Fake love pt.2

59 7 6
                                    


YoonGi tirait une longue bouffée de cigarette pendant que NamJoon dessinait des arabesques sur sa peau nue. Mécontent, ce dernier le pinçait fortement et YoonGi s'extirpa du lit en frottant sa peau rougie.

-Cette saloperie réduit de dix ans l'espérance de vie d'une personne. Fumer cause des accidents vasculaires cérébraux, l'artérite des membres inférieurs, les anévrismes, l'hypertension artérielle ; tu sais tout ça ? Cette atteinte vasculaire peut aussi provoquer des troubles de l'érection.

YoonGi s'en souciait comme d'une guigne et comme pour narguer, il souffla sous le visage de NamJoon.

-Je ne rigole pas Yoon, arrête cette saleté.

-Je fume rarement donc fait pas cette tête sévère. T'as seulement le droit de l'avoir envers ton fils. Je fais comme je veux.

De plus en plus mécontent, l'air de NamJoon se refrogna. Mais il fit un effort et décida de ne plus glisser sur le sujet pour le moment parce que quatre longs mois se sont passés et il n'allait donc pas gâcher leur retrouvaille en se disputant. Mais il se promit d'y revenir plus tard afin de faire arrêter pour de bon YoonGi.

Une fois la cigarette finie, YoonGi rejoignit sur le lit son amant et celui-ci ne refusa pas le baiser malgré l'odeur persistante du tabac sur les lèvres. Il glissa ses mains entre les cuisses de NamJoon qui fourragea les siennes dans sa chevelure. D'autant plus la séparation est longue, d'autant plus les retrouvailles sont intentes. A chaque fois qu'une vague de plaisir l'inondait, NamJoon ne pouvait s'empêcher d'ancrer ses yeux dans ceux de YoonGi en le forçant à les garder ouverts malgré la luxure qui faisait vibrer chaque partie de son corps.

-Je t'aime. Murmurait-il à chaque fois qu'il le pouvait et YoonGi voulait vraiment répondre, mais il ne pouvait pas parce que le plaisir était si intense qu'il en perdait la voix, alors il grognassait et poussait des râles de plaisir.

Une fois la jouissance atteinte, ils reprennent leurs souffles. YoonGi avait envie de fumer mais il s'abstient, alors il trouva une autre activité : jouer avec les cheveux de son chéri et caresser son corps ferme à souhait. Un premier amour ayant traversée des difficultés, des distances et des séparations tout au long de ces longues années : presque dix-sept ans d'attachement et d'affection. Leur première rencontre datait du seizième anniversaire de YoonGi ; à l'époque, il était un gosse paumé récemment venu de la campagne tandis que NamJoon était un vrai 'Seoulite' ; un ados 'cool' à l'allure un peu arrogant et aux airs fiers. Un début légèrement électrique mais une suite plus complice et plus amitieuse. NamJoon était à la fois un meilleur ami et un amoureux, c'était son confident.

Leur mise en couple s'est déroulée d'une façon spontanée. C'était comme s'ils n'avaient pas besoin de se dire des mots, les baisers sont arrivées comme ça, et la sexualité, et bien, ça s'est produit lors d'une soirée d'hiver pendant qu'ils se balançaient des blagues. C'est simplement longtemps après qu'ils ont mis un point sur leur relation qui au début, a été gardé secret. Tant de souvenirs, de bons souvenirs qui le berçait dans ses journées de solitudes, quand NamJoon lui manquait et qu'ils étaient dans l'incapacité de se voir.

Prestement et subitement, YoonGi s'extirpa de l'étreinte et récolta une protestation contrariée. Avec un sourire perfide, il se contenta de se dandiner devant lui en faisant exprès de bien remuer ses belles fesses rebondies comme NamJoon lui-même disait.

-Allez, reviens ! Bouda comme un enfant son amant, mais de plus belle, il ignora puis finit par prendre un peignoir et se vêtit avec.

-Rejoins-moi dans la cuisine et préparons le dîner.

Au cœur de la fiction (Seconde partie) ⁿᵃᵐᵍⁱ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant