Pdv,Katsuki
Il se met en face de moi avant de plonger dans mes bras. Je manque de tomber en arrière .Katsuki:Oi du calme Deku.
J'accepte tout de même son étreinte.
Izuku :Je te promet de t'en parler un jour Katchan. Mais j'aimerai faire les choses dans l'ordre en commençant par démissionner.
Katsuki :J'attendrais le temps qu'il faut t'inquiète pas... Je veux juste que tu te sente bien.
Il met sa tête dans mon cou et me serre fort dans ses bras.
Izuku :Pourquoi tu fais tous ça pour moi?
Katsuki :Je vois pas pourquoi tu dis ça ... je n'ai absolument rien fait pour empêcher ce qui c'est passé.
Il se redresse pour me regarder dans les yeux avant de placer une main sur ma joue afin de la caresser avec son pouce.
Izuku :Tu pouvais pas savoir tu sais. J'aurais du t'en parler plus tôt, mais je voulais me débrouiller seul pour une fois.
Katsuki :J'aurais du faire plus attention à toi Deku.
Il me sourit tendrement.
Izuku :Katchan je représente quoi exactement pour toi ?
Il est quoi pour moi?
Un ami?
Non, je ne supporterais pas le voir aller avec quelqu'un d'autre... Je le veux rien que pour moi , je veux le protéger et l'aimer comme il doit être aimé.
Mais ça doit sûrement être trop tôt pour lui. Il a encore d'autres problèmes à régler..Izuku :Katchan c'est si compliqué que ça?..
Katsuki :Un ami.
Il détourne le regard et son sourire s'estompe petit à petit.
Izuku :Je vois...
Il s'attendait sûrement à ce que je dise autre chose... je l'ai encore une fois blessé..
Katsuki :On va faire à manger Deku?
Je lui souris et il acquiesce d'un signe de tête avant de se relever.
On va s'habiller avant de descendre les escaliers sans un mot, arrivé à la dernière marche je m'arrête et lui attrape le bras.
Katsuki :Attention izu !
Il me regarde mais il n'a pas l'air de comprendre, je dirige alors mes yeux vers le sol avec un petit hochement de tête. Il y a des morceaux de verre partout. Pauvre vase ... il n'avait rien demandé lui.
Izuku :J'avais oublié. Vas à la cuisine pour voir ce que tu veux manger , moi je m'occupe de nettoyer ça.
Je fais ce qu'il me dit sans rechigner. J'ai faim putain!! Il est déjà 13h, se coucher à 6h ça nous réussi pas on dirait. Je me demande encore ce que faisait Haru dehors à l'heure là?
Enfin bref.
J'ouvre quelques placards dans la cuisine à la recherche d'un potentiel repas. Je prends simplement un sachet de pâte ,des œufs et du bacon. C'est pas très original mais j'ai super faim alors j'ai pas le temps de faire de la grande cuisine. Surtout qu'on doit aller au Host clubs après ... j'espère que ça ira.
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfiction/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...