Untitled chapter.

89 5 4
                                    


« Regardez, c'est l'exemple parfait même du type d'un mâle dominant dans un environnement où on pourrait l'observer déployer ses charmes ravageurs. » Tout en regardant discrètement NamJoon, HoSeok chuchotait en disant cela alors que les bruits de l'alentour couvraient leur voix normale sans qu'aucune personne se trouvant à deux mètres d'eux puisse les entendre, aussi fines oreilles qu'elles puissent être. Jin roula ses yeux parce que ce genre d'ânerie l'insupportait. Ses amis sont sympathiques mais des fois, certains d'entre eux débitaient juste des bêtises et des naïvetés sans bornes. Il coupa court aux 'papotages' de ces derniers en veillant même à un peu élever la voix :

«D'après une anthropologue dont malheureusement j'ai oublié le nom, et je cite mots pour mots : 'Le mâle alpha n'existe pas. Ni en tant qu'homme, ni en tant que personnage disposant de qualités qui seraient définies une fois pour toutes. Le mâle alpha, c'est ce qu'on projette comme étant la idéale. C'est un concept vide que l'on remplit.' Et je suis totalement d'accord. Ce concept de mâle alpha dans une société humaine est tout bonnement stupide.» Cracha littéralement Jin. Jimin grimaça et n'en tenant nullement compte de ce qu'a dit son ami, il se prépara à le réfuter :

« Dix puissantes caractéristiques doivent être remplies pour être un mâle alpha et tout le monde s'accorde à dire que NamJoon les possède tous. Un : Il contrôle très bien ses émotions ; Deux : Il assume tout ce qu'il dit ou fait ; Trois : Il maîtrise sa gestuelle ; Quatre : Il a un regard serein ; Cinq : Il parle d'une voix calme et posée ; Six : il a un physique solide ; Sept : Il ne se laisse jamais détourner de son but ; Huit : Il ne laisse jamais la peur le paralyser ; Neuf : Il est super actif et finalement Dix : Il persiste toujours malgré la difficulté. » L'admiration faisait briller les yeux de Jimin. Lui-même est qualifié de beau garçon avec un physique plaisant à voir grâce à une alimentation saine et quatre séances de sport par semaine. Le reste n'était pas moche comme ils le pensaient, juste qu'ils appréciaient et enviaient un peu trop Kim NamJoon et en vérité aussi, ce n'est pas les raisons qui en manquaient.

Kim NamJoon est l'un de ces jeunes étudiants étant promis à un bel avenir, charismatique et intelligent, voire un génie, une grande taille à souhait, une peau parfaitement mate, des cheveux brillants et soyeux. Il faut dire qu'avoir une famille prestigieuse et riche, passer le lycée en Amérique, surtout deux années dans l'une des Université le plus glorieuses au monde, tout cela ne pouvait que susciter attention et admiration. Bref, il plaisait aux jeunes étudiantes et les étudiants se sympathisaient avec lui, quoique des jaloux et des envieux féroces existent. Malgré cette sorte de culte et de popularité pour sa personne, NamJoon restait gentil et humble. Au premier regard, on pouvait être intimidé et impressionné, mais lorsqu'on commence à l'apprendre en le fréquentant régulièrement, il se révélait être une compagnie agréable, loin de l'idée qu'on s'est initialement fait de lui.

« Secrètement, la majorité des mecs ici souhaitent tous lui ressembler physiquement et posséder son QI. » Ricana TaeHyung. Jin roula une seconde fois ses yeux et hocha la tête. Certes oui, NamJoon semblait n'avoir que des qualités mais pas pour autant il le mettait sur un piédestal. Sociable et ouvert oui, mais des types comme lui, il en existe d'autres, il n'est pas l'unique dans son genre pensa l'étudiant, et Jin avait parfaitement raison. NamJoon fait parmi de l'idéal type en tant qu'étudiant ou petit ami par exemple, mais il n'est pas l'unique dans son genre.

« Et toi, t'es silencieux depuis le tout début. Que penses-tu de NamJoon ? T'es sûrement le seul qui ne lui a pas encore parlé jusqu'à maintenant, n'est-ce pas Yoon ? » Si YoonGi n'a pas participé verbalement, il a tout de même prêté attention au 'débat' entre ses amis et s'en amusait beaucoup. A ce moment-là, NamJoon passa près d'eux et leur fait un petit signe amical.

Au cœur de la fiction (Seconde partie) ⁿᵃᵐᵍⁱ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant