Pdv,Katsuki
Je commence à ouvrir le sac et mes yeux s'écarquillent.
C'est quoi ça ???Je sors une chemise verte ainsi que la totalité du costume. Il a les moyens de s'offrir ça ?
Je remets mon nez dans le sac et sors plusieurs boîtes de préservatif , du lubrifiant et une carte de visite.
Celle du Host clubs??
Izuku aurait les moyens de passer du bon temps dans un Host clubs ??
Ou alors... c'est des gens qui viennent passer du bon temps avec lui...?
Non Katsuki tu déconnes, sérieusement tu verrais Izuku faire ça, il est beaucoup trop ... innocent.Mais en même temps ça expliquerai tellement de choses, notamment l'argent, le costume et toute ces boîtes de ...
Non je peux pas y croire...Je reste encore là à regarder le contenu du sac avant de me résoudre à le ranger.
Je continue à faire le tour de la chambre, mais il n'y a plus rien d'anormal . Jusqu'à ce que je tombe sur des cartes d'hôtel posée sur son bureau.
Ce sont que des hôtels 5 étoiles, autrement dit ,des hôtels luxueux. Je ne sais plus quoi penser, pourtant toutes les preuves sont là... juste sous mes yeux.
Mais je ne peux pas croire Izuku capable de faire ça.Je remets tout en place avant de sortir de chez lui .
Demain je le suivrais jusqu'à son lieux de travail pour en être sûr..
J'espère sincèrement me tromper .Le lendemain ,
A l'université je fais que de regarder Izuku, j'essaye de l'imaginer faire ça, mais c'est impossible pour moi...
Je ne peux pas l'imaginer faire des choses avec des personnes qu'il ne connaît pas...La sonnerie vient de retentir et elle me fait sortir de mes pensées .
Je commence à ranger mes affaires pour rentrer rapidement chez moi .
Ejiro :Eh mec ça va ??
Il vient de poser une main sur mon épaule.
Katsuki :Ouais pourquoi ?
Ejiro:Tu étais bizarre aujourd'hui.. c'est Izuku ,c'est ça ?
Je détourne le regard en terminant de ranger mes affaires .
Katsuki :Ça va j't dis et j'ai pas le temps pour tes questions .
Je prends mon sac pour sortir de la salle mais il me retient par le bras.
Katsuki :Quoi!
Ejiro :Juste.. oublies pas que je suis là si tu as besoin..
Katsuki :Tch.. ouais.
Il me lâche et je peux enfin rentrer chez moi.
Techniquement si il travaille à 20h il part un peu avant de chez lui.
J'irais donc dehors vers 19h30, pour être sur de pas le louper.Après manger je remonte dans ma chambre pour prendre mon téléphone. 19h36!!! Putain il faut que je me bouge, je veux savoir la vérité ce soir, je ne me sens pas capable d'attendre un jour de plus.
Je pars mettre mes chaussures et sors de chez moi sans rien dire à ma mère. Je cours dans les rue mais je finis par m'arrêter à quelques mètres de la maison du Nerd .
Je me mets contre un mur et j'attends,... c'est long... PUTAIN il fou quoi !!!
Je l'ai raté ???. J'attends 15 bonne minute et il finit par sortir.
Génial.Il se dirige vers le Host clubs comme prévu... avec le sac que j'avais vu la veille.
Je marche suffisamment loin de lui pour ne pas me faire repérer.
Il arrive devant le Clubs et rentre à l'intérieur.
Je reste de l'autre côté de la route à observer l'entrée.
Donc j'avais raison...
Il travaille bien ici...Je reste comme ça un moment à attendre je ne sais quoi. J'étais juste perdu dans mes songes .
Je me prépare à repartir, pensant avoir tous vu.
J'entends alors une porte s'ouvrir, je tourne immédiatement la tête vers celle-ci.
C'est la porte du Host ... mon cœur loupe un battement quand mon regard se pose sur Izuku avec une femme accroché à son bras.
Je reconnais directement la tenue d'Izuku, c'était celle du sac.
Elle lui va si bien... Soudain Izuku lève la main et un taxi arrive, il conduit la femme à l'intérieur avant de monter à son tour.Je sais pertinemment ou ils vont et ça me fou les nerfs. Je décide donc de rentrer chez moi car je sais que je n'ai plus rien à faire ici. Comment ai-je fait pour ne rien voir?
Il fait ça depuis combien de temps?
Depuis qu'il travaille?
Ou il a commencé plus tard?
Il faut absolument que je lui en parle.
Dire qu'il aurait simplement pu venir chez moi si il ne s'était pas renfermé sur lui même.Mitsuki: Tu étais où?
Katsuki :Ça te regarde pas!
Je ne prends même pas la peine de la regarder que je monte dans ma chambre pour aller dans mon lit.
Comment il a pu en arriver là..?
Dire que là il est entrain de baiser avec cette salope !!!.
Et si il aimait faire ça ?
C'est vrai que depuis le début je me dit qu'il a était forcé ,mais c'est peut être un choix personnel.
Non Katsuki, Izuku ne serait pas capable de faire ça de son plein gré.Pourquoi ça me fait mal..
Est-ce que je l'aime encore??
Ça faisait trois mois qu'on c'est embrassé "par erreur".
Le baisé était si bon... mais est-ce que je l'aimais ce soir là ??
C'est vrai que je l'aimais à l'époque avant que je fasse de la merde quand il m'a annoncé son homosex-
Homosexualité !!
Mais attends il était dans les bras d'une femme avant !!
Ça veut dire qu'il ce force à le faire .
Il faut que je fasse quelque chose , je peux pas le laisser se détruire comme ça.
Putain je l'ai laissé deux mois comme ça .. Heureusement qu'il y a eu cette histoire avec ce billet qui m'a fait douter.
Sans ça je ne serai jamais aller fouiller dans sa maison et je n'aurai jamais pensé à le suivre jusqu'à son travail.Il faut qu'on se parle ... mais lui ne voudra jamais.
Et je ne peux pas aller le voir en mode .
Alors je suis venu fouiller ta maison et j'ai trouvé ton sac avec la carte du Host Clubs...
Réfléchis Katsuki.
Il faut que je le mette en confiance, je ne peux donc pas le prendre sur le fait accompli en me rendant au Host.
Il prendrait la fuite à coût sûr.
Je dois trouver mieux._________________________________________
1035 mots
L'histoire avance ^^オフェリア
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfic/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...