Chapitre 45: Il le sait

3K 202 170
                                    

Pdv,Izuku
Je me sers un verre d'eau pour me changer les idées. Je le bois dans sa totalité avant de partir au salon afin de me coucher sur mon canapé pour essayer de dormir un peu. Je sais que je vais le revoir... je ne veux plus le voir ... je veux plus qu'il me touche .. J'en peux plus de cette situation ... 

Je me retourne sur le canapé avant d'agripper mon coussin et de plonger ma tête dedans. Pourquoi faut-il que je pense sans cesse à lui... Pourquoi je peux pas simplement l'oublier... Je le déteste ... Je te déteste Daisuke... Je déteste mon travail... Je me déteste tout simplement ... Pourquoi il a fallut que j'ai le même rêve que Katchan . Pourquoi  je n'ai pas su prendre soins de ma mère quant elle avait besoin de moi, alors qu'elle a toujours tout fait pour moi. Je n'ai même pas étais capable de voir qu'elle allait mal. Je n'ai pas su la sauver ... Finalement je mérite tout ce qui m'arrive pour la simple et bonne raison que tout ça est entièrement de ma faute. Je suis juste un incapable, un faible, un bon à rien comme aime le dire Katchan et il a tout à fait raison. Je suis un bon à rien .

Je veux pas y retourner ce soir ... J'en peux plus , je n'ai pas envie de parler de mes problèmes à Akira. Elle n'a pas besoin d'être au courant de tous ça, même si j'imagine que c'est toujours mieux que ... coucher avec elle ou n'importe qui d'autres finalement ...  

Je finis par réussir à me calmer avant de m'assoupir et de m'endormir sur mon canapé.

Je me réveille haletant et le souffle court... J'ai chaud, je me sens mal , j'ai soif... je-... Daisuke...
Je me lève rapidement de mon canapé avant de courir dans ma chambre et d'attraper le sachet. Je veux redécouvrir cette sensation... je veux me sentir bien ... Je veux juste,  le temps d'un instant,  oublier tous mes problèmes...

Je retourne à la cuisine avec l'envie et le besoin de retrouver cette enivrante chaleur qui parcourt l'entièreté de mon corps avec aisance.

Je me sers un verre d'eau que je pose sur le rebord de ma table avant d'ouvrir le sachet et de verser quelques cristaux dans ma main. Je les regarde un instant avec hésitation.

Est-ce que c'est une bonne idée ?
Je sais même pas ce que c'est après tous..
Mais j'en ai tellement envie.. juste une fois.. rien qu'une fois.. et après je m'en débarrasserais ...

Je les approche lentement de ma bouche que j'entrouvre, tremblante.
Je finis par les mettre dans celle-ci avant d'attraper mon verre et de boire quelques gorgé.

Soudain on sonne à ma porte . Je m'empresse de ranger le sachet dans un tiroir de ma cuisine avant de partir ouvrir.

Mes yeux s'écarquillent.

Izuku :Katchan !!

Il me pousse et rentre dans ma maison.

Katsuki : T'inquiète pas je ne vais pas rester longtemps ,je voulais juste passer après les cours pour te donner un truc. On a finit plus tôt aujourd'hui.

Il ouvre sa main et me montre des clés.

Katsuki :Tu me les avais demandé la dernière fois il me semble.

Izuku : Oui c'est vrai, merci.

Je tends la main pour les attraper mais il referme son poing dessus et les amène près de son torse avec un sourire narquois. Je le regarde confus. 

Katsuki : Laisse Deku ,je vais les ranger moi même à l'étage.

Il me laisse pas le temps de répondre et il part directement vers les escaliers pour rejoindre ma chambre. Je décide de l'attendre au salon.

Il finit par revenir quelques minute plus tard.  Je me retourne vers lui avant de me perdre dans son regard carmin avec une certaine lueurs meurtrière. Je baisse les yeux et je déglutis bruyamment quand mon regard se pose sur ses mains...

Katsuki : Tu m'expliques parce que là je suis pas sur de tout comprendre !!!

Je reste paralysé face à lui . Il s'approche dangereusement de moi avant de me présenter ma tenu de Host de plus près.

Katsuki :OI ! je te parle Deku!! PUTAIN je l'avais ramené cette foutu tenu alors qu'est ce qu'elle fou encore chez toi?!

Je baisse la tête...

Katsuki : Tu travaille encore c'est ça ? Finalement j'ai eu raison de pas te faire confiance.  De base je voulais pas venir te rendre tes putain de clé, mais je me suis dit qu'au moins ça me ferais une bonne excuse pour venir fouiller ici.

Izuku :Katchan... Je travaille plus.

Il lâche mes affaires par terre et me relève la tête pour me forcer à le regarder.

Katsuki : Pas la peine de mentir avec moi Deku!

Izuku :Je te mens pas.

Katsuki :Bah ok , explique moi pourquoi tu as ça chez toi alors?

Je baisse les yeux ne sachant pas quoi dire. Je les sens peu à peu s'humidifier.

Katsuki : Tu m'avais pas promis de plus y retourner ?

Izuku : Et toi tu m'avais pas promis de plus jamais me laisser seul!

Il me lâche le visage et ne répond rien.

Katsuki :Excuses moi...

Je relève la tête pour plonger mon regard plein de larmes dans le sien.

Izuku :Je m'en fou de tes excuses Katchan.  Sors de chez moi!

Katsuki :Dek-

Izuku :SORS, JE VEUX PLUS TE VOIR!

Il n'insiste pas plus et il finit par claquer la porte derrière lui.

Je me sens pris d'une première vague de chaleur ,je frémit légèrement avant de me laisser glisser contre le mur derrière moi. Cette sensation m'apaise complètement ,je ferme les yeux et je me concentre sur ma respiration pour ne pas perdre pied. Elle est courte et saccadé .

Je me laisse complètement emporter par cette amoncellement de bien être et de plaisir. Je ne veux pas que ça s'arrête, je veux que ça dure longtemps et pour toujours... Je me sens si bien que je ne vois pas comment je pourrais aller mieux. Il n'y a pas meilleur que cette sensation, que je ne sais comment la décrire.

Mais tout ce que je sais ,c'est que je me sens bien et c'est tout ce qui compte pour moi .

__________________________________________
1050 mots

オフェリア

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant