Chapitre 55: Meurtrier

2.7K 201 151
                                    

(Le média n'a rien a voir avec le chapitre,  il est juste stylé •-• )

Pdv,Katsuki

Je mets une main sur mon front à cause de la douleur.

Katsuki: Putain Kirishima !!

On soutient tous les deux le regarde.

Eijiro: Dit moi que tu n'as pas fait ça ?!

Comment il sait..?

Katsuki :Je sais... je suis qu'un con..

Eijiro: Merde! Tu sais que tu risques gros mec!

Katsuki: Ouais, il voudra sûrement plus me parler.

Il penche la tête sur le côté.

Eijiro: Tu parles de quoi là ?

Katsuki: Deku.

On se regarde toujours dans les yeux.

Eijiro: Deku?

Katsuki: Il est dans le coma depuis hier.

Il me lâche les épaules et laisse retomber ses bras.

Eijiro: Mec je savais pas ,pourquoi ?

Je baisse les yeux. Merde il parlait de quoi?... Et maintenant je lui ai dit pour Deku. Je peux pas lui parler de ça...  Je peux pour lui raconter tous ce que Deku a traversé . Déjà ça le regarde pas et même , j'assume pas ce que j'ai fait... Je l'ai laissé seul avec cette putain de drogue. Alors que je connaissais parfaitement les risques... 

Katsuki: C'est compliqué. Tu voulais me parler de quoi ?

Eijiro: Du gars de l'autre soir. Daisuke je crois?

Je relève subitement la tête.

Katsuki: Ouais. Il y a quoi avec cette enfoiré?!

Eijiro: Il a était retrouvé mort chez lui ce matin.

Il me reprend subitement les deux épaules.

Eijiro: Mec une enquête a été ouverte, d'après les policiers il aurait fait une hémorragie cérébrale suite à de nombreux coups au visage... Actuellement ils recherchent le gars qui a fait ça.  Alors je me répète mais, dit moi que c'est pas toi, putain !?

Je baisse les yeux pour regarder mes mains, je les vois progressivement se recouvrirent de sang et je me revois en train de le battre. C'est moi qui l'ai tué, je suis un meurtrier . Je l'ai frappé puis je suis partie comme un lâche sans le regarder.  Je l'ai laissé mourir ...

Eijiro: Putain Bakugo !! Répond moi!!

Je fixe toujours mes mains et elles se mettent légèrement trembler. Elles sont rouge et remplit de meurtrissure, elles sont également la preuve de mon acte. Je me sens pas bien et j'ai horriblement mal à la tête,  ma vu est brouillé. 

Je le regarde de nouveau, il a l'air paniqué . Bien plus que moi en tous cas .

Eijiro : Mec ça va?

Je me défais de son emprise puis je commence à partir en mettant mes mains dans mes poches pour aller dans notre salle de classe. Eijiro me suit avant de me rattraper par le bras . Je m'arrête en regardant le sol.

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant