Chapitre 49: Le cauchemar¹

2.8K 203 67
                                    

Pdv,Izuku
J'entends vaguement quelqu'un parler non loin de moi ,je reconnais cette voix.

Katsuki: Non je rentre pas ce soir je reste dormir chez lui ...Oui il se sent pas très bien et je pense pas aller en cours demain ... Ouais je préfère ... Tch... Mmh. Bonne nuit la vieille

Je le sens s'approcher de moi puis quelque chose de doux me caresse la joue ,j'ouvre lentement les yeux avant de me retrouver aveuglé par son regard carmin.

Katsuki : Deku...

Il cesse sa caresse et il me sourit tendrement

Izuku: Katchan ? Qu'est ce qu-... C'était qu'un rêve ? C'était p-

Je me sens subitement pris d'un vertige et j'apporte une main à mon visage , ma respiration se fait coute et saccadé. Katchan me porte comme une princesse avant de monter à l'étage.

Izuku : Kat-chan...

Il me pose délicatement au sol face au toilette puis il se place à côté de moi , je le regarde faire mais je ne comprends rien.

Izuku ; Katchan tu fai-

Il me prend le visage en me pinçant les joues pour me forcer à ouvrir la bouche puis il engouffre deux doigts au plus profond de ma gorge avant de les retirer subitement tout en lâchant l'emprise qu'il a sur moi .

Je me mets à tousser avant de me sentir pris d'une violente nausée. Je finis par vomir difficilement dans les toilettes devant moi.

Izuku : Mais ça va pas !!

Katsuki : Merde Deku c'était pas un rêve ! Tu t'es vraiment fait droguer par cette enfoiré !

Drogué...?

Izuku : Katchan qu'est ce que tu racontes ?

Katsuki : Tu le fais exprès j'espère !?

Je baisse la tête et mon regard tombe sur ses mains . Elles sont rouge et abîmés . Je les fixes un instant avant de les voir disparaître dans ses poches .

Izuku : Katchan ... je veux savoir ce qui c'est passé .

Je plonge mon regard embué dans le sien, livide.

Izuku : Tout ce qui c'est passé... s'il te plaît...

Il ferme fortement les yeux en prenant un inspiration puis il finit par me tourner le dos avant de quitter la pièce. Je le regarde descendre les escaliers.

Je me laisse tomber en arrière pour me mettre assis contre le mur derrière moi.

Qu'est ce qui c'est passé ?
Pourquoi je me rappelle de rien ?
Pourquoi je suis là avec Katchan ?
Alors que j'étais avec...
J'étais chez Daisuke pour ...

Non...

Je me relève d'un coup avant de me rattraper au mur à côté de moi. Ma tête me fait horriblement mal.. J'essaye tant bien que mal à marcher jusqu'à ma chambre pour aller à mon bureau , j'ouvre le dernier tiroir de celui-ci. Mon tiroir préféré, empli d'une douce chaleur .

J'écarquille les yeux et plonge ma main à l'intérieur pour fouiller entre les nombreux petit sachet vide qui si trouve ...

Izuku: Non,non,non,non... Dit moi qu'il m'en reste ... Je t'en supplie...

La main sur la quel je prenais appui sur mon bureau commence légèrement à trembler et ma respiration devient de plus en plus incontrôlable. Je claque le tiroir de mon bureau et me retourne vers la porte en tenant ma main contre mon torse.

Izuku: Katchan!!

Il se tenait là ,contre ma porte toujours abîmé des évènement passé. Il me regarde avant de sortir une main de sa poche .

Katsuki: C'est ça que tu cherches?

Pourquoi il en a ? Où est ce qu'il les a trouvé ??

Izuku: Rends les moi!

Il remet le sachet dans sa poche sans me lâcher du regard .

Katsuki: Jamais.

Izuku: Katchan s'il t-

Katsuki: NON DEKU!! Plus jamais tu touches à ça!

Je craque ... Je n'arrive plus à contenir mes larmes et mon corps ne tient plus le coup. Je me laisse délibérément tomber sur les genoux avant de me mettre assis en ramenant mes jambes contre mon torse.

Katchan vient se mettre assis derrière moi en plaçant ses jambes de part et d'autre de mon corps en me prenant dans ses bars.

Katsuki: Chut... Calme toi Deku... Je suis désolé je voulais pas te crier dessus.. Mais il faut juste que tu comprennes que je te laisserai plus jamais prendre cette foutu drogue ...

Je ressers mes mains autour de ses bras .

Katsuki: Arrête de trembler comme ça ... Merde Deku tu me fais quoi là...

Izuku: Kat-Katchan ... s'il te plaît...

Katsuki: Non t'en auras pas!

Il se lève subitement puis il me porte pour me coucher dans mon lit. Il vient se placer à côté de moi avant de mettre la couverture sur nous tout en me prenant dans une douce et chaleureuse étreinte . Mes mains agrippent fortement sont t-shirt et ma tête se calle dans le creux de son cou.

Je me calme doucement.

Izuku: Katchan ce... c'est pas de la drogue..

Katsuki: Te fou pas de moi Deku j'ai pas 2ans .Je sais très bien que c'est de la méthamphétamine.

Izuku: De la quoi?

Katsuki : Attend tu sais pas ce que c'est?

Me sentant trop honteux pour le dire de vive voix , je lui réponds simplement par un hochement de tête.

Katsuki: Tu m'impressionneras toujours Deku...

Il m'ébouriffe tendrement les cheveux et son geste m'apaise légèrement.

Katsuki: Essaye de dormir maintenant.

Izuku: Bonne nuit Katchan.

Katsuki: Bonne nuit.

Je sens la douce et calme respiration de Katchan contre ma joue avant de me laisser peu à peu emporter par la fatigue des évènement passé en fermant les yeux.

Je rentre avec lui dans sa maison , sa maison me fait peur . Elle est terne ,vide et délabré ...

Daisuke: N'est pas peur Green. Tien prends ça pour te calmer.

J'ouvre un peu la bouche pour prendre le petit cristal bleu entre ses doigts à l'aide de mes dents. Il m'embrasse sauvagement en me plaquant au mur pour qu'on puisse profiter tous les deux des bien fait de cette douce sensation .

Il finit par me prendre la main pour me conduire dans la pièce la plus éloigné de se couloir interminable .

Cette salle est presque vide , il y a juste un lit qui trône au milieu avec quelque meubles . Un frisson glaciale me parcourt l'échine.

Daisuke me sort de ma contemplation en me donnant une petite tape sur l'épaule . Il me regarde avec un sourire effrayant tout en balançant une paire de menotte au bout de ses doigts .

__________________________________________
1080 mots

オフェリア

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant