Pdv, Izuku
Ça fait maintenant un mois que ma mère est à l'hôpital et que je n'ai malheureusement plus le moral pour me lever chaque matin, l'hôpital m'a d'ailleurs appelé il y a quelques jours pour me dire qu'elle avait de nouveau rechuté alors qu'elle allait bien mieux ces derniers temps. J'ai tellement peur pour elle, ma mère est dorénavant la seule famille qu'il me reste...
Actuellement c'est les vacances scolaires et je suis toute la journée seul à la maison, à vrai dire ça ne me change pas de d'habitude mais ça me fait tout de même bizarre de me dire que ma mère est à l'hôpital et non au travail. J'essaye d'aller la voir tous les jours, enfin quand j'en ai l'autorisation bien sûr, ce qui est rare en ce moment comme elle doit beaucoup se reposer.
Katchan vient également souvent me voir à la maison, il sait que je vais pas très bien et ça l'attriste un peu j'ai l'impression. Je me lève de mon lit lorsque la sonnette de chez moi me sort subitement de mes pensées avant que je ne commence à descendre les escaliers.
Izuku: J'arrive!
J'ouvre la porte avant de lui sourire en plongeant mon regard dans le sien.
Izuku: Katchan? Mais pourquoi tu viens si tôt? Il est seulement 11 heures.
Katsuki: Tu n'es pas heureux de me voir le Nerd?
Il me fait un sourire en coin pour accompagner au mieux ses paroles.
Izuku: Si bien sûr mais euh... Vas-y entre!
Je me décale pour le laisser passer et il entre sans une once d'hésitation avant d'enlever ses chaussures sur le paillasson, il pose ensuite son sac à l'entrée pour finalement aller se jeter dans le canapé.
Izuku: Tu veux quelque chose à boire ou à manger?
Katsuki: Ouais juste un coca, et pour la bouffe t'inquiète pas j'ai tout prévu.
Je le regarde perplexe avant qu'il ne me montre son sac du doigt.
Izuku: C'est quoi?
Katsuki: Je suis passé prendre des pizzas avant de venir, je sais très bien qu'il n'y a rien à manger chez toi.
Izuku: Mmh, je reviens.
Je pars donc lui chercher à boire avant de revenir au salon pour poser soigneusement les deux canettes sur la table basse devant le canapé.
Katsuki: On se regarde un truc?
Izuku: Ouais si tu veux, je te laisse choisir.
Il se penche pour attraper la télécommande avant de se caler correctement contre l'accoudoir en mettant un film d'action.
Katsuki: Tu as mis les pizzas à chauffer?
Izuku: Ah! non. Attends moi là, je reviens.
Je me lève pour me dirige vers l'entrée avant d'attraper le sac pour aller le poser à la cuisine, je sors ensuite les pizzas en les déposant sur la table avant de les glisser dans le four.
Katsuki: Tu viens le Nerd?
Je me replonge dans le film après mettre réinstallé aux côtés de Katchan.
Katsuki: Tu penses voir ta mère ce soir?
Je baisse la tête avant de me mettre légèrement à sangloter.
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfic/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...