L'attitude de NamJoon ne prouve nullement que les autres puissent réagir de la même manière. C'est donc pour cela que je lui ai demandé de ne rien leurs dire, je suis sûr qu'il voulait comprendre ou confirmer ma raison, mais il n'a rien fait à part accepter. Une nuit entière, ce qu'il a dit a cogité dans ma tête. Je suis tenté car il me donne l'opportunité d'avoir une relation, pour voir comment c'est « d'aimer » quelqu'un, que se passe-t-il lorsque l'on est dans une relation amoureuse...Je suis si curieux.
Plus j'y pense, plus je suis alléché par sa proposition. Je n'ai rien à perdre de toute façon, puisqu'il a promis de rester près de moi en tant qu'ami également.Revoir les autres m'a ravi ; même Jimin et ses contacts physiques m'ont manqué je l'avoue. Je comble les années d'isolements loin des relations sociales je crois, je deviens avide d'affection et m'attache trop rapidement.
Les cours ont repris tout comme notre vie quotidienne aussi: on essaie de se retrouver tous ensembles durant les repas, moi et TaeHyung travaillent à la bibliothèque, chaque week-end, ils sortent avec moi ou sans moi...Mais une chose me turlupine : NamJoon n'a-t-il pas saisi ma réponse ? Lorsqu'il est avec nous, il trouve le moyen subtil de se glisser à côté de moi ; avant il s'asseyait toujours sur une quelconque place libre. Et comme toujours, il participe peu à la conversation car il est tout le temps scotché devant son écran. On continue de s'envoyer des messages, mais ce sont des échanges « normaux ; amicaux même»...Après deux semaines, j'ai enfin compris : il a dû croire à un refus. Cela m'exaspère tellement. Je veux tenter avec lui, mais à présent, comment lui dire sans gêne que j'accepte ? Un sms suffira ? Ou dois-je lui parler face à face ?
Après des jours à hésiter, je n'ai pas réussi à l'approcher car avec la présence continuelle des autres, comment lui dire (normalement) de se retrouver quelque part ? J'ai abandonné l'idée de le contacter par message parce que ce n'est pas sérieux de mon point de vu.
Pourtant, après plusieurs autres jours à se morfondre, je m'étais finalement résolu à lui envoyer un sms : je suis bête en fait, je n'avais qu'à proposer une rencontre par sms et lui parler tête-à-tête.Il refuse mon rendez-vous. Pendant que je revenais de mon ahurissement, je reçois un autre sms : « Je suis devant ta porte, ouvre ». Pourquoi il ne toque pas ? Avant d'ouvrir, me voilà en train de vérifier mon reflet : arranger rapidement mes cheveux, par contre, le temps de changer me manque.
-Salut ! Sourit-il en tenant dans sa main un gros sachet qu'il brandit sous mon nez, dans son autre main, il tient son disque dur. Une soirée film avec des snacks et boissons !
-Entre. Souriais-je.Il dépose le sachet sur la table et s'empare de mon ordi sans ma permission.
-Pars tout de suite si tu comptes mettre du porno. Menaçais-je en essayant d'adopter un air sévère. Mais il rit et caresse mes cheveux. Comme un enfant, je fais la moue et fouille dans le sachet. Il a apporté beaucoup de chose en fait, je choisis un et m'en vais sur le lit en m'asseyant en croisant mes jambes.
-Quel type de film tu aimes ?
-Ceux parlant de crime, du genre policier.Il hoche la tête et choisis. J'ai sûrement avalé la moitié de la chips lorsque son choix fut fixé. Il prend deux boites de bâtonnets de Pepero en me donnant une. A cause de l'emplacement du lit et du bureau, il n'est pas du tout aisé de trouver une position confortable pour regarder l'écran de mon ordinateur. NamJoon se pousse vers moi, il a l'air si naturel en faisant cela alors que moi, je frémis en sentant sa peau contre la mienne. Le film commence, mais je sais que je ne me concentrerai pas dedans à cause de sa présence trop perturbante.
Les snacks se réduisent petit à petit, je mange beaucoup car cela m'aide à détourner mon attention de lui. Le film est presque fini mais je n'ai même pas compris l'essentiel.
VOUS LISEZ
Au cœur de la fiction (Seconde partie) ⁿᵃᵐᵍⁱ
FanfictionOeuvre regroupant des petites histoires sur Kim NamJoon et Min YoonGi.