Pdv, Katsuki
Ma mère est venue dans ma chambre pour me dire que le Nerd a réussi à rentrer à Yuei et qu'il vient manger ce soir. Elle me soûle grave ma vielle, en plus il est déjà 18h10 et je dois encore me préparer avant leur arriver, j'ai mieux à faire sérieusement!
Mais malheureusement je n'ai pas vraiment le choix alors je finis quand même par aller prendre ma douche avant de retourner dans ma chambre avec simplement une serviette autour de la taille. Je choisis ensuite au hasard des vêtements dans mon armoire et j'opte pour un jean noir à trou et t-shirt blanc.
Je me sèche rapidement les cheveux pour me jeter dans mon lit avant d'attendre qu'ils viennent pour finalement attendre qu'ils repartent, quelle ironie sérieux, j'en ai déjà marre. Je prends mon téléphone entre mes mains pour aller sur les réseaux sociaux afin de passer le temps et j'entends soudainement mes vieux se gueuler dessus en bas, enfin plutôt la vielle.
Mitsuki: Katsuki! KATSUKI DÉPÊCHE TOI DE VENIR, ILS SONT LÀ!
Katsuki: DU CALME LA VIELLE, J'ARRIVE!
Je descends les escaliers avant de voir Deku me fixer avec un air désolé lorsque j'arrive sur la dernière marche.
Izuku: Sa-salut Katchan.
Katsuki: Tch..ouais, salut.
Je pars au salon pour me mettre assis sur mon canapé, je sens que cette soirée va être longue.
Pdv, Izuku
Mitsuki: Izuku viens au salon avec nous.
Izuku: Désolé Mitsuki, j'arrive!
Je me suis même pas rendu compte que j'étais resté dans le couloir, sans bouger après avoir vu Katchan. Je secoue la tête comme pour me réveiller avant d'entrer dans le salon pour saluer son père.
Masaru: Dit moi Izuku?
Izuku: Oui?
Masaru: Tu n'as pas trop chaud avec ton gros pull en été?
Je suis un peu surpris par sa question, mais il n'a pas tort je meurs de chaud comme ça. Malheureusement je n'ai pas vraiment le choix et je dois faire avec, ça m'apprendra à faire des choses stupides.
Izuku: Non ça va.
Je détourne le regard en me grattant la nuque, quelque peu gêné par cette situation et par chance il finit par comprendre mon mal être car il reprend d'instinct une discussion banale avec ma mère.
Katchan me regarde avec insistance depuis tout à l'heure et son comportement a le don de me mettre vraiment mal à l'aise. On ne se parle plus car il ne s'est jamais excusé pour ce qu'il m'a fait, malgré qu'il ait tout de même arrêté de me taper après notre rentrée au lycée.
Mitsuki: Bon chéri viens, on va servir.
Masaru acquiesce avant de se lever du canapé pour suivre sa femme dans la cuisine et il ne reste à présent plus que Katchan et ma mère au salon, génial.
Inko: En fait Katsuki, Bravo pour ton admission à Yuei.
Katsuki: Merci.
Katchan me jette subitement un regard noir comme s'il attendait quelque chose.
Izuku: Oui, bravo Katchan.
Il finit par me faire un sourire satisfait avant de rétorquer.
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfic/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...