Pdv,Izuku
Cette nuit a été interminable, je n'ai fait que me retourner dans mon lit et je n'ai malheureusement pas trouvé le sommeil. En plus le personnel médical est venu me réveiller plus tôt ce matin pour refaire un dernier contrôle avant ma sortie définitive et c'est ainsi qu'ils m'ont prescrit des médicaments à chercher à la pharmacie.
Je tiens à présent l'ordonnance entre mes mains tout en attendant comme prévu Katchan au porte de l'hôpital mais il est visiblement en retard, je sors alors mon téléphone pour regarder l'heure et je constate qu'il est déjà 13h15.
Je souffle d'agacement en rangeant mon téléphone dans ma poche avant de sentir deux bras m'entourer dans une étreinte chaleureuse, je relève donc la tête pour lui dire "bonjour" mais il m'harpe d'instinctivement les lèvres pour me faire taire.
Katsuki: Désolé pour le retard, j'ai du régler un dernier truc avant de venir.
Je le regarde en fronçant les sourcils pour obtenir des précisions supplémentaires et il lève les yeux au ciel avant de daigner me répondre.
Katsuki: Tu verras chez toi.
J'hoche simplement la tête en m'écartant de lui pour récupérer mon sac à mes pieds avant de lui tendre l'ordonnance de l'hôpital.
Izuku: Ok mais on doit chercher ça avant de renter.
Il récupère la feuille pour lire son contenu avant de partir en la glissant dans la poche sweat en même temps que ses mains, je me mets donc à le suivre silencieusement jusqu'à la pharmacie. Par chance elle se trouve dans la même allée que l'hôpital alors on arrive rapidement sur place.
On rentre sans plus tarder dans le bâtiment en face de nous pour se mettre dans la fil en attendant notre tour, Katchan donne ensuite l'ordonnance à la pharmacienne avant qu'elle ne parte dans l'arrière boutique. Elle revient vers nous quelques secondes plus tard avec un petit sachet blanc et je me mets donc à tendre le bras pour l'attraper avant de me faire pousser par Katchan.
Izuku: Katchan !
Il le saisit à ma place avant de saluer le personnel en me traînant dehors pour reprendre notre route.
Katsuki: C'est moi qui m'occupe de ça le Nerd, tu auras juste à prendre les doses que je te donne.
Je baisse la tête avant de protester d'une voix calme.
Izuku: Katchan c'est juste des antidépresseurs, je pense que je peux gérer les doses tout seul...
Katsuki: C'est pas n'importe quel antidépresseurs Deku, c'est de la Mirtazapine.
On se regarde tous les deux dans les yeux avant que je ne penche légèrement la tête sur le côté en descendant les marches de la gare.
Katsuki: Non mais ils t'ont vraiment rien dit à l'hôpital ou c'est toi qui écoute pas?! Tu as bien fait des examens et tu as vu un thérapeute?
J'acquiesce en jouant avec mes doigts devant les railles du métro.
Katsuki: Ok et je pense que vous avez parlé de ta dépendance à la méthamphétamine?
Je relève la tête vers lui pour le dévisager en essayant de comprendre ou il veut en venir.
Izuku: Oui et donc c'est quoi le rapport avec les antidépresseurs?
Je couine de surprise lorsqu'il me prend le bras pour me faire rentrer dans le wagon devant nous avant que je ne le suive de moi même dans un coin, Katchan s'appuie alors contre le mur en mettant le sachet dans son dos tout en fourrant son autre main dans sa poche.
Katsuki: C'est pour t'aider pendant ton sevrage même si ton coma a déjà fait le plus gros.
J'hoche la tête en le prenant dans mes bars avant qu'il n'inverse violemment nos positons en me plaquant contre le mur du métro, ses mains se retrouvent à présent dans mon dos à l'abris des regards malveillant.
Izuku: Katchan... Je sais que tu as du mal avec ce genre d'endroit mais je ne pense pas que se faire remarquer de la sorte puisse t'aider.
Un sourire carnassier se dessine sur son visage lorsqu'il resserre son étreinte pour m'embrasser, je ferme les yeux pour profiter de ce doux contact avant de me faire rappeler à l'ordre par sa langue trop entreprenante. Il la passe habilement entre mes lèvres et je me sens donc obligé de le repousser pour ne pas perdre le contrôle dans ce lieu public.
Izuku: Mmh~ S'il te plaît, pas ici Katchan.
On finit par sortir à notre arrêt avant d'emprunter les escaliers pour quitter le sous sol, on marche ensuite main dans la main pendant de longues minutes avant que je ne commence à stresser en approchant de ma maison. Mon cœur commence à battre de façon anormal alors que ma respiration s'accélère malgré moi, Katchan resserre d'instinct sa main dans la mienne pour me faire comprendre qu'il est avec moi et ce geste réussi à m'apaiser.
Katsuki: T'inquiète pas Deku, ça va bien se passer.
Je m'arrête un instant devant ma maison avant de rentrer d'un pas décidé dans celle-ci en compagnie de Katchan, mon regard redécouvre la pièce en face de moi pendant qu'il enlève ses chaussures à l'entrée. Je m'avance doucement dans le salon en laissant mes yeux vagabonder entre les différents meubles avant de monter à l'étage pour aller dans ma chambre, je me fais soudainement rattraper par Katchan en arrivant devant la porte.
Katsuki: Tu as vu je l'ai enfin réparé.
Je joue longuement avec la poignée avant de prendre conscience qu'il manque quelque chose dans la serrure, je fronce les sourcils en relevant la tête vers lui.
Izuku: Il n'y a pas de clé?
Katchan secoue frénétiquement la tête de gauche à droite avec un sourire satisfait avant de croiser les bras en calant son dos dans l'embrasure de la porte.
Katsuki: J'ai retiré toute les clés de ta maison avant de venir te chercher à l'hôpital.
Je croise à mon tour les bras, légèrement en colère.
Izuku: Et pourquoi ça?
Il se redresse pour poser ses mains sur mes épaules avec un sourire en coin.
Katsuki: Je n'ai pas vraiment envie que tu t'enferme seul dans une pièce, on sait jamais.
_________________________________________
1010 motsNotre petit Izu est enfin de retour ^~^
オフェリア
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfiction/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...