Pdv,Katsuki
Voila ça fait déjà un mois qu'on a détruit et jeté le CD avec Akira et ça fait également un mois qu'il me tourmente jour et nuit. J'arrive pas à enlever ces images de ma tête, elles me hantent en se répétant inlassablement dans mon esprit et elles prennent un malin plaisir à le consumer en ravivant la flamme de la trahison passé. Elles aiment bien surgir dans les pires, comme dans les bons moments pour me laisser aucune seconde de répit.
Les joues rosis, le corps tendu et le souffle court sont sources de plaisir mais pour moi elles ne sont que sources de douleur et d'extrême souffrance. J'ai finalement remarqué que le plaisir sexuelle n'est pas si loin de la douleur visuelle, si on sait parfaitement mélanger les deux en les alliant de façon rationnel, on arrive facilement à obtenir quelque chose de purement dévastateur.
Ça fait aussi un mois que Daisuke nous a quitté mais que rien n'a changé pour moi. Les marques sur mes mains on beau avoir cicatrisé, elles sont toujours présente et resteront à jamais gravé dans ma mémoire. Je pense que Deku et moi on pourra jamais l'oublier, on réussira peut-être à vivre avec mais sa présence perdura d'un manière ou d'une autre autour de nous. Il nous attaquera au moment opportun en profitant de nos faiblesses pour réussir à rentrer dans notre esprit afin de le ravager comme il l'a si bien fait par le passé.
D'ailleurs j'ai également appris par Eijiro que les recherches pour retrouver le tueur ont finalement était abandonné car la maison de Daisuke contenait énormément d'objets inapproprié et illicite. Il avait aussi un casier judiciaire bien rempli suite à ses nombreuse tentative malveillante et inlassablement obscène. Alors les enquêteurs ont soupçonné que le meurtre de Daisuke était simplement de la légitime défense car le tueur ne c'est jamais remontré par la suite. Il a tout bonnement disparu dans l'ombre de son mal-être intérieur en se renfermant sur lui même afin de mieux comprendre les erreurs de son passé.
Malheureusement Deku est toujours dans le coma à cause de cette chose à l'esprit fourbe et ravageur. Cette drogue à l'imagination sans pareil a su élaborer un plan ingénieusement complet en se montrant dans l'un des pires moment de sa vie. Elle a réussir à le charmé par sa douce chaleur avant de complètement se l'approprier pour ainsi pouvoir profitait de chaque parcelle de faiblesse qui s'offrait à elle afin de le détruire lentement. Deku n'a pas était faible mais il a seulement eu l'esprit trop influençable à cette période de sa vie. De ce fait il n'a pas réussi à faire la différence entre le bien et le mal occasionné par cette chose au cœur intrépide.
Deku me manque de jour en jour et ce sentiment met insupportable. La vie sans lui est une boucle sans faille vidé d'émotion positive, plus rien n'a de sens sans lui. Chaque partie de moi a décemment perdu de son éclat et de sa force de vaincre, je me sens oublié et seul au quotidien. Deku était la seule personne qui me donné un but dans ma vie, mais maintenant je n'arrive plus à rien. Tout ce que j'entreprends sans lui m'est impossible à réaliser et se réduit inévitablement à l'échec.
Je pense que la meilleure part de moi m'a quitté en même temps que Deku. Le Katchan d'autres fois à tout bonnement disparu et il ne reste plus que le Katsuki... Le vrai Katsuki... Le Katsuki qui ne connait plus Deku et qui doit finalement apprendre à vivre sans lui, faire comme si il ne l'avait jamais connu. Voilà ce qu'il reste de moi aujourd'hui, un Katsuki sans vie et complètement perdu avec lui même.
Et ça fait surtout un mois que j'ai appris que Deku est gravement malade. La surdose de méthamphétamine a considérablement affaiblie son cœur et les médecins on découvert des extrasystoles lors des résultat des électrocardiogrammes. A vrai dire j'ai pas tout compris mais les médecins mon dit que ça peut être grave si elles sont régulière et répétitive, alors c'est à surveiller.
De plus ma mère est au courant de la situation actuelle et ça me met un peu mal à l'aise. Elle est toujours là en train d'épier mes faits et gestes pour voir si je vais bien, mais comment lui cacher... Je vais mal et c'est visiblement un secret pour personne, tout mon entourage sait pour Deku... On peut pas mentir éternellement sur ça, un mois d'absence ça finit par se remarquer à un moment ou à un autre. Bien sûr j'ai pris soin de ne pas dévoiler la nature de son coma, il reste injustifié au yeux de toute la classe.
Mitsuki: Viens manger!
La voix de ma mère me sort subitement de mes pensées habituelle et je finis pas me redresser dans mon lit pour attraper mon téléphone. Je constate par la même occasion qu'il est déjà 19h30 et que je n'ai toujours pas fait mes devoirs pour demain.
Je repose mon téléphone en le glissant sur ma table de chevet et j'entends subitement quelque chose tomber par terre. Je me baisse pour ramasser la clé avant de la regarder briller entre mes doigts. C'est avec un faible sourire que je me remémore les moments passé dans sa maison, c'est vrai que j'ai pas remis les pieds chez lui depuis que j'ai récupéré le CD avec Akira. Je me demande comment c'est chez lui maintenant?.. Sûrement toujours aussi vide...
Je laisse la clé sur mon lit avant de me lever pour descendre manger, le repas se passe dans le silence sous le regard interrogateur de mes parents. Chaque bouchée est un supplice et c'est avec le regard livide que je m'empresse de finir mon assiette pour rapidement regagner ma chambre.
Je plonge dans mon lit avant reprendre la clé dans ma main et cette journée se termine encore une fois le regard rivé vers le plafond de ma chambre, les yeux légèrement humides par tous ces souvenir.
_________________________________________
1005 motsオフェリア
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfiction/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...