Chapitre 11: À l'hôpital

5.3K 367 218
                                    

Pdv, Katsuki

J'ai réussi à calmer Deku après être resté avec lui toute l'après-midi, honnêtement on n'a pas fait grand chose à par regarder la télé mais la journée s'est tout de même bien passée et c'était vraiment agréable d'être à ses côtés. De plus j'ai l'impression que l'on s'est un peu rapproché avant que je ne rentre chez moi vers 19 heures.

D'ailleurs demain il va voir sa mère et il m'a demandé de l'accompagner mais j'ai refusé par peur de ne pas me sentir à ma place, de toute façon je préfère les laisser seuls car je pense qu'ils ont sûrement des choses à se dire que je n'ai pas forcément besoin d'entendre. Mais je lui ai tout de même demandé de m'envoyer un message quand il sera rentré pour savoir comment elle va.

Mitsuki: KATSUKI!

Elle me laissera donc jamais tranquille ma vielle?!

Katsuki: QUOI!

Je l'entends monter les escaliers avant qu'elle n'ouvre violemment la porte de ma chambre, sans toquer bien sûr!

Mitsuki: Tu peux répondre quand je t'appelle?

Je fronce les sourcils en la regardant de bas-en-haut.

Katsuki: Je t'ai répondu la vielle, tu veux quoi?

Mitsuki: M'appelle pas comme ça sale gosse! Je voulais juste te prévenir que ce soir je sors avec ton père alors tu seras seul à la maison. Il y a de la bouffe dans le frigo si tu veux.

Katsuki: Ok.

 Elle finit par sortir de ma chambre sans refermer la porte, PUTAIN elle me soule grave sérieux!

Katsuki: LA PORTE!

Mitsuki: DÉBROUILLE TOI!

Je me lève pour aller claquer la porte avant de me laisser retomber dans mon lit pour me reposer. Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes et je finis par m'endormir peu de temps après.

Pdv, Izuku

Il est 14 heures et j'ai toujours pas fini de me préparer pour aller à l'hôpital, je cours actuellement dans ma maison pour aller récupérer mon sac à la cuisine en oubliant pas d'y glisser les gâteaux préférés de ma mère. Je regagne ensuite l'entrée pour mettre rapidement mes chaussures avant de claquer la porte pour partir de chez moi.

Une fois arrivé dehors je prends le premier métro que je vois pour me rendre à l'hôpital, je sais que j'ai bientôt 19 ans et toujours pas de permis mais ma mère a pris toutes ses économies pour me payer les études de mes rêves, je vais donc devoir faire sans pour le moment. J'arrive enfin à l'hôpital après avoir marché quelques minutes entre des passants mal polis.

Izuku: Bonjour, je viens voir Inko Midoriya.

Infirmière: Bonjour, chambre 24, c'est par là!

L'infirmière me montre une direction de la main pour accompagner au mieux ses paroles.

Izuku: Merci.

Je me dirige alors vers sa chambre d'un pas plutôt pressé avant de m'arrêter devant sa porte pour regarder le numéro inscrit dessus, c'est bizarre avant elle était dans la 12, je me demande pourquoi ils l'ont changé de chambre? Je finis par me ressaisir avant de toquer pour pouvoir rentrer dans la pièce sans l'effrayer mais je prends rapidement conscience qu'elle dort paisiblement dans son litJe m'installe donc sur une chaise à côté du lit pour la regarder avant de lui retirer délicatement quelques mèches vertes du visage, elle finit par se réveiller 10 minutes plus tard.

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant