Chapitre 52: Dois-je lui offrir ma vie?

2.7K 200 141
                                    

Pdv,Izuku
Je suis assis sur le canapé et je regarde Katchan partir. Il c'est changé, c'est étrange. Je me demande où il va?

Katsuki: Deku reste là, je reviens vite t'inquiète pas.

Puis il claque la porte sans me laisser le temps de répondre .

A vrai dire je pense qu'il va au Host pour voir Makoto...

Son discours me revient subitement en tête .

"Surtout t'avise pas à en parler à ton beau blond .
Sinon je me ferais un plaisir de lui montrer ceci en avant première. Je pense qu'il ne sera pas très fière de toi.
Surtout que tu t'exprimes pas mal sur ces vidéos."

J'en ai parlé à Katchan à présent...
Donc Makoto va sûrement lui montrer les vidéos... Je ne sais même pas ce que je fais dessus et je ne veux même pas le savoir. Mais je sais qu'il va me détester après avoir vu ça..

Je me couche sur le canapé pour regarder le plafond. J'ai peur qu'il m'en veuille ... J'ai peur qu'il me laisse... Je sais qu'il va partir ,il aura honte de moi, honte des chose que j'ai pu faire... Dire que j'éprouvais du plaisir à certain moment... alors que je n'ai même pas encore réussi à en prendre pleinement avec lui. Ça me faisait peur ,je me sentais mal , j'étais pris au piège entre l'envie et souffrance d'aller trop loin. Je ne pouvais pas aller plus loin... J'avais peur qu'il me reface du mal à travers lui. Il était là... il sera toujours là... Jamais il sortira de ma tête , de mon esprit ,de ma vie... Il m'a lié à lui par les traces qu'il a laissé sur mes poignets ce soir là , il m'a marqué de ses mains par ses caresses douces et tranchantes ,de ses lèvres brûlantes , de ses coups brutes et avides.

Il m'a lié à lui par cette chose qui me rempli de bonheur, cette chose qui arrive à me donner la force de continuer, cette chose que je ne peux plus me passer. Je ne peux plus vivre sans elle, elle est si pure et si vicieuse. Elle m'a fait découvrir des sensations que je ne connaissais pas et cela perdure encore aujourd'hui. A chaque prise j'ai l'impression de la redécouvrir sous un nouvelle angle . Tout s'amplifie et elle laisse éclater en moi une dose de bien être si intense mais si dévastatrice. Chaque vague de chaleur me fait tant souffrir mais en même temps est nécessaire pour conserver la flamme qui me tient en vie. Elle fait partie de moi, me la retirer ça serait comme mourir à petit feu. Une mort lente et douloureuse avec l'envie constante d'en finir, ici et maintenant.

Je me demande si Katchan va revenir, enfin je pense qu'il va sûrement rentrer chez lui après avoir vu ces horreurs. Il sera dégoûté de ma personne. Comment aimer quelqu'un comme moi après tous, même ma mère m'a abandonné... Alors il m'abandonnera à son tour.

Je serais seul, seul avec elle, seul avec la source de mon bonheur. Je sais qu'elle prendra soins de moi comme elle l'a toujours fait. Elle ne m'a jamais trahis et elle ne m'abandonnera jamais. Elle me manque , je la veux... Je ne peux pas la laisser, elle me le pardonnera pas , elle me fera du mal. Elle me fait abondamment souffrir si je reste trop longtemps loin d'elle. Elle détruira doucement mon corps et le seul moyen de le réparer c'est d'y regoûter. Elle m'a emprisonné, je ne peux plus m'en sortir sans elle. J'en ai besoin. Je la veux à tout prix...

Il faut que je la retrouve...
Si je me souviens bien Katchan l'avait mis dans la poche de son sweat avant de dormir avec moi. Donc normalement elle y est encore ... mais il est parti..

Je me redresse d'un seul coup sur le canapé pour me mettre assis .

Mais il c'est changé avant de partir, ça veut dire qu'elle est toujours là , dans ma maison.

Je me lève du canapé puis je monte rapidement à l'étage. Je m'arrête dans l'encadrement de la porte de ma chambre ,je zyeute celle-ci jusqu'à ce que mon regard se pose sur la raison de mes recherches. Je me dirige vers mon lit avant d'attraper le sweat qui s'y trouve, je plonge précipitamment ma main dans la poche avant de la ressortir avec un petit sachet . Mon regard devient luisant quand il se pose sur celui-ci .

Je t'ai enfin retrouvé, plus jamais je te laisserais seul, pardonne moi...

Le sachet commence légèrement à trembler entre mes doigts et l'entièreté de mon corps se met à frémir sous toute cette tension qui m'entoure. Je dois en prendre maintenant, je ne peux plus attendre. J'ai besoin d'elle.

Je descends rapidement les escaliers avec ma dose de bonheur entre mes mains trépidante d'envie et de manque. Je grade le sachet dans une de mes main pendant que je me sers un verre d'eau de l'autre, je ne veux plus le lâcher .

Je me rends au salon avec elle ainsi que mon verre d'eau pour faciliter le passage à l'acte. Je pose celui-ci sur la table basse avant de m'assois sur le canapé, j'ouvre avec entrain le sachet entre mes doigts .Puis j'en verse une petite dose au creux de ma main avant de l'apporter à ma bouche, je remplace le sachet par mon verre d'eau que j'avais délaissé plus tôt sur la table pour m'aider à avaler. Je repose le verre en face de moi avant de m'allonger sur le canapé en attendant son arrivée .

Quelque minute plus tard je sens une légère sensation de chaleur m'envahir, douce et fluette , je ne l'ai jamais connu si insignifiante et si calme et cela me terrifie.

Lui aurai-je fait du mal?

Me punirait-elle pour mon absence?

J'en veux plus, elle n'est pas assez présente en moi, elle est à peine percevable. Je la sens me caresser du bout des doigts sans jamais réellement m'atteindre, comme si elle me nargué pour que je la rejoigne. Je veux lui appartenir, je veux m'offrir à elle. Je la sens trépasser en moi, je sens cette chaleur s'éteindre et me quitter progressivement. Elle m'a déjà sauvé la vie dans le passé il est donc normal que je lui lègue la mienne à présent.

__________________________________________
1090 mots

オフェリア

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant