Pdv,Izuku
Je marche désormais dans la rue pour me rendre au Host .
J'avoue je stresse un peu.. ,j'ai pas peur de mon Ex-Patron en lui même, mais plutôt de la dernière phrase de son message."Viens seul, c'est personnel"
Je ne vois vraiment pas ce qu'il me veut.
Enfin Bref . Je vais bientôt le savoir puisque j'arrive au Club.Je pousse la porte et m'engouffre à l'intérieur avant de m'avancer jusqu'au Bar.
Je zyeute à droit ,à gauche pour me rassurer.
C'est bon... Daisuke n'est pas là.Izuku :Makoto ?
Je pose mes mains sur le comptoir.
Il se retourne pour me regarder.Makoto: Oh Izuku ! Ça va?
Izuku :Oui , tu voulais me voir, nan?
Il fait le tour du bar pour se placer devant moi.
Makoto: Oui , on va dans un salon privé pour discuter.
Tu peux y aller ,j'arrive de suite.Izuku : Je ... ok.
Donc il veut me parler finalement.
Moi qui voulais juste prendre mon sac et quitter cette endroit.. je vais encore devoir patienter un peu.Je pars dans un salon et m'installe sur un canapé en velours pour l'attendre.
Il franchit la porte après quelque minutes.Makoto :Ok, on va discuter calmement toi et moi.
Il ferme la porte à clé derrière lui.
Ok .
Je suis plus du tout rassuré maintenant..Il s'approche de moi avec une petite et fine boîte dans sa main.
Ça ressemble à une pochette de CD.Izuku :Tu veux parler de quoi?
Il se tient debout devant moi.
Makoto :C'est ton petit copain, pas vrai ?
Izuku : De quoi tu parles?
Makoto : Le gars qui était avec toi avant, c'est ton copain ?
Izuku :Je..-
Il me fait quoi là ? Je comprends plus rien.
Qu'est-ce que ça peut lui faire.Makoto :Tu te rebelles parce que tu as un copain! Tu crois que j'ai pas vu la marque dans son cou.
Tu veux abandonner tes clients pour ce type. Tu es pas sérieux j'espère !!!Je pense avoir compris maintenant..
Mais regarde moi bien Izuku . Moi je t'ai aidé à te sortir de ta merde et à te faire du fric quand ta petite maman est mort.
Alors maintenant tu vas gentiment m'écouter et resté docile.
Sinon..Je relève la tête et il me tend la petite boîte que j'avais vu plus tôt entre ses mains .
Izuku :C'est quoi?
Il se met à rire.
Makoto : Mon génie sans doute!
J'ai mis une caméra dans ta chambre d'hôtel habituel. Tu sais le petit hôtel au coins de la rue . Ton préféré il me semble.
Enfin Bref.
Je savais bien qu'un jour tu allais en faire qu'à ta tête et vouloir partir.
Mais maintenant c'est plus possible mon petit.
Si tu pars ,je perds la moitié de mes clients et ça c'est pas possible. Alors tu as intérêt à rester gentil si tu veux pas que cette chose devienne publique.
Et surtout t'avise pas à en parler à ton beau blond .
Sinon je me ferais un plaisir de lui montrer ceci en avant première.
Je pense qu'il ne sera pas très fière de toi.
Surtout que tu t'exprime pas mal sur ses vidéos.
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfic/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...