Pdv izuku
Il enlève rapidement mon haut avant de me passer les bracelets au deux poignets, il les serre fort, très fort... J'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas...J'abandonne... je suis trop fatigué pour lutter davantage. De toute façon c'est trop tard, il m'a privé de ma voix et de mes mains.
Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant..Je tourne le tête pour regarder un point invisible sur le mur.
Une larme perle au coin de mon œil et je cesse tous mouvements.Daisuke :Tu vois quand tu veux. C'est pas si compliqué Green. Et puis, tu as l'habitude, non?
Je me déteste...
Il se lève pour déboutonner mon pantalon avant de le faire glisser le long de mes jambes. Il réitère le geste avec mon boxer.
Il m'attrape les chevilles pour me passer les bracelets en les serrant tout aussi fort .
Je me retrouve ainsi en étoile sur le lit, totalement à sa merci..Daisuke :Tu es beau comme ça, GreenDarling.
Il revient se mettre entre mes jambes au dessus de moi et il commence à m'embrasser la mâchoire, le cou avant de descendre sur mon torse en plaçant une de ses main sur ma gorge.
GreenDarling :Mmmmhh...
Il se redresse tout en resserrant sa prise.
Daisuke :Chut... je ne veux pas t'entendre.
Je commence à avoir du mal à respirer, mon souffle se fait plus court et plus rapide.
Il fini par desserrer sa poigne mais ne retire pas sa main pour autant. Il continue ses baisers jusqu'à mon bas ventre avant de faire glisser la main de mon cou jusqu'à mon membre mou.Daisuke :C'est pas très flatteur dis moi.
Il tend son bras pour atteindre le tube de lubrifiant qui est posé sur la table de chevet avant de le poser sur le lit. Il se déshabille complètement puis il reprend le tube pour en verser sur une grosse quantité au creux de sa main. Il se débarrasse du tube avant de joindre ses deux mains ensembles. Il me regarde soudainement et je reste subjugué par le mouvement habile de ses mains.
Daisuke :Qui a t'il Green~?
Je me contente de tourner la tête pour fuir son regarde malsain.
GreenDarling :Mmmh!!
Daisuke attrape mon sexe avant de commencer des vas et vient fluide et glissant.
Daisuke :Détends toi ~
Me détendre... je suis privé de tous mouvements avec un homme qui ne m'inspire pas du tout confiance, comment tu veux que je reste calme...
Sa seconde main commence à descendre entre mes jambes jusqu'à atteindre mon antre, il y insère un doigt et sans attendre il en glisse un deuxième. Il exécute d'aplomb des mouvements de ciseaux.
GreenDarling :Mmmhh..
Daisuke :Si tu te calmes pas tu risques d'avoir mal pour la suite.
Je prends sur moi et j'essaye de me détendre.
C'est qu'un moment à passer.. et puis il à raison... J'ai l'habitude... c'est cencé être mon travail...
Il rentre abruptement un troisième doigts.
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfic/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...