Pdv,Izuku
Je suis comme paralysé dans mon lit depuis que Katchan a quitté ma chambre, mon cœur cogne sauvagement dans ma poitrine et je ne comprends plus rien. J'apporte deux doigts à mes lèvres pour les essuyer tout en réfléchissant aux événements passés.
La fatigue commence à avoir raison de moi et je finis par m'endormir entre quelques interrogations. Mon sommeil reste tout de même agité et rythmé par des mauvais souvenirs avant que je ne me réveille haletant et trempé de sueurs.
J'apporte précipitamment une main à mon cœur avant d'exercer une pression sur mon t-shirt. Je me concentre ensuite sur ma respiration tout en attrapant mon téléphone pour voir l'heure, 2heures. J'ai fait un cauchemar et Katchan était présent dans celui-ci, d'ailleurs je ne sais toujours pas où il est parti et en plus j'ai super soif, il faut que j'aille boire.
Je me lève donc de mon lit pour aller me chercher de quoi me rafraîchir à la cuisine avant d'ouvrir un placard pour me prendre un verre, je me dirige ensuite vers l'évier pour y mettre de l'eau. Je ne peux m'empêcher de me toucher les lèvres. Je ne comprends toujours pas, pourquoi a t-il fait ça?
Je me retourne vers le salon lorsqu'un bruit me sort de mes pensées. Je me rends donc dans le salon avant d'apercevoir Katchan sur le canapé.
Izuku: Katchan..?
Il tourne la tête vers moi et ses yeux s'écarquillent quand il croise mon regard.
Izuku: Katchan.
J'ai rarement vu Katchan en position de faiblesse et je dois bien admettre que je ne sais pas vraiment comment réagir.
Katsuki: Laisse moi.
Je m'approche prudemment de lui avant de m'installer à ses côtés sur le canapé, je stresse un peu à l'idée qu'il recommence.
Katsuki: Qu'est-ce que tu n'as pas compris le Nerd? Laisse moi.
Izuku: Explique moi au moins... pourquoi tu pleures?
Katsuki: Pour rien, laisse moi tranquille maintenant.
Je ne sais pas quoi faire, dois-je le laisser comme il me le demande, ou essayer de le rassurer même si il peut le prendre mal.
Izuku: Katchan, s'il te plaît.
C'est étrange mais ça serait plutôt à moi de pleurer, c'est lui qui a essayé de... de me violer? Enfin c'est un peu gros dit comme ça mais c'est vrai que je réalise toujours pas très bien ce qu'il vient d'arriver. J'étais trop occupé à essayer de comprendre ce qu'il s'est passé dans sa tête que je n'ai même pas fait le rapprochement....
Katsuki: Izu je... je suis,
Il prend une inspiration avant de se retourner pour me faire face, il plonge ensuite son regard dans le mien comme pour me prouver sa sincérité.
Je suis désolé.Il a les yeux gorgés de larmes et le voir comme ça me déstabilise énormément, mon cœur s'emballe légèrement avant que je ne me jette dans ses bras pour le consoler à ma façon.
Izuku: Katchan calme toi, je ne t'en veux pas. Mais j'aimerai quand même une explication.
Je passe une main dans ses cheveux pour approfondir mon étreinte et c'est également à cet instant que je me rends compte qu'ils sont vraiment doux.
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fiksi Penggemar/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...