête. Il est toujours accroché à son téléphone. Pourquoi il ne peut pas répondre à la première sonnerie?..
Bon ok, il est probablement occupé mais j'ai peur! Ce n'est pas le moment d'être occupé !
-"Ou.. Ouais?"
-"Tu faisais ton sport ?" Demandais-je aussitôt à l'entente de son souffle court.
-"Euh.. No.. Non pourquoi ?"
-"Tu es tout essoufflé.."
-"Ah! Oui t'as raison, je faisais mon sport.. Tu vas bien ? Pourquoi tu m'appelles si tard ?"
-"J'attend mon autobus. Tu sais que j'ai peur du noir alors.. Je voulais me sentir moins seule."
-"Ok.."
Je fronce les sourcils devant son air qui me donne l'impression qu'il s'en CONTRE fou de moi. Pas que j'ai pas l'habitude qu'il soit froid.. Mais quand même. Je n'aime pas cela. Il parle bizarrement.
-"Tu viens pas chez moi j'espère?"
-"Euh.. Est-ce que tu pourrais être plus méchant que ça s'il te plaît ?"
-"Désolé mais vraiment, je veux savoir. Tu vas chez toi ou pas?"
-"Oui.."
-"Ok. Cool."
Au même moment, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un parler derrière lui, ce qui me surprend sachant qu'il n'a pas vraiment d'amis..
-"Tu n'es pas seul ?"
-"Si si, je suis seul. C'était la télévision, t'inquiète pas. Je dois raccrocher, mon drama va commencer. Bye."
Je fixe l'écran de mon téléphone contrarié. Il n'écoute jamais de drama et je suis certaine d'avoir entendue quelqu'un parler. Ce n'était pas la télévision..
C'est trop bizarre..
Je me lève donc et décide de marcher jusqu'à chez lui. C'est environ à trente minutes d'ici mais je dois savoir si il n'est pas en train de me prendre pour une conne.
~~~
En composant le code de son appartement, j'espère au plus profond de moi que je ne ferais pas face à ce que je crois. Peut être disait-il vrai. Peut être que c'était vraiment la télévision et que je suis juste un peu parano..
VOUS LISEZ
The perfect man // Eunwoo
Fanfiction-"Est-ce que tu l'aimes ?! Est-ce que tu l'as embrassé?!" -"Bien-sûr que non !" -"Et moi ? Tu m'aimes ?" -"C-comment tu peux me demander ça ?" -''Parce que je suis fou de toi! Je veux pas être ton pote. Je veux pas non plus que tu me vois comme...