Chapitre 31:Déclaration

4K 288 221
                                    

Pdv,Izuku

Izuku :Katchan. Excuses moi
Je fais mon possible pour arrêter de rire .

Katsuki :Oui c'est bien fou toi d'ma gueule. Je sais pas ce que tu as compris le Nerd mais c'est pas drôle.

Je me sens un peu mal à l'aise, donc comme ça Katchan m'aime?
Mais pourquoi m'avoir dit qu'on était simplement ami alors?

J'arrête de rire pour parler sérieusement.

Izuku : Mais Katchan, pourquoi tu m'as dit que tu me voyais simplement comme un ami?Je.. je suis quoi finalement ?

Il se lève du canapé afin de venir se mettre en face de moi avant de placer ses genoux de part et d'autre de mes cuisses.
Il pose ensuite ses mains de chaque côté de ma tête en prenant appui sur le dossier du canapé.

Je suis prit au piège et je regarde avec envie ses yeux carmin, nos visages sont si proche.

Katsuki:Écoute Deku je veux pas paraître prétentieux en disant ça mais.. je sais que tu as besoin de moi en ce moment. Tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à surmonter tous ça. Je...
Il ferme les yeux avant de prendre une inspiration, je sens ses mains se refermer fortement sur le canapé.
Je sais que tu n'es pas près à te mettre avec quelqu'un,  alors imagine un seul instant que je te dise que je t'aime et que ce n'est pas réciproque. Tu me rejetterais et tu te retrouverais de nouveau seul.
Je ne peux plus et je ne veux plus me passer de toi ,je ne supporterais pas me retrouver loin de toi encore une fois .
Alors oui! c'est sûrement égoïste de ma par mais je n'ai pas eu le choix de te mentir, mais s'il te plaît... considère moi au moins comme un ami, comme une personne sur qui tu peux compter... et laisse moi m'occuper de toi, prendre soins de toi.... laisse moi t'aimer secrètement. Je ne demande rien de plus...

Izuku :Katchan...

Katsuki :J'ai pas fini Deku... je sais que je ne suis pas facile à supporter. Mais s'il te plaît laisse moi une chance. Je peux attendre tu sais. Que ça sois des minutes, des heures, des jours, des mois, des années même jusqu'à ma mort si il faut. Je ne veux que toi et personne d'autre .
Je pense que j'ai jamais cessé de t'aimer
Deku je peux plus attendre , laisse moi t'embras-

Je ne le laisse pas finir et m'empresse de venir  harper ses lèvres en passant une main dans ses cheveux. Il semble surpris, mais il finit par se laisser aller.

Nos lèvres commencent doucement à se mouvoir et Katchan passe ses bras autour de ma taille avant de se coucher sur le canapé. Il prend soin de me placer au dessus de lui pour que j'aille à mon rythme. Il veut faire les choses bien.

Mon Katchan venait de laisser librement parler son cœur, comment refuser un baisé après ça.

Je caresse lentement ses cheveux avant de prendre entièrement possession de lui . Je fais abondamment glisser ma langue sur ses lèvres sans retenir quelques débordement.

Il finit par accepter ma demande.
Je sens des larmes de bonheurs quitter mes yeux avant de se mélanger à notre baisé passionné, le rendant plus délicat et plus salé.

Katchan resserre l'emprise autour de ma taille, collant ainsi fortement nos deux torses ensemble.

On finit par rompre notre échange et Katchan pose une main sur ma joue pour essuyer mes larmes.

Katsuki :Pourquoi tu pleures Deku?

Je lui souris tendrement avant de cacher ma tête dans le creux de son cou.

Izuku :Je suis heureux Katchan... tout simplement.

Katsuki :Ça veut dire que tu m'acceptes ?

Izuku: Katchan ,toi aussi tu comprends pas grand chose.

Une pensée sournoise me traverse alors l'esprit .

Mon sourire s'agrandit dans son cou et je finis par le mordre, le lécher et aspiré délicatement sa peau pour laisser une petite trace de mon passage.

Katsuki :Deku!

Il pose une main sur la marque violacé.

Katsuki :Tu en as fait un?

Je lui réponds par un hochement de tête avec un air satisfait.

Izuku :Je veux que tu m'appartiennes Katchan

Katsuki :Moi aussi j'aimerais bien.. C'est pour ça qu'on doit aller au Host Deku...

Je baisse le tête.

Izuku :C'est vrai.. Tu viens toujours avec moi?

Katsuki :Oui t'inquiète pas. D'ailleurs ça serait bien d'y aller rapidement alors vas t'habiller et moi je vais prendre une douche.

Je ne réponds rien et je m'enlève de lui.  La chaleur de son corps me manque déjà.

Je monte à l'étage pour aller dans ma chambre afin de récupérer des vêtements que j'enfile simplement.

En attendant que Katchan finisse sa douche je prépare un sac avec toutes les affaires à ramener au club.

Comme ça fait un petit moment que je n'entends plus l'eau couler, j'en déduis que Katchan a fini.

Je pars alors en direction de la salle de bain pour me brosser les dents. Je rentre sans frapper. 

Katchan est torse nu en face du miroir avec la trousse de soins, il me regarde alors à travers celui-ci.

Katsuki :Je veux bien admettre que tu es chez toi, mais je ne pense pas que ça te donne tous les droits Deku.

Il a dit cette phrase avec un sourire carnassiers et un regard aguicheur.

Izuku :Je... c'est pas ce que tu crois, je pensais que tu avais fini.

Il rigole doucement .

Katsuki :Mais oui ! Bon comme tu es là ,tu acceptes de m'aider avec ça.

Il me montre son arcade du doigt. Elle n'a pas encore cicatrisé depuis hier ,enfin ce matin.

Izuku: Mets toi assis alors.

Il ne dit rien et par s'asseoir sur le rebord de la baignoire.

Je prends tous ce qu'il me faut avant de me pencher sur sa blessure.

Il regarde attentivement chacun de mes gestes, ça me met un peu mal à l'aise.

Izuku :Qu'est-ce qu'il y a Katchan ?

Il glisse une main dans mes cheveux  avant de me pousser à l'embrasser. Je me laisse faire. Katchan serait tendre maintenant ?

Katsuki :Tu es mignon quand tu es concentré Deku.

Je sens mes joue chauffer légèrement.

Izuku :J'ai pas envie de te faire mal Katchan. Puis toi aussi tu faisais attention quand tu me soignais. Alors je fais de même.

_________________________________________
1050 mots.

オフェリア

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant