Pdv,Katsuki
Je sors de l'hôpital en prenant le chemin de chez moi. Je saute dans un métro et je m'installe à l'écart pour pouvoir sortir mon téléphone sans être vu. 19h , j'ai reçu un message d'Akira.
Message
Akira: Oublie pas, 21h devant le Host.
Katsuki: Tch. C'est bon je suis pas débile, pas besoin de me le rappeler. Je serais là.
Akira: J'aime ton caractère.
À quoi elle joue celle là. Je prends pas la peine de répondre, le métro s'arrête pour laisser monter et descendre des gens. Je range rapidement mon téléphone dans ma poche, suivi de mes mains pour les mettre à l'abris des regards malveillant. Je veux pas prendre le risque de me faire juger ou interpeler.
Beaucoup de personnes sont monté à cet arrêt, je me sens oppressé et à l'étroit dans ce wagon. Deux hommes discutent collé à moi, par manque de place. Les deux hommes sont vêtu d'un costume, celui à ma droite a les cheveux noir et l'autre a les cheveux brun clair. J'écoute subtilement leur discussion pour m'occuper un peu, comme je ne peux plus me distraire en sortant mon téléphone. L'homme a ma droite prend la parole.
Homme1: Ouais bof, c'était un peu chiant le boulot aujourd'hui. Mais sinon tu as vu un homme a été retrouvé mort chez lui pas loin d'ici.
Mon cœur loupe un battement et je baisse la tête.
Homme2: Oui j'ai vu, j'ai aussi entendu dire que c'est peut être un meurtre. Les personnes qui enquête actuellement pense qu'il c'est fait frapper a mort mais si c'est le cas, la personne qui a fait ça court toujours en ville.
Je joue nerveusement avec mes doigts dans mes poches. Merde je suis pas un tueur... c'était un accident, un simple accident... Daisuke aurait jamais du mourir sous mes coups. Je peux pas avoir fait ça...
Homme1: Vraiment! J'espère qu'ils vont pas laisser traîner cette affaire trop longtemps alors...
Mais putain vous risquez rien... Il n'y a pas de meurtrier... Daisuke est mort tout seul, j'ai rien fait, c'est pas moi...
Homme2: Oui vivement qu'ils le retrouvent et qu'ils le mettent en prison, c'est tout ce qu'il mérite. Ça me dégoute les gens qui font ça...
C'est Daisuke qui mériterait qu'on l'enferme pour ce qu'il a fait. Deku a t'en souffert à cause de lui et il soufre encore aujourd'hui...
Homme1: Ouais c'est vraiment des connards. Bon par chance le gars qui c'est fait tuer n'avait plus de famille et aucun proche. Aussi quelqu'un bizarre finalement.
On se demande bien pourquoi.
Homme2: Et alors c'est pas une raison pour se faire tuer, chez soit en plus! Merde ce type n'a rien fait de mal!
Un rire nerveux m'échappe malgré moi et ils cessent toutes discussions, je me sens observé tout à coup. Je n'ose pas relever la tête vers eux.
On pose subitement une main sur mon épaule et je sursaute avant de relever faiblement la tête pour croiser son regard. Un petit sourire orne son visage.
Homme1: Jeune homme, vous allez bien?
Je serre les points dans mes poches pendant qu'il caresse mes cheveux. Je lui jette un regard noir puis il enlève subitement sa main.
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfic/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...