Chapitre 74: Première dose

2.2K 157 246
                                    

Pdv, Katsuki

Je lui incline la tête en resserrant légèrement la prise que j'ai sur sa mâchoire avant de venir lécher la glace qui coule depuis tout à l'heure le long de ses lèvres, je pose ensuite mes mains sur ses épaules pour le retourner face au miroir. Il m'observe à présent à travers celui-ci et c'est avec un sourire en coin que je retire mon t-shirt.

Ses yeux redécouvrent mon corps pendant que j'enroule habilement mon t-shirt entre mes doigts pour en faire un foulard, je finis par le lui passer autour de la tête avant de le nouer derrière son crâne pour lui retirer la vue. 

Izuku: Katchan, qu'est ce qu-

Je le fais taire en passant délicatement mon pouce entre ses lèvres et je constate par la même occasion que la glace a légèrement fondu, elle dégouline le long du bâtonné avant de s'échouer au creux de sa main et je ne peux m'empêcher de me lécher les lèvres en voyant ça. 

Je lui saisis alors le poignet pour rapprocher sa main de mon visage avant de prendre à mon tour le bâtonné entre mes mains pour lui libérer les siennes, je glisse ensuite ma langue entre ses doigts pour lui retirer l'excédant de glace et je peux l'apercevoir se mordre la lèvre inférieure dans le reflet du miroir.

Katsuki: Tais-toi et laisse toi faire Deku.

Je place la glace dans ma bouche pour pouvoir attraper le bas de son pull et je peux le sentir frissonner contre ma peau lorsque mes mains glissent le long de son corps pour le lui retirer. On se retrouve alors tous les deux torses nus et je dois bien admettre que son corps reste tout de même magnifique, certes il a perdu un peu de poids pendant son coma mais cela ne change rien pour moi. 

Je me surprends à l'observer quelques minutes dans le miroir avant que je ne m'avance vers lui pour coller mon torse contre son dos, il se crispe légèrement à ce contact avant de se tendre complètement lorsque mes mains déboutonnent son pantalon. Je ne perds pas de temps pour l'abaisser tout en plaquant une main contre sa bouche pour y engouffrer deux doigts, il les lèches comme par automatisme et je me retrouve hypnotisé par le mouvement de sa langue.

Elle passe de temps à autres entre ses lèvres pour humidifier mes doigts sur toutes leurs longueurs et je finis par y en faire entrer un troisième, je les bouge lentement dans sa bouche pendant que je m'occupe de lui enlever son caleçon avant des les retirer pour pouvoir le porter. Je le mets donc assis face à moi sur le meuble du lavabo avant de reprendre le bâtonné de glace dans ma main.

Izuku: Katchan~ il fait chaud...

C'est vrai que la pièce est à présent empli de vapeur à cause de l'eau chaude qui s'écoule derrière nous mais un sourire sournois apparaît sur mon visage lorsque je regarde ce que je tiens dans ma main. 

Katsuki: Tu as chaud?

Izuku: Oui...

Je prends délicatement son sexe au creux de ma main saliveuse avant d'entamer des petits va-et-vient sur celui-ci tout en glissant la glace contre ses lèvres.

Katsuki: On partage?

Il hoche la tête pour approuver mes dires et je prends cela comme une invitation à la déguster comme je le souhaite, je resserre donc mes doigts contre son membre pendant que j'étale la crème glacée sur son torse. Il se cambre immédiatement au contact du froid tout en se mordant la lèvre jusqu'au sang pour ne laisser sortir aucun bruit, je réalise aussi à ce moment là que voir la cage thoracique de Deku onduler de façon irrégulière à cause de l'excitation est un spectacle magnifique. 

La crème fondu dégouline à présent de la base de son cou jusqu'au creux de son nombril et je me lèche rapidement les lèvres avant de passer à la dégustation de son corps. Ma langue commence son parcourt au niveau de son ventre afin de remonter le long de ses abdos et je sens subitement Deku passer une main dans mes cheveux pour pouvoir suivre chacun de mes mouvements.

Il les agrippe fermement lorsque mon muscle rose se met à titiller l'un de ses boutons de chair avant que je ne le suce en savourant le parfum vanillée de la glace, j'accentue par la même occasion mes mouvements de va-et-vient sur sa partie sensible. 

Izuku: K-Katchan~

Deku bascule sa tête en arrière lorsque je m'attaque à son cou et je pense que je ne me lasserais jamais de ce goût vanillée sur le bout de mes lèvres, sa peau est comme lisse sous le coups de ma langue râpeuse, le tout mélangé à une saveur exquise. Je le mords légèrement pour la goûter au possible et je le sens subitement se déverser au creux de ma main dans un gémissement de plaisir. 

Je me redresse pour lui retirer le bandeau des yeux et il ne perd pas une seconde pour s'effondrer dans mes bras.

Izuku: Katchan... j'ai vraiment chaud cette fois...

Katsuki: T'inquiète pas on va aller à la douche maintenant.

J'enlève rapidement mes derniers vêtements avant de le porter pour le mettre assis entre mes jambes dans la baignoire, c'est ainsi qu'on finit par prendre un bain pendant une bonne demi-heure avant de sortir en caleçon de la pièce. 

Deku part directement dans sa chambre pendant que je retourne à la cuisine pour lui chercher ses antidépresseurs, je lui tends ensuite un verre d'eau suivie de son premier comprimé de Mirtazapine alors qu'il relève la tête vers moi en fronçant les sourcils.

Izuku: Je dois seulement en prendre un?

Je lèves les yeux au ciel en lui faisant signe d'avaler ce que je lui donne et il finit par le faire sans protester pendant que je me place à côté de lui dans le lit.

Katsuki: Et après tu ose me dire que tu veux gérer les doses seul?

Il pose le verre sur le table de chevet avant de se retourner vers moi pour me fusiller du regard.

Izuku: C'était juste une question.

Je le prends dans mes bras en lui ébouriffant les cheveux au passage et il finit par accepter mon étreinte en posant sa tête contre mon torse.

Katsuki: Essayes de dormir maintenant. 

Je l'entends prendre une faible inspiration avant qu'il ne me souffle un petit "Bonne nuit Katchan"

_________________________________________
1080 mots

オフェリア

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant