Pdv, Katsuki
Deku se jette sur mes lèvres sans me laisser le temps de lui répondre et je me retrouve alors complètement allongé sur le canapé, il prend appui de lui même de part et d'autre de mon corps tout en mouvant sa bouche contre la mienne. Je place instinctivement mes mains dans son dos pour approfondir notre échange et je réalise au même moment que c'est la première fois que l'on s'embrasse depuis la nuit où tout a dérapé.
Mon cœur pulse soudainement plus vite dans ma poitrine quand je repense à cette soirée et cela crée en moi comme un mélange amère d'excitation et d'angoisse. Les lèvres de Deku me comblent de plaisir mais je peine à rester concentré sur l'instant présent lorsque mes pensées divaguent malgré moi.
Katsuki: Deku attends, je-
Izuku: N'y penses pas. Écoutes, je ne sais pas ce que tu as vue et je ne veux pas savoir, mais saches que ce n'était rien d'autre que de la comédie. Je t'aime Katchan alors s'il te plaît, oublies toute cette histoire et laisses la derrière nous, je ne veux plus y penser.
Il me sourit tendrement avant de se relever pour partir récupérer les affaires qu'il a laissé tomber plus tôt devant la porte, il m'indique ensuite de le suivre à l'étage et le stresse monte rapidement en moi malgré ses paroles. Deku pose tout ce qu'il a dans les bras au pied du lit lorsque l'on arrive dans la chambre et une mystérieuse boîte noir retient subitement mon attention.
Je lui désigne muettement l'objet en question d'un mouvement de tête quand il se retourne vers moi et un sourire jovial apparaît sur son visage avant qu'il ne se rapproche de moi pour me chuchoter au creux de l'oreille.
Izuku: C'est une surprise, tu verras plus tard.
Je fronce les sourcils lorsqu'il plonge son regard plein de sous-entendu dans le mien tout en glissant ses mains sur mon torse pour me faire reculer vers le lit. Mes jambes finissent par heurter le sommier et je me retrouve alors complètement à sa merci, Deku ne perd pas une seconde pour me surplomber en se mettant à quatre pattes au dessus de moi avant de reprendre d'assaut mes lèvres.
Sa langue demande l'accès à ma bouche avec frénésie et je finis par lui offrir se qu'elle souhaite, nos muscles roses se rencontrent timidement avant de se caresser avec toute la tendresse qu'ils peuvent faire preuves en guise de pardon et de réconciliation. Cette sensation m'avait manqué et je me laisse alors totalement guider par ses mouvements avant qu'il ne se redresse pour me contempler avec une lueur désireuse dans les yeux.
Izuku: J'ai envie de toi Katchan.
Un doux frisson parcourt immédiatement mon corps suite à ses paroles avant que je ne déglutisse par peur de reperdre le contrôle sur la situation. Je sais que je dois prendre sur moi pour pouvoir passer outre mais c'est malheureusement quelque chose que je ne maîtrise pas, les images réapparaissent dans mon esprit sans que je ne le souhaite et je ferme alors les yeux pour essayer de les chasser de ma mémoire.
Izuku: Katchan tu n'es pas seul alors concentres toi sur moi et je te promets que ça ira.
Il saisit ma mâchoire pour me forcer à le regarder et je pose d'instinct ma main sur la sienne lorsque je me réfugie dans ses yeux, l'éclat qui s'en dégage parvient à me rassurer et je finis par hocher la tête en signe d'approbation. Un petit sourire naît sur son visage quand il retire sa main puis il finit par se pencher en avant pour venir mordiller la peau sensible de mon cou, sa langue lèche à plusieurs reprises le creux de celui-ci alors qu'il m'agrippe fermentent les cheveux pour m'incliner la tête.
Entendre son muscle humide s'agiter si proche de mon oreille m'excite à cause des sons de succions que je perçois et j'ai soudainement envie de le sentir parcourir l'entièreté de mon corps. Deku finit par tirer sur le col de mon t-shirt pour faire déraper sa langue sur ma clavicule et l'attente se fait définitivement trop longue, mon haut me tient chaud et la gêne s'installe peu à peu en moi.
Katsuki: Enlèves-le.
Il s'assoit sur mon entre jambe pour me laisser me redresser puis il attrape immédiatement le bas de mon t-shirt pour me le retirer, ses iris parcourent d'elles mêmes mon torse avant d'être rejointes par ses doigts, qu'il glisse simplement contre mes côtes. Je frémis intérieurement suite à ce contacte tout en cherchant son regard pour lui quémander muettement si je peux faire de même.
Il incline légèrement la tête avant que je ne place mes mains sur ses hanches pour les remonter le long de son corps, mes paumes le caressent tout en soulevant le tissu qui nous encombre depuis tout à l'heure. La peau dénudée de son ventre ainsi que de ses côtes apparaît progressivement en face de moi et j'ai l'impression de découvrir son corps pour la première fois.
Tout a l'air si différent entre nous depuis nos précédentes révélations et je me sens soudainement proche de lui comme jamais auparavant, mon regard est inlassablement rivé sur lui lorsque son t-shirt finit par déserter son être et je le trouve encore plus beau qu'avant. Son torse est parfaitement bien sculpté et mes doigts n'attendent désormais plus qu'une chose, une envie débordante s'empare de moi avant que je ne me laisse guider par celle-ci en effleurant délicatement sa peau pour ne pas brûler les étapes.
Je ne souhaite plus rien précipiter avec lui, au risque de tout gâcher, et dorénavant on prendra notre temps pour apprécier l'instant présent, je pense que l'on mérite au moins ça. Ça fait maintenant 5 mois que j'ai promis à Inko de veiller sur son fils et je suis convaincu d'en être enfin capable. Deku est devenu bien trop précieux à mes yeux pour que je le laisse partir sans rien faire et le perdre serait l'une des pires choses qui pourrait m'arriver.
Katsuki: Tu me promets de ne plus jamais partir?
Izuku: Oui, je te le promets Katchan.
Deku plonge dans mes bras pour me recoucher une nouvelle fois sur le lit et sentir son torse contre le mien me procure un bien fou. Je finis par placer mes mains dans son dos pour le caresser à ma façon avant que je ne daigne reprendre un peu le contrôle, j'échange sans plus tarder nos positons pour le surplomber à mon tour et c'est ainsi que je laisse mes mains se promener plus franchement sur son corps.
Sa peau n'a définitivement pas changée avec le temps, elle paraît toujours aussi douce sous mon touché et je meurs à présent d'envie de la regoûter comme le soir de son retour. Je me souviens de cette soirée comme si c'était hier mais je n'avais malheureusement pas prévu que sa première dose de Mirtazapine fasse autant de dégâts par la suite. Je ferme un instant les yeux pour me reprendre avant que je ne me couche entre ses jambes pour venir déguster sa chaire.
Ma langue passe sur ses côtes avant de remonter lentement vers sa poitrine pendant que je glisse l'un de mes bras dans son dos pour le forcer à se cambrer. Mon autre main s'occupe alors d'accompagner au mieux les mouvements assidus de mon muscle humide et je finis par atteindre ses pectoraux. Je presse donc délicatement l'un de ses tétons entre mes doigts tout en martyrisant l'autre à l'aide de mes lèvres, je le lèche et le suce pour lui procurer un maximum de plaisir et apparemment il ne tarde pas à le manifester.
Izuku: Mmh~
Je souris contre sa peau, fière d'avoir obtenu ce que je souhaite et je finis par me réfugier dans son cou après lui avoir volé quelques baisers. Mon souffle s'échoue alors sur le haut de son épaule avant que je ne passe ma langue entre mes lèvres tout en me rapprochant de son oreille.
Katsuki: J'ai aussi envie de toi Deku~
_________________________________________
1345 mots.Prochain chapitre = 🍋
オフェリア
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfic/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...