Chapitre 6: Seul avec Katchan

6.3K 419 415
                                    

Pdv, Izuku

Je m'avance vers sa chambre avec une certaine appréhension avant de finalement entrer dans la pièce en regardant le sol, lui est simplement assis sur sa chaise de bureau et l'on se met alors à se fixer avant que je ne daigne fermer la porte derrière moi.

Katsuki: C'est à cause de moi n'est ce pas?

Je baisse les yeux en me mettant à jouer avec mes doigts dans l'optique de trouver quelque chose à lui dire, en vain. Comment lui dire c'est de sa faute? Mon meilleur ami, la personne que j'aime et avec qui je partageais tout m'a humilié, harcelé et rejeté par dégoût. Comment puis-je aller bien après ça?

Katsuki: Dis moi la vérité.

Je murmure un "oui" à peine audible qu'il a malheureusement finit par entendre car il ne perd pas une seconde pour s'avancer vers moi après s'être levé précipitamment de sa chaise.

Katsuki: Laisse moi les voir.

Je suis d'abord surpris par sa demande avant d'assimiler la suite possible des évènements,  comment ça les voir et pourquoi? Je le regarde dans les yeux et je remarque directement l'air sérieux qui trône sur son visage, il semble déterminé et je pense que je ne vais pas avoir le choix. Je lui tends alors un bras tout en ayant pris soin de lui donner le droit, celui qui a moins souffert des deux.

Il attrape sans hésiter mon poignet pour remonter la manche de mon pull noir et il écarquille soudainement les yeux à la vue de mon bras nu, comme si il venait de les découvrir pour la première fois. Il analyse chacune des lignes horizontales présentes dans ma chair, de prime abord rouge avant de blanchir avec le temps.

Il ne lâche plus mon bras des yeux et ça a le don de me mettre vraiment mal à l'aise, je finis donc par me défaire de son emprise avant de redescendre la manche de mon pull  pour cacher ce qu'il contemplait. Je tiens à présent mon bras dans ma main gauche, comme pour le protéger de ses yeux avant qu'il ne reprenne d'un ton plus calme.

Katsuki: Et l'autre?

Je baisse la tête en me mordant la lèvre.

Izuku: Il n'y a rien sur l'autre.

Katsuki: Izu pas à moi sérieux.

Je relève subitement la tête à l'entente de mon ancien surnom avant de prendre conscience que ça fait depuis le soir où je lui ai avoué mon homosexualité qu'il ne m'a plus appelé comme ça, mais le pire dans tout ça c'est qu'il sait que je mens.

Katsuki: Je sais que tu mens, alors montre moi.

Izuku: Pourquoi tu m'as appelé comme ça?

Il lâche un faible grognement en passant une main dans ses cheveux.

Katsuki: Change pas de sujet!

Je ne peux pas lui montrer mon bras gauche, il est mutilé, brûlé et j'en passe, ce n'est vraiment pas beau à voir. Pourquoi l'avoir brûlé?  À vrai dire j'en ai aucune idée et ce n'est pas pour rien que ça fait partie de mes erreurs stupides d'adolescent. Mais si je devais réellement répondre à cette question je pense que je dirais simplement que c'est parce que Katchan m'a détruit intérieurement. Il a fait exploser mon petit cœur de l'époque en le malmenant comme il savait si bien le faire, alors le soir après les cours pour me "soulager" j'aimais bien prendre un briquet et une paire de ciseaux.

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant