Chapitre 44: J'ai envie

3.5K 203 167
                                    

Pdv,Izuku
La sonnerie de mon téléphone me réveille et me fait tomber de mon canapé.

Izuku: Merde je me suis endormis, putain il est quelle heure?!  

Je prends mon téléphone et je vois le nom de Katchan s'afficher sur celui-ci, il me lâchera jamais sérieux! Je raccroche pour regarder l'heure 8h02 , bon bah je serais de nouveau en retard aujourd'hui . Génial.

Je pose mon portable avant de monter dans ma chambre pour aller m'habiller de mon uniforme ainsi que pour prendre mon sac . Je jette un dernier coup d'œil au sachet qui trône sur mon bureau avant de descendre et de quitter la maison.

Je presse le pas pour arriver rapidement à l'université. Je n'ai pas envie de me justifier une nouvelle fois...  Enfin je suis déjà en retard de toute façon... Je finis par ralentir le pas quelques mètres devant l'établissement, je lève la tête vers la bâtisse . 

Je me souviens encore de nos premiers jours ici, à Katchan et moi. Je le suivais partout dans l'établissement pour ne pas me perdre, ça l'énervé un peu d'ailleurs .

Je secoue la tête pour chasser se souvenir, je dois arrêter de penser à lui. Il m'a demandé de l'oublier alors .... je dois le faire, il ne m'aime pas de toute façon. Enfin je ne sais pas ... je ne comprends plus rien avec lui. Il est bizarre, un jour il m'aime et l'autre il me déteste ...

...: Oi Deku!!

Je m'arrête devant l'entrée de l'université puis je baisse la tête vers Katchan.

Izuku: Pourquoi tu es là Katsuki ?

Il me regarde dans les yeux et commence à grogner .

Katsuki: Je t'ai déj-

Izuku: Je t'appelle comme je veux ! Pourquoi tu m'as attendu ?

Katsuki: Pourquoi tu as pas répondu à mes appel ce matin?

Izuku: Je t'ai posé une question.

Katsuki: Moi aussi .

Je souffle d'agacement .

Izuku: Je me suis réveillé tôt ce matin puis comme je n'étais plus fatigué  je suis allé prendre une douche et après je suis parti au salon sur le canapé. J'ai fini par m'endormir. C'est tous. Et toi pourquoi tu es là?

Katsuki: Pourquoi tu t'es réveillé tôt ?

Non mais de quoi il se mêle!!

Izuku: Bon comme tu veux pas me répondre je vais en cours , on est déjà en retard j'te signal .

Je rentre dans l'établissement afin d'aller au casier pour poser quelques affaires. Je referme mon casiers et une main se pose violement à côté de moi Je souffle et baisse la tête toujours dos à mon "agresseur".

Izuku: Katsuki je t'ai dit qu'on était déjà en retard alors laisse moi s'il te plaît.

Je me retourne pour partir mais il m'attrape le poignet avant de me plaquer contre les casiers. 

Izuku: Katchan tu fais quoi là?!

Katsuki: J'aimerais juste te parler.

Je me sens mal tout à coup... Je veux partir... Je veux qu'il me lâche ... J'en peux plus... Mes yeux commencent à briller et une larme finit par dévaler le long de ma joue. 

Katsuki: Oi Deku je vais pas te manger ... Pleure pas...

Izuku: La- lâche moi ..

Je me défais de son emprise avant de me mettre à courir vers les toilettes.

Katsuki: Deku attends!!

Katchan me suis mais j'arrive à me refugier dans les toilette et à m'enfermer dans une cabine avant qu'il m'attrape .

Izuku: Laisse moi ... Va en cours Katchan.

Katsuki: Excuse moi Deku je sais pas ce que je t'ai fait , mais je voulais pas te faire de mal.

Il prend une inspiration.

Katsuki: J'y vais.

Je ne dis rien puis j'attends qu'il parte avant de m'effondrer et de craquer complètement ... Je ne contrôle plus rien... Je regarde mes poignets. Pourquoi je me sens comme ça quand on me les tiens ... Pourquoi je ressens autant d'impuissance... Pourquoi je me sens si faible et pris au piège dans ces moments la..  Pourquoi je- ... Pourquoi tous me ramène sans cesse à lui ... à ce soir là... Le soir ou.. J'en peux plus... Je veux que ça s'arrête... 

Je reste un moment dans les toilettes à penser à tous ça . A Katchan ,Daisuke , le travail , Makoto , le CD , Akira ... Je ne sais toujours pas quoi penser d'elle je dois encore la voir ce soir normalement .. Mais je ne sais pas si j'en ai vraiment envie finalement .. Et ces cristaux .. la sensation de bien être , la confiance en soi , le désir , la chaleur , l'envie , la.... et la nuit que j'ai passé. Elle était si calme et si paisible, j'était loin de tous mes problèmes. Je me sentais libre et apaisé, c'étais si bon .
Je me demande ce que c'est???  

Je sursaute quand on toque à la porte de la cabine .

Katsuki: Deku tu es encore là ?

Izuku: Laisse moi.

Katsuki: J'ai dit au prof que tu te sentais pas bien ce matin et que du coup tu es rentré chez toi. Donc tu peux partir si tu veux.

Izuku: J'ai pas besoin de ton aide .

Katsuki: Tu mens.

Izuku: Bon tu veux quoi sérieux!! Tu m'aime pas alors laisse moi tranquille.. 

Katsuki: C'est faux.

Izuku: Katchan j'ai assez de problème comme ça . Alors s'il te plait arrête de jouer avec moi...

Katsuki: Je joue pas Deku.

Izuku: Un jour tu m'aimes et l'autre tu me détestes. Si ça c'est pas jouer avec les sentiments de quelqu'un, je vois pas ce que c'est.

Katsuki: Tu comprends rien c'est tous.

Izuku: Oui je comprends plus rien avec toi en ce moment ,alors explique moi s'il te plait , je suis censé interpréter ça comment ?

Katsuki: Tu veux pas m'ouvrir ?

Izuku: Non j'ai juste envie de t'oublier Katsuki alors laisse moi...

Katsuki: Deku.. 

Je sors des toilettes en bousculant Katchan au passage. Il ne dit étrangement rien.

Izuku: Je veux juste rentrer chez moi c'est tous.

Je quitte les toilettes sans attendre une réponse de sa par. Je m'en veux d'avoir réagi comme ça... Je comprends pas ce qui m'arrive en ce moment ... Jamais je lui aurais parlé comme ça avant.  Par respect en vers lui ou simplement par peur ..  Je sais pas vraiment.

Je pose mon sac à l'entrée puis j'enlève mes chaussures. Je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens mal... J'ai besoin de retrouver cette sensation de bien être, cette chaleur qui parcourt mon corps pas vague de plaisir et d'envie .

_________________________________________
1095 mots

オフェリア

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant