Pdv, Izuku
Les premières semaines de cours se sont passé sans encombre malgré que Katchan soit dans les parages. Il demeure calme et c'est plutôt étrange de sa part, mais à vrai dire je ne me pose pas trop de questions pour le moment, je suis même vraiment heureux que cela se passe ainsi. En plus ma classe est géniale et j'ai réussi à me faire de nouveaux amis, dont un en particulier.
Il s'appelle Shoto Todoroki et il est vraiment gentil avec moi, on est devenue proche en quelques semaines mais à chaque fois que je veux me retrouver seul avec lui Katchan m'en empêche. Il se met soudainement à épier tous mes faits et gestes lorsque je me rapproche de mon camarade et son comportement a le don de me mettre un peu mal à l'aise face à Shoto.
Aujourd'hui après la sonnerie de mon réveille j'ai commencé à avoir mal à la tête et je me suis mis à penser que j'étais sûrement malade, je mange quand même un peu avant de partir et j'espère que ça ira mieux une fois arrivé en cours. Katchan me rejoint quelques minutes plus tard pour partir en direction de notre établissement à mes côtés, comme avant.
Katsuki: Ça va Deku?
En effet depuis qu'il m'a rejoint je ne lui ai pas jeté un seul regard.
Izuku: Oui ça va, pourquoi?
Katsuki: Tu es tout pâle.
Izuku: J'ai juste un peu mal à la tête.
Katsuki: Tu aurais pu rester chez toi tu sais?
Rester chez moi pour un petit mal de tête alors que ma mère se démène comme une folle au travail pour me payer cette école? Hors de question.
Izuku: C'est rien de grave.
Katsuki: Si tu le dis.
On arrive enfin à Yuei et mon mal de tête n'est pas vraiment passé, je salue tout de même mes amis avant d'aller dans la salle de classe pour s'installer à nos tables en attendant que le cours commence. La première heure passe lentement et je me sens de plus en plus mal au fil du temps, la douleur a progressivement quittée ma tête pour se propager jusqu'à dans mon estomac et je me mets alors à regarder l'heure toutes les deux secondes.
Je suis soudainement pris d'une nausée avant de gonfler les joues en apportant une main à ma bouche pour me retenir. Je me lève pour sortir précipitamment de la salle sans prendre en compte l'incompréhension sur les visages de mes camarades et je n'ai malheureusement pas le temps pour demander l'autorisation au prof. Je cours jusqu'aux toilettes pour aller m'enfermer dans une cabine avant de poser une main sur la cuvette pour commencer à vomir mon déjeuner.
Je finis par sortir pour aller me rincer la bouche avant de me décider à repartir en cours malgré la douleur, je me mets donc à marche dans le couloir, la tête rivée vers le sol avant de rentrer par mégarde dans quelqu'un.
Izuku: Ohh pardon, je-
Je relève mon regard vers lui avant d'écarquiller les yeux en reculant de quelques pas.
Izuku: Ha-Haru?
Haru : Tiens Deku! Toujours aussi tête en l'air on dirait?
Un sourire sadique se dessine sur son visage lorsqu'il prend conscience de mes craintes et je réalise qu'il n'a pas l'air d'avoir changé depuis le collège, je ne pensais jamais le revoir, et encore moins à Yuei. Mon corps se crispe quand il s'avance vers moi et je n'arrive plus à réfléchir correctement, que suis-je censé faire? Crier, courir, pleurer?
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfiction/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...