Pdv, Katsuki
Akira se relève afin de ranger tout ce qu'elle a utilisé avant de revenir à côté de moi.
Katsuki: Sinon tu m'as toujours pas répondu.
Akira: Bah Izuku m'a dit de nombreuse choses à ton sujet.
Katsuki: Mais encore?
Elle sourit sournoisement avant de reprendre.
Akira: Déjà il m'a dit que tu aimais bien tout savoir.
Je la regarde en fronçant les sourcils et elle semble comprendre que je suis pas d'humeur à jouer.
Akira: Bon ok je vais reprendre mot pour mot ce qu'il m'a dit lors d'une de nos soirée dans un bar. Alors " Tu sais quand tu regardes Katchan tu vois un homme au caractère fort et inatteignable, mais quand tu apprends à le connaître tu découvres qu'il est tout autres. Il est rempli de tendresse et de bienséance et c'est justement ça que j'aime chez lui. Il a beau avoir un comportement instable, mon cœur reste inlassablement attiré par lui. Même si j'avoue avoir du mal à le comprendre de temps à autres. Mais bon c'est Katchan et je l'aime comme ça, avec ses défauts et ses qualité tout simplement."
Je sens Akira me toiser du regard afin de discerner une quelconque émotion de ma par. Je tourne précipitamment la tête pour fuir cette situation.
Alors comme ça Deku m'aime réellement pour ce que je suis?
Akira: Je pense que tu l'aimes tout autant.
Je la regarde soudainement avant d'arquer un sourcil.
Katsuki: Ah bon et qu'est ce qu'il te fait dire ça?
Akira: Tu l'as pas vu depuis hier et tu es déjà dans un état pas possible.
Mes joues se mettent brusquement à chauffer et Akira passe lentement ses doigts sur le bandage autour de mes mains.
Akira: Mais bon, ça explique pas l'état de tes mains pour autant.
Katsuki: J'ai pas envie d'en parler.
Akira: Ok pas de problème, je comptais pas t'y forcer de toute façon.
On se regarde un instant avant de sortir de la salle de bain pour se rendre au salon afin de discuter convenablement. Akira s'installe sur le canapé pendant que je cherche désespérément de quoi manger dans la maison de Deku.
Je fins par regagner le salon avec deux tasses que je pose soigneusement sur la table basse.
Akira: C'est quoi?
Katsuki: Du café
Je m'assois sur le canapé et Akira me regarde dans les yeux avec une mine désolé.
Katsuki: Quoi !?
Akira: J'aime pas le café.
Je souris légèrement en apportant la tasse contre mes lèvres.
Katsuki: Bah débrouille toi, on est pas là pour ça de toute façon.
Je la regarde du coin de l'œil et je la vois prendre sa tasse avant de grimacer après sa première gorgé. J'étouffe malgré moi un petit rire et elle commence soudainement à bouder.
Akira: Tu as pas autre chose pour moi, vraiment le café c'est pas mon truc.
Katsuki: Nan il y a à peine à manger ici. Tu sais Deku n'a pas beaucoup d'arg-
Akira m'écoute attentivement avant de froncer progressivement les sourcils.
Akira: D'argent tu dis! Tu rigoles j'espère?
Je me mets à regarder tout autour de moi mais à ma grande surprise je ne trouve rien de luxueux. Je constate par la même occasion que rien a changé et je reporte précipitamment mon regard sur Akira.
Katsuki: Akira, un Host gagne en moyen combien par mois?
Elle semble étonné par ma question et elle finit par reposer sa tasse sur la table en face de nous.
Akira: Bah ça dépend, le salaire d'un Host vari en fonction de son physique, son âge et du nombres de clients qu'il réussi à obtenir. Mais son salaire reste dans tous les cas très bas, c'est plus les pourboires et les cadeaux des clients qui font sa richesse au final. Pourquoi?
Katsuki: Ok, tu penses que Deku gagnait combien?
Elle se laisse tomber en arrière dans le canapé avant de prendre une mèche de ses cheveux qu'elle fait habilement tournoyer entre ses doigts.
Akira: Désolé pour ce que je vais dire mais si me rappelle bien, Izuku enchaînait facilement les conquêtes à ses débuts. Aussi bien féminines que masculines mais bon, il n'est pas resté prisé longtemps. Alors je doute fortement de la vivacité de son salaire, en revanche pour ce qui concerne les pourboires et les cadeaux.
Elle me fixe soudainement avec une lueur amusé dans les yeux.
Akira: Je pense que tu n'es pas sans savoir que ton copain est très mignon et attirant Katsuki.
Katsuki: Ouais et?
Akira: Il est donc évidant que la somme de ses pourboires dépasse aisément les 500€ par clients.
Je recrache amèrement le café que j'avais pris en bouche avant de repenser subitement au billet de 500€ . Alors ce jour là Deku se promenait simplement avec un de ses nombreux pourboires? Je comprends mieux tout à coup, mais étrangement je vois pas où est passé tout cette argent.
Akira me regarde ébahi et je vois qu'elle n'a pas l'air de comprendre ma réaction.
Akira: Qu'est ce qu'il t'arrive?
Katsuki: Regarde autour de toi.
Elle s'exécute et elle se met à regarder nonchalamment les éléments de la pièce qui l'entour.
Akira: Je te comprends pas vraiment Katsuki, c'est pas parce que Izuku à une maison avec des meubles classique, qu'il ne peut pas avoir d'argent. Surtout qu'il m'a dit que ses études sont très cher.
Je grogne avant de me levé du canapé pour me mettre debout face à elle.
Katsuki: Akira nos études coût seulement 1200€ par mois! Alors moi je te dis que cette argent est forcement ici, dans cette maison!
Elle me toise une nouvelle fois du regard et je discerne une once d'énervement dans ses gestes.
Akira: Pourquoi tu veux absolument savoir où est cette argent? Je trouve que ça te regarde pas vraiment, il fait ce qu'il veut après tout.
Je ne réponds pas à sa question et je me mets à chercher machinalement cette somme d'argent disparu dans les différents placards et tiroirs qui ornent le salon ainsi que les pièces intermédiaire de sa maison. Akira me suis en scrutant le moindre de mes faits et gestes sous un regard suspect.
On finit par monter à l'étage afin d'aller fouiller dans la chambre de Deku et Akira se met tout bonnement à m'imiter. On commence par ouvrir son armoire à vêtement avant de poursuivre nos recherche sur son bureau.
Akira: Je te préviens si on trouve quelque chose tu as intérêt à m'expliquer pourquoi on doit absolument trouver cette somme d'argent.
Katsuki: Rêve pas trop non plus!
__________________________________________
1085 motsオフェリア
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfic/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...