Chapitre 36: Désolé Katchan

3.6K 241 232
                                    

Pdv,Izuku
Katchan se couche entre mes jambes avant de me caresser la joue du bout des doigts.

Katsuki :Tu es sûr que tu te sens prêt Deku?

Izuku: Oui, je te fais entièrement confiance Katchan.

Il place une main dans mes cheveux afin de me tourner la tête pour avoir librement accès à mon cou. Il dépose délicatement ses lèvres sur celui-ci avant d'entamer des petits mouvements de bassin pour frotter nos deux érections ensembles.

Sa langue continue sa course jusqu'à mon torse ou il finit par atteindre mes boutons de chair . Il en attrape un avec ses dents puis joue avec l'autre à l'aide de ses doigts ce qui a le don de me faire frissonner de plaisir.

Izuku :Mmh.. kat-channn..

Il relève la tête pour venir m'embrasser puis s'approche de mon oreille afin de me chuchoter quelques mots.

Katsuki: Du calme Deku~ On a encore rien fait~

Il passe doucement sa main sur mon érection sans me lâcher des yeux et je me mords subitement la lèvre inférieure pour ne laisser sortir aucun bruit . Il fait charnellement glisser sa langue ma bouche afin d'y avoir pleinement l'accès. Nos muscles roses se rencontrent pour une nouvelle fois avant de commencer leurs bal habituel.

Ses yeux carmin sont enivrant et emplis de plaisir. Il me dépose un chaste baisé avant de retourner maltraiter mon corps en passant son muscles humide dans les moindre recoins.

Il finit par arriver à une barrière, le séparant de l'objet de ses désirs. Il fait tout de même déraper sa langue par dessus la matière.

Izuku :Katchan.. en-enlève le....

Il ne se fait pas prier et le retire sans accroc. Je trépasse d'envie.

Il ne me fait pas faux bond et le prend entièrement en bouche sans équivoque.
Il entame des mouvements de vas et vient avec une parfaite maîtrise de ses gestes.

Izuku :Mmh.. Katchan.. con- continue..

J'agrippe fermement les draps pour grader une once de lucidité pendant qu'il continue sa douce torture avec parcimonie.

Izuku : Katchan je v-

Je finis par me déverser en lui dans un gémissement plaintif .

Il se replace au dessus de moi avec un sourire vainqueur.
Il me regarde un instant dans les yeux avant de tirer sa langue et d'y faire glisser deux de ses doigts afin d'y récupérer ma semence qu'il vient délicatement étaler sur ma joue.

Katsuki :Tiens c'est cadeau I-zu-ku~

Izuku :Katchan !

Il rigole légèrement avant de m'attraper soigneusement les poignets pour les placer au dessus de ma tête en les maintenant avec une main.

Puis il me présente trois doigts qu'il engouffre dans ma bouche . Je commence à les lécher en introduisant ma langue entre chacun d'entre eux.

Il place sa tête dans mon cou afin de le mordiller légèrement en attendant que je finisse mon travail. Une fois jugé bon il retire ses doigts .

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant