Pdv,Izuku
Je cours dans les rues sans savoir où aller.
Putain qu'est-ce qu'il faisait là....J'aperçois du coin de l'œil une petite ruelle et je décide d'aller me cacher là bas. Je m'engouffre lentement dans celle-ci puis je fini par m'effondrer contre un mur. Je n'arrive plus à contenir mes larmes.
Comment je vais faire pour parler à Katchan de ce qu'il m'a fait ,si déjà le simple fait de le voir me rend si mal. D'ailleurs je me demande ce que Katchan fait en ce moment . Je sais qu'il est resté au club quand je suis partie... J'espère que ça n'a pas dégénéré...
D'un coup je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et jessuie mes larmes avant de le sortir .
Message
Makoto : Passe au club quand tu le peux, j'ai quelque chose à te donne. Viens seul ,c'est personnel.
Y aller seul... mais pourquoi ?
Sûrement pour me redonner mon sac.
Comme je l'ai abonné après avoir vu Daisuke.Et si il était de nouveau au club..
Je veux pas le revoir..
J'en peux plus. Je veux que ça s'arrête au plus vite.Izuku :Je viendrais ce soir vers 19 heures.
Je range mon téléphone.
Vivement que tous ça soit fini...
Mais du coup je n'ai toujours pas dit à Makoto que je démissionnais.. Enfin j'ai pas vraiment eu le temps de lui parler.Soudain j'entends des bruits de pas à côté de moi ainsi qu'une respiration haletante.
Je n'ose pas le regarder, mes yeux restent figé sur mes mains.
La personne se rapproche lentement de moi, j'ai peur de savoir qui c'est... Il m'a encore une fois retrouvé n'est-ce pas... Je sais que c'est lui et je ne veux pas le voir... Je ferme fortement les yeux en attendant de voir ce qu'il me réserve.
Katsuki :Deku.... Ça va?
Katchan !?
Je tourne subitement la tête vers lui et mes yeux s'écarquillent à la vu de son bras !..
Il est en sang..Izuku :Ton bras... il faut rentrer , on peu-
Katsuki : Chut .. du calme Deku.
Il s'accroupit en face de moi.
Tu vas bien?Izuku :Katchan.. sérieusement. On parlera après, pour le moment il faut soigner ça. Tu saignes beaucoup tu sais.
Il tourne la tête vers la droite pour regarder l'étendue des dégâts. Il grimace légèrement, je pense qu'il n'avait pas vraiment fait attention.
Katsuki : Tch. Ok. On rentre.
On se relève doucement avant de quitter la ruelle pour rentrer chez moi.
Personne n'ose parler sur le chemin du retour. Je me sens mal pour Katchan... je sais pertinemment que c'est Daisuke qui lui a fait ça... Il a sûrement essayé de prendre ma défense, mais Daisuke a était plus fort...
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fiksi Penggemar/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...