Chapitre 41: Quelqu'un d'autre

3.1K 214 167
                                    

Pdv Izuku
J'attends patiemment le retour de Daisuke allongé dans le lit. Il finit par revenir quelques minutes après complètement nu avec une boîte de capote et un petit sachet qu'il pose sur le lit à côté de ma tête .

Il se met à califourchon sur moi avant de plongé sa main dans le sachet. Il la ressort en tenant entre ses doigts quelques cristaux qu'il me présente ensuite. Je lui attrape le poignet avant de mettre ses doigts dans ma bouche, je les suces et les lèches afin de retirer tous les petits morceaux bleu entre ses doigts. Je finis par les laisser fondre sur ma langue avant de les avaler.

Une fois bien humidifié, il retire ses doigts de ma bouche et les dirige lentement vers mon entrée.

Izuku: Vas-y Daisuke~...

Il rentre directement deux doigts en moi et entame des mouvements de ciseaux. Ses gestes me font frémir . Il s'approche de mon oreille avant de me chuchoter.

Daisuke: Laisse toi aller Green~

Je me sens pris d'une vague de chaleur au moment ou ses mots m'atteigne. Je me mets à haleter soudainement, il amplifie ses vas et viens et je me mords la lèvre inferieure pour ne rien laisser sortir. J'en veux plus ... toujours plus... 

Izuku; Daisuke ~ pre- prends moi..... Maintenant... je- j'en peux plus...

Il acquiesce et m'embrasse langoureusement en retirant ses doigts.

Daisuke: Avec plaisir Green~

Il met le préservatif avant de se placer au dessus de moi ,entre mes jambes. Il rentre d'un coup en moi ce qui me vaux un bruyant gémissement de plaisir. Il commence directement à faire des vas et viens en moi.

Izuku: Aahhmmh~ Daisukeaaahh~ Mmmhhahhh....

Il met sa tête dans mon cou avant de me le lécher et mordiller sans retenu tout en accentuant ses coup de buttoir. 

Izuku: Aahh mmhh ... ouimmaah... continuemmmh~...

Daisuke: T'inquiète pas mmh ~ Green~..

Il met sa main dans le sachet afin de sortir quelque cristaux , il relève la tête et souris légèrement en voyant que j'entrouvre déjà la bouche pour les accueillir . Il dirige sa main vers celle-ci puis je les prends sans hésiter . Il m'embrasse sauvagement  afin que je puisse les avaler sans grande difficulté.  Je me sens si bien ... Je me laisse emporter peu à peu par le plaisir de ses actes ainsi que les nombreuses vagues de chaleur qui m'atteignent.

Puis je ne ressent plus rien.

"Dring"

Je me réveille difficilement à cause de la sonnerie de mon téléphone. Je tourne la tête vers la source du bruit puis j'écarquille soudainement les yeux. Daisuke est couché dos à moi et semble dormir. Daisuke??? Je tourne rapidement la tête vers la fenêtre de la chambre , il fait jour... J'ai passé la nuit ici et j'ai cours aujourd'hui ,IL EST QUELLE HEURE . J'attrape rapidement mon téléphone qui avait arrêté de sonner entre temps . IL EST 11 HEURES et Katchan m'a appelé 5 fois ...  

Je me lève d'un coup pour partir rapidement d'ici .Mais je réalise que je dois encore m'habiller ... Je m'habille en vitesse avant de prendre mon sac et courir chez moi.

Merde il c'est passé quoi hier soir.... Pourquoi j'ai dormis avec lui dans cette hôtel... Putain c'est un cauchemar ... 

Je referme la porte derrière moi et pars directement sous la douche . Je rentre dans celle-ci puis j'allume l'eau. Pourquoi je me souvient de rien... Je sais qu'on est partie manger au restaurant puis on est aller à l'hôtel , mais après ça . Rien. Je comprends pas , il c'est passé quoi?.... Pourquoi je m'en rappelle pas?... 

Je sors de la douche toujours dans mes songes, je quitte la salle de bain avec une serviette à la taille afin d'aller m'habiller dans ma chambre. Je prends des vêtements puis les enfile avant de regarder l'heure, 11H40 ,ok ça va ,j'ai encore le temps avant le début des cours de cette après-midi . 

Je sais que Katchan va essayer de me poser des questions ... Je lui dirais simplement que je me sentais pas bien ce matin et si il me crois pas bah ... tant pis , il aura raison de toute façon .

Mais je n'ai pas le choix de lui mentir, je ne peux rien dire, je ne peux pas lui parler des vidéos... Je dois me débrouiller seul... J'espère qu'il me laissera tranquille aujourd'hui...

Je m'assois sur mon canapé en attendant l'heure de partir, je ne ressent pas le besoin de manger et ça m'arrange grandement. Je peux enfin me reposer un peu et réfléchir à tous ça ...

Je prends mon sac jaune et je sors de chez moi pour me rendre à l'université . Je marche d'un pas nonchalant mais je me dépêche tout de même pour ne pas arriver davantage en retard.

Je franchie l'enceinte de l'établissement avant de partir directement dans ma salle de classe pour ne croiser personnes.

Je m'installe à ma table puis j'attends patiemment le début du cours.  Katchan s'installe dernière moi et ne dit rien, le cours commence peu de temps après.

J'entends Katchan grogner derrière moi et je me retour pour le regarder. Il plonge ses yeux dans les miens, son regard est rempli de rage et de mépris. Soudain un bruit me ramène à la réalité, je baisse les yeux pour regarder ses mains, il venait de briser son stylo entre celle-ci.  Je déglutis avant de me retourner pour essayer de reconcentrer dans le cours.

Je range rapidement mes affaires à la fin du cours et Katchan fait de même, il finit par partir avant moi. Je mets mon sac sur mon dos et je quitte aussi les lieux. 

Il marche toujours devant moi, les mains dans les poches. Je le suis silencieusement pendant tout le trajet, je n'ai pas vraiment compris ce qui c'est passé en cours.   

Il finit par stopper le pas devant chez moi mais il reste dos à moi. Je m'arrête subitement derrière lui.

Katsuki: Pourquoi tu es pas venu ce matin?

Je baisse la tête,

Izuku: Je me sentais pas bien, c'est tous.

Il se retourne et je finis par le regarder 

Katsuki: Et pourquoi tu as pas répondu à mes appels?

Izuku: Je sais pas Katsuki.

Il se met à grogner avant de m'attraper par le col et de me plaquer contre le mur derrière moi.

Katsuki: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça Deku!

Sa voix est froide et rempli de colère ,il me fait peur...

Izuku: Laisse moi s'il te plait..

Il me lâche le col puis il pose une main dans mon cou avant de plonger son regard carmin dans le mien, il change soudainement .. Son regard passe de la colère à la tristesse ..

Katsuki: C'est à cause de ça que tu n'es pas venu.. Il y a quelqu'un d'autre c'est ça...?

_________________________________________
1160 mots

A votre avis il y a quoi sous la main de Katsuki ?🤷‍♀️

オフェリア

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant