Chapitre 90: La chaleur de son corps³

2.3K 124 488
                                    

Pdv, Izuku

Il me lance un regard perplexe après avoir zyeuté le fond de la boîte et je me mords discrètement la lèvre inférieure pour camoufler mon malaise. Je sais qu'il n'est pas obligé d'accepter ma proposition mais je pense que ça pourrais sincèrement l'aider pour oublier, le temps d'un instant, les images qui le rongent depuis des semaines.

Izuku: J'aimerais te faire découvrir ce que tu m'as fait vivre dans la salle de bain le jour de mon retour à la maison. 

Il regarde une dernière fois le bandeau avant qu'il ne se décide à hocher positivement la tête en guise de réponse, je récupère donc la fine bande de satin lorsqu'il retire complètement le couvercle avant que je ne la déplie devant ses yeux. Le tissu se reflète dans ses iris et je sens qu'il est totalement captivé par les mouvements fluides et délicats de la fine lanière satinée.

Je sais que ça peu paraître inutile de simplement lui retirer la vue mais lorsqu'il ma bandé les yeux à l'aide de son t-shirt dans ma salle de bain mes pensées se sont immédiatement faite remplacer par un amas de sensations. Ma conscience était axée sur chacun de ses touchés et plus rien n'avait d'importance à mes yeux lors de notre échange, alors j'espère sincèrement que mes gestes arriveront à le captiver comme ils m'ont captivés.

Je l'embrasse donc une dernière fois pour me donner un peu de confiance avant de mettre la boîte au sol tout en attrapant un préservatif au passage pour le poser dans un coin du lit. Il me regard d'un œil méfiant en appréhendant sûrement la suite des évènements mais je ne compte pas me dégonfler pour autant.  

Je lui noue simplement le bandeau autour de la tête avant de le recoucher sur le lit, Katchan est désormais sensible au moindre de mes mouvements et je suis convaincu que ça saura occuper son esprit. Je commence donc en douceur en déposant délicatement l'une de mes mains sur son torse dépourvu de vêtements avant de la faire glisser comme bon me semble.

Katchan se laisse étonnamment faire et je sens subitement ses muscles se contracter sur mon passage lorsque mes doigts déambulent dans les sillons de ses abdos. Un sourire vainqueur se forme de lui même sur mon visage quand je comprends que toute son attention est dorénavant portée sur le tracé imprévisible de ma main et l'excitation s'installe progressivement en lui comme en moi.

Je la fais donc déraper contre ses hanches pour lui indiquer mes intentions avant que je ne défasse soigneusement le bouton et la glissière de son pantalon. Je passe ensuite mes doigts dans l'élastique de son boxer pour pouvoir retirer le tout et c'est ainsi que je fais glisser la totalité de ses vêtements au sol.

Je finis par faire remonter mon regard  le long de son corps pour l'admirer un instant et je constate par la même occasion que son rythme respiratoire a légèrement accéléré. Sa bouche est à présent entr'ouverte pour faciliter le passage d'oxygène et il a l'air d'être plus impatient que jamais.

Je réponds donc à sa supplication en lui écartant délicatement les jambes pour pouvoir me glisser entre elles avant que je ne souffle légèrement sur son sexe humide par l'excitation. Ses doigts agrippent instinctivement la couverture lorsque je le prends en bouche et je finis par faire simplement quelques allers-retours pour le stimuler d'avantage.

Par chance je le sens immédiatement grossir entre mes lèvres et je trouve cette sensation aussi plaisante qu'étonnante. Je me surprends subitement à aimer lui donner du plaisir comme jamais auparavant mais je décide malgré tout par y mettre un terme pour pouvoir dérouler soigneusement un préservatif sur son membre tendu.

Je me redresse entre ses jambes avant de me placer à califourchon sur son ventre pour ne pas précipiter les choses, je glisse ensuite mes mains sur ses tétons pour m'occuper un instant les doigts et je peux le voir se pincer légèrement les lèvres pour n'émettre aucun son. Je me penche donc au dessus de son torse pour venir lui lécher chaleureusement la commissure de sa peau finement rosée tout en prenant appuie sur ses pectoraux pour ne pas tomber.

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant